Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:39

merci cest gentil

les bulleurs ne servent pas a permettre au betta de respirer mais simplement question maintenance je nai pas le temps de changer mon eau tous les 3 jours ce que les bulleurs me permettent de reporter au week end!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:17

en tout cas ton installation est superbe tes poissons et crevettes aussi heureux :bravoo: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:09

Superbe tes bacs esiol comme toujours heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:13

Chez moi c'est la catapa qui me permet de décaler les changement d'eau, le principal inconvénient que je reproche à la pompe a air c'est de fatiguer un max mes titis (trop de courant ma pompe n'est pas réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:37

super tes photo esiol je vois que la famille s'agrandit heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:50

merchi heureux je prendrai des fotos de plus près de la nurcery... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:54

Salut,

Que de bac et de bébêtes ! Ils sont tous très beau mais j'avoue que je craque pour tes betta ! :love5: Titan et Gideon :ikhf:

D'ailleurs, félicitation pour ta repro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:52

merci cest gentil heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:01

Projet d’une étagère bettas/crevettes

Stockage de la nursery ainsi que des juvéniles ainsi que du 20 et du 30litres

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 15102010

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 15102011



Prochains aménagements de l’étagère :

-des bacs EBB d’un litre spé élevage pour les jeunes avec 3 espaces découpés (alimentation, passage du bulleur et robinet pour vidange)

-des bacs plus gros (reste a les trouver puis a les aménager) pour la maintenance des adultes/voiles en attendant que les aqua de 100litres soient compartimentés…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:09

plusieurs repro de RC et de spé green heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:32

c'est génial, :bravoo: :khjh: Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:36

merchi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:30

On dirait que ta chambre se transforme en fishroom, dis donc sa me rappelle mes débuts. en tout cas belle organisation. et sympa tes bacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:48

:super: Esiol :bravoo: c'est pas évident de trouver la place, mais toi t'as tous trouver :super: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:52

merchiii heureux cest que j'essais de concillier mes bouquins mes poissons et mes crevettes mais ce nest pas fini!!!ma chambre ressemble de plus en plus a une fishroom cest vrai mort de rire

derniere nouvelles:
faire part de décès, Athina ma british a sauvagement attaqué mon mâle black cooper dragon et la tué(en fait elle a poussé le couvercle et sorti le poipoi que jai retrouvé séché mais sans aucune trace) la grosse colère je vous dis pas!!!
:grrrrr: :grrrrr:

je vais recevoir de nouveaux betta je suis en "négociation" je vais repérer entre autre un couple de PK black cooper dragon et donc pouvoir faire ma repro héhéhé :diab8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:08

c'est moche pour ton Pk mais dès que tu reproduit le nouveau je suis toujours preneur, pour un couple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:31

sa marche heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:05

héhéhé bientot arrivage d'un CT male black orchid, d'une Pk HM MG et je suis en train de voir pour le couple show Pk black cooper dragon ainsi qu'un Pk HM Black lace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:56

et dire que t'as pas voulu d'mes femelles Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 67460
Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 484873
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:57

:klhdksgh: Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 977393 Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 537146 :ciooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:08

tu la vue ou le black orchid sa va faire plus d'un moi que je cherche y'en a d'autre
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:42

:upppppp: cest un de ceux que theo se réservai pour le concour en auvergne heureux tu men veux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:33

Et 2 femelles de plus ! Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:28

Aménagements en cours :

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102012




Grace a Dimidio (merci beaucoup) récup de 2 aqua un de 100cm et l’autre de 80cm.

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102010

Le 100cm était déjà compartimenté il ne restait qu’à opacifier les cloisons des 4 bacs. Pour le 80cm consolidation au niveau des renforts et séparation en 3 bacs, les dimensions: 80Lx22.2lx23.5ht et 100Lx22.2lx23.5ht



A présent chaque un dispose d’un couvercle en plexi transparent

Pour l’instant le 80cm est vide

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102015

Le 100cm qui est en eau : pompe Rena (x2) une a chaque extrémités (une seule ne permettait pas le passage de l’eau) je dois encore aller chercher un tuyau afin de créer une sorte de canne percée. Le chauffage est un 100watt récup sur mon 100litres qui est vide. La plantation est sommaire mais sur substrat et quartz noir (j’ai un peu cramé le budget aquario pour ce mois j’attends le mois prochain pour la suite)

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102016

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102017

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102018

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102019



Pour l’instant le 100cm accueil mon nouveau CT black orchid ainsi que ma nouvelle femelle PK HM MG (plakat halfmoon mustard gaz) cette dernière est très timide



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102011


Enfin fotos de mes « boites de 2litres » qui actuellement accueillent mes betta qui attendent la bourse mais qui ne serviront en fait que pour les repro dont les jeunes nécessitent un peu plus de place que mes bacs EBB(toujours en attendant de partir)

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102013

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 22102014
[/u][/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:37

vraiment splandide
mais une chose me chiffone sur ton étagère je sais pas si c'est judicieux d'installer les prises sous les bac

autrement je tiens a ta disposition le troisième bac et une étagère sur roulette (pratique pour le ménage mort de rire ) c'était un présentoir aribo mais sans les bonbons
bien sur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» esiol le RETOUR....
» Mes aquas.............
» Mon aquas 450L
» Présentation de deux de mes bacs
» Comment enlever des rayures sur le verre de nos aquas ?
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-