| Esiol... présentation de mes aquas!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Dim 31 Aoû 2008 - 14:06 | |
| alors les news au retour de ma longue absence: plantes invasions plantes mortes a cause de l'invasion de certaines disparition des Blue pearl disparition de ma HM ananas 14 petits betta a l'appel 13 parfaitement formé, sont tres réactifs, tres sociable(crevettes/autres bettas) invasion de RC disparition de CRS il ne doit m'en rester que 2/3 actions: débroussaillage sévère suppression de certaines plantes réintroduction de 5 tanychtis dans le panoramique réintroduction de 3 neritas dans le panoramique achat de plantes, d'une racine replantation des aquariums urgence pour junior a cause de son agressivité: séparation de junior d'avec son pere (c'est pris une trempe) intégration de junior au groupe de jeune dans le bio3 obligation de séparer junior du groupe installation de junior dans un nano red sea avec crevettes RC et melanoïdes photos des aquariums ce matin(parametre excellents) le 100litres panoramique le red sea (3litres ) le bio3 50 le 20 litres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Dim 31 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Et bien pour le coup ton lotus est magnifique !!! Digne de ceux qu'on trouve a poisson or !!! :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Dim 31 Aoû 2008 - 20:31 | |
| merci cest gentil, le plus drole cest que cest presque un hazard mes oignons de lotus/nenufar on me les a donné et la personne ne savait pas trop ce que cetait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 8 Sep 2008 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 8 Sep 2008 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 8 Sep 2008 - 16:44 | |
| Super tout ca Esiol !!
Par simple curiosité ... est-ce-que tu as une petite idée du prix que ton chéri a déboursé pour avoir le petit 25L pour junior ?? :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 8 Sep 2008 - 16:51 | |
| vi bien sûre le wabe cubo 25 je lui redemanderai mais il me semble qui est dans les 50 ou 60 euros il en existe un autre modèle qui fait 25litre ou 30 je ne sais plus et qui est a environ 70/80euros il me semble, je les aimes bien ils sont sympa: filtre cascade, lampe avec reflecteur et couvercle. le coté tout equipé est sympa juste rajouter un chauffage et hop le tour est joué! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 8 Sep 2008 - 16:57 | |
| D'accord merci bien ! C'est intéressant tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 9 Sep 2008 - 8:41 | |
| je ten pris je lui redemanderai le prix exacte pour etre sûre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 9 Sep 2008 - 9:43 | |
| Merci Esiol !! C'est par curiosité ... si jamais l'envie nous prend d'en faire un a l'appart ... elles nous manquent beaucoup tout de même nos ptites betes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 9 Sep 2008 - 9:49 | |
| cest un aqua sympa parce quil ne prend pas beaucoup de place mais dit moi je nai pas tout suivit avec la rentrée je suis un peu beaucoup a la rue tu n'as pas tes aqua avec toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 9 Sep 2008 - 9:54 | |
| Non . Je t'explique : Crapou et moi sommes parti dans un appart a Tours pour nos études (lui école d'ingénieur, moi fac de médecine), et donc du coup nous avons du laisser nos aquas chez nous ... donc on s'ennuie pas mal de nos bacs vu qu'on n'a rien a faire (du moins pour l'instant ... ca va changer bientôt) !! Donc voila, on a pensé qu'on pourrait peut etre si on le peux prendre un ptit nano pour avoir quelques crecre ... Voilou pour la ptite histoire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 9 Sep 2008 - 10:01 | |
| waou sacré changements et qui s'occupe de vos aqua???? pour le nano y a plein d'infos super sympa sur les crevettes.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 9 Sep 2008 - 10:10 | |
| Ok merci Esiol pour les infos. Nos aquas ... c'est nos parents respectifs qui s'en occupent ! Mon papa a souvent fait ca donc pas de soucis, et crapou a un rapport détaillé a peu près tous les soirs ! Pour l'instant tout se passe assez bien ca va !! aucun problème pour moi, et pour lui juste la petite histoire de bulles de CO2. Voila, et comme tu dit sacrés changements ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 10 Sep 2008 - 8:39 | |
| ben au moins tu es avec Crapou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 10 Sep 2008 - 13:19 | |
| Oui et HEURESEMENT !!!! Sinon il est clair que ca n'aurait pas été possible pour moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 8:26 | |
| Mes aquariums et leurs occupants : 100litres brut panoramique Population : 17 crevettes nez rouge (Caridina gracilirostris) 10 tanychtis 3 danios (frenkei) Neritas, mélanoïdes et planorbes Temporairement 4 jeunes bettas femelles(QdVxHM) issu de ma repro ainsi que 2 adultes (1 HM et 1 QdV) Bio3 50 de Rena (63litres brut pour 43 litres net) Population : Colonie de crevettes Red cherry Néocaridina hétéropoda var red "Red cherry" 1 betta mâle QdV multi bleu/rouge “Iota” Neritas, mélanoïdes et planorbes Temporairement 1/2 Crevettes Crystal Red Caridina cantonensis "Crystal red" alias CRS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 8:27 | |
| 20litres brut de Rena Population : 1 betta mâle Rosetail MG « titan » (PS : Rosetail : betta halfmoon aux ramifications encore plus nombreuses Ps : MG mustard gas) Neritas, mélanoïdes et planorbes Temporairement 6 Crevettes Red cherry 30litres brut de Rena Aquarium temporairement utilisé Population : Colonie de crevettes spé green 3 aquariums nano Red Sea 2x4litres brut & 1x1/2litre Les 4litres brutes: Red sea jaune: 1 betta male show PK black cooper dragon “Gideon” Red sea violet: 1 betta mâle show PK MG “Moad” Le 1/2litre red sea vert: 1 betta femelle show PK black cooper dragon (PS : PK : betta plakat Ps : Cooper: robe obtenue par croisements avec des bettas imbellis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 8:27 | |
| En cours & Projets Nursery Repro de juin 2008 entre iota QdV multi bleu/rouge et femelle HM bleu acier Projet d’un 100litres brut compartimenté Population: betta mâles et crevettes Projet d’une étagère bettas/crevettes Stockage de la nursery ainsi que des juvéniles ainsi que du 20 et du 30litres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 8:51 | |
| Et beeeee, je crois que tu à mis le doigt dedans et te voilà mouillé jusqu'a l'os.
la multipication des bacs, pour les repros je connais.
Même si pour ta part ce n'est que des petits bacs, tu vas voir ton étagère vite remplie.
:love5: beaucoup le betta PK qui se hérisse, et les ouies ouvertes.
Trés belles couleures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 8:54 | |
| oui j'ai bien peur que le virus soit pris mais est ce un mal???? après la bourse il y aurra encore des changements!!!! mes PK je viens de les recevoir il viennent de guyanne de chez une éleveuse incroyable c'est incroyable le temps que sa prends de trouver les géniteurs que l'on souhaite????certaines robes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 9:03 | |
| C'est un trés bon virus, y'a pas de mal.
je trouve super les recherches que tu fais pour trouver la souche que tu veux, exactement.
c'est un bon exemple de perspicacité, et avec le temps tu auras un bon réseau d'éleveurs, et de clients potentiels. :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 9:50 | |
| Tes betta vienne de chez Arawana?????? c'est le cas c'est normal qu'il soit si beau tes cooper
par contre tu doit te ruiner avec tes bulleurs. Ce n'est pas utile d'oxygéner ton eau, les betta respire a la surface
:bravoo: pour ta repro et ton installation |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 10:00 | |
| BOUDIOUSSSSSSSSSSE Super Esiol :love5: :love5: :love5: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! | |
| |
|