Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:23

merci
j'y travail et j'aibien l'intention de faire des bacs encore plus super!!!
ptite question je suis allée chez Oxygène a Gizia ce matin il ma proposé un truks génial pour mon aménagement/cloisonage/compartimentation de mon 96litres trop cool Mais pour mon sol il ma conseillé de la tourbe avec au dessus dela latérite mélangée àdu sable de loire???est ce une bonne option???il m'a dit qu'il mettait sa sur la plupart de ses bacs????un conseil???
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:58

ben c'est un vieux truc qui marche bien
mais bon maintenant tu peux trouver de tres bon sol nutritif qui dure plus longtemps
c'est a toi de voir ensuite le tout c'est de ne pas en prendre un avec beaucoup de phosphate dedans et l'aquabasic de chez JBL en a pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:33

Un petit Up pour ce merveilleux topic d'Esiol..... heureux


Où en es-tu dans tes agencements ?
As-tu des nouvelles tofs ?
Comment vont tes nouvelles pensionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:46

Il est pas vrai le Bob's surprise;;; mort de rire mort de rire mort de rire

Bob's, le chef des UP :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:06

ils sont très beaux tes aquas heureux félicitation :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:59

merci cest gentil jai du nouveau dans les pensionnaires et les agencements mais et d'une les fotos sont pas top et de deux jai pas d'APN et ne compte pas investire dans un avenir proche donc je vais en faire de plus jolies et les mettre vendredi soir je prendrais le temps ou au plus tard ce week end

toutes et tous mes pensionnaires vont bien
crevettes:
17Red Cherries(+12 bientot)
5 Crystal REd(+5 bientot)
9 CJaponica
10 Bumble bee bientot
10 tiger bientot

escargots
20aine de mélanoïde d'ici ce week end
4 euh sais plus le nom

poissons
1betta QdV male multi bleu/rouge
1betta HM femelle bleu acier
1betta QdV femelle bleu turquoise
2 danios frenkei a voiles
3 danios frenkei
5 tanychtis

et oui toute la troupe se porte a merveille
ma Femelle HM et mon male QDV sont en train de faire connaissance et ce week end si les conditions sont propice hop tite repro... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:13

Chouette pour ta repro, si ça marche.......... heureux
Vivement vendredi pour les tofs ! :gdhf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:17

ouep il n'y a plus qu'à s'y mettre!
tiens j'y pense modif de mon emplois du temps dans mes absences!!!

suffit d'aller voir je viens de finir les mises a jour du dit emploi heureux


Dernière édition par Esiol le Mer 11 Juin 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:27

Et quel est le nouvel emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:31

cest edité plus haut mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:35

pas vu.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:43

il est dans mes absence plus haut sur le forum heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:47

Ok, je vais jeté un zyeux........
Et pour ton job ? des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:52

ben oui et non pas de temps plein pour l'instant tous les lycées sont en attente de savoir leur quotité de poste maintenus et supprimés et du coup pas de reponses immédiates...et la saloprie en prime ma proviseur n'aillant pas aprécié que mes collegues de début de semaine fasse la greve mardi ne vois pas l'interet de me prendre en entretien pour transformer mon statut et me faire passer sur celui que je veux "enfin" le nouveau statut parce que ce serait faire du favoritisme donc je passe les entretien avec tous ceux qui se presentent pour entre autre "mon taf" je vais finir par ymettrele feu a ce lycée je le sents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:54

pffffffffff, c'est pas d'pot ! :grrrrr: ils t'ont donné une date au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:08

entre le 4/8 juillet pour mon lycée pour les entretiens donc ya des chances que je partes en "vacances" sans reponse et au 1er septembre walou les boules :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:10

surprise;;; c'est nul ! sont vraiment mal organisés ! :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:12

cest fait expres merci gouvernement de M***** :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:13

je ne ferais pas de politique ou je vais partir en c******* et Papou va encore m'avoiner........... Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 751179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:14

tu as raison mais il n'a pas tord cest la tout le delire en ce moment! :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:17

nhumm scratch :?: :?: 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:17

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:40

alors, miss, kezako que ce projet de 100 L à 200 € ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:03

jai trouvé un super 100litres rectangulaire(classique en somme) et je vais le compartimenter pour en faire une casa betta/crevettes si mes sujets betta ne se montrent pas trop agressifs!!!donc pour ce faire installation totale des compartiments avec aeration entre les "aqua" ainsi que la mise en route racine substrat lumiere bref la totale environ 200euros donc pas avant la rentrée mais je ferais des fotos de tout pour l'instant faut que je nettoye l'aqua...recup pour 25euros vers chez moi mais pas tres propre....jez ne sais pas encore si je fais 3 ou 4 compartiments....euh les dimensions???je les mets demain je ne les ai pas sous le coude...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:15

Ok, comment comptes-tu compartimenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» esiol le RETOUR....
» Mes aquas.............
» Mon aquas 450L
» Présentation de deux de mes bacs
» Comment enlever des rayures sur le verre de nos aquas ?
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-