Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:36

mais non tu n'as pas encore l'habitude cest tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:39

J'avais raison.. J'avais raison.. J'avais raison... J'avais raison 7 smilies sautant Gros danceur

Punaise je reste le dieu (vivant) Je suis un dieu !



l'autre est en mauvais état Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 18-Smiley-msn.com-Cult-rel-divers



PS oui un boulet Crapounet boulet ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:47

papounet a écrit:
J'avais raison.. J'avais raison.. J'avais raison... J'avais raison 7 smilies sautant Gros danceur

Punaise je reste le dieu (vivant) Je suis un dieu !



l'autre est en mauvais état Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 18-Smiley-msn.com-Cult-rel-divers



PS oui un boulet Crapounet boulet ici

snifffff

Si jeune ....
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:53

Ouai...c'est triste snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:56

mort de rire
bon woila toutes les infos de "premiere urgence" sur les crevettes sont réunies en un seul et meme topic :nnn:
sil reste des zones d'ombres ou des questions suffi de demander : cla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:37

si tu patiente un peu papounet, nous serons en mesure, Esiol et moi, de pouvoir vous proposer plusieurs variétés de crevettes. Nous sommes en développement de nos varités respectives avant reproduction. Nous sommes également maintenant rompus aux techniques de maintenance (surtout Esiol, moi je n'en suis en core qu'au stade de débutant,lol) et d'expédition de ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:51

ouep tout a fait vrai heureux
je tenvie quand meme tes CBS :grrrrr:
tu sais que jai toujours pas retrouvé mes BP? surprise;;;
les spé green s'adaptent tranquillement heureux
les nouvelles BB et CRS devraient arriver demain :khjh:
j'ai recu mes planorbes aujourd'hui ils sont petits mais c'était un don alors j'ai pas resisté :ikhf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:20

Une tite tof des spé ? stp ?
cool pour l'arrivage, tu me les renvois aussitôt alors ?
t'as bien fait pour les escargots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:36

pour les escargots cest clair javais vu en magazin 5euros un adulte la 4 euros les 15 bebes...y a pas foto!!!! heureux
pour les spé green je vais mettre un lien parce que les fotos ne rendent rien :grrrrr:
http://les-crevettes.com/spgreen.html

woila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:29

j'adore, il va m'en falloir ! :love5: :khjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:47

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:58

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 751179 va vraiment être temps que je me mettes à installer ma fishroom................ :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:01

cest aussi ce que je me dis mais jai encore un aqua a installer et le panoramique et reinstaller comme il faut donc jai encore dutemps heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:02

du temps et beaucoup de bricolage en ce qui me concerne............. Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 931979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:12

coucou cest moi
je suis dans les valise je pars demain en fin d'aprem pour le centre(2 semaines et apres camps, je ne sais pas encore ou je serais....)donc je manque un peu de temps....mes aqua sont bien arrivés a Gray chez mon cheri(ses parents sont tres intrigués)
j'ai pris le temps de te poster aujourd'hui ton colis tu l'aurras lundi normalement tu as les echantillons et les CRS/BB tu me diras comment tu les trouvent lorsqu'elles arriveront...
du coup j'ai du poster les miennes(cRS) a mon cheri puisquelles vont dans le Bio 3 et quil l'a emmené...pareil il les aurra lundi....
et j'ai reçu ma femelle HM MG(halfmoon Mustar Gaz)

lien pour la couleur, MG:
http://jurabetta.forumactif.com/dictionnaire-bettaphile-f30/les-couleurs-definitions-et-photos-t1614.htm

lien pour la forme, HM:
http://jurabetta.forumactif.com/dictionnaire-bettaphile-f30/les-formes-definitions-et-photos-t1615.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:21

Bon courage pour tes camps Esiol et reviens-nous vite ! heureux t'inquiètes pas pour tes bacs, ils sont entre de bonnes mains !


Dernière édition par Bob's le Lun 7 Juil 2008 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:06

Bonnes vacances Esiol !! Reviens nous vite ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:13

bon courage esiol !! a dans 15 jours Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:20

Bonne vacances esiol :sol:


A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!




:lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:34

Bon courage Esiol on pense a toi :super: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:37

Esiol, je te souhaite de magnifiques vacances, tu le mérites bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:41

bonne vacances ésiol ,profites en bien !!!! Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:45

cest gentil mais tu parles de vacances on arrete pas cest du delire pffffff surprise;;; enfin jai 2 secondes pour faire un ti tour sur le forum et prendre des nouvelles, je nai pas encore eu mon cheri donc je ne sais pas comment vont mes ti poissons et crecre snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:10

bonne soirée esiol :Bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:35

Alors toujours pas de news de tes pois et cre ?

PS : je n'ai rien reçu aujourd'hui..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» esiol le RETOUR....
» Mes aquas.............
» Mon aquas 450L
» Présentation de deux de mes bacs
» Comment enlever des rayures sur le verre de nos aquas ?
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-