Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 10:39
merci cest gentil
les bulleurs ne servent pas a permettre au betta de respirer mais simplement question maintenance je nai pas le temps de changer mon eau tous les 3 jours ce que les bulleurs me permettent de reporter au week end!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 11:17
en tout cas ton installation est superbe tes poissons et crevettes aussi :bravoo: :super:
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 12:09
Superbe tes bacs esiol comme toujours
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 12:13
Chez moi c'est la catapa qui me permet de décaler les changement d'eau, le principal inconvénient que je reproche à la pompe a air c'est de fatiguer un max mes titis (trop de courant ma pompe n'est pas réglable.
Leforum Fondateur du Forum
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 12:37
super tes photo esiol je vois que la famille s'agrandit
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 7 Oct 2008 - 14:50
merchi je prendrai des fotos de plus près de la nurcery...
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 8 Oct 2008 - 11:54
Salut,
Que de bac et de bébêtes ! Ils sont tous très beau mais j'avoue que je craque pour tes betta ! :love5: Titan et Gideon :ikhf:
D'ailleurs, félicitation pour ta repro !
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 8 Oct 2008 - 12:52
merci cest gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 11:01
Projet d’une étagère bettas/crevettes
Stockage de la nursery ainsi que des juvéniles ainsi que du 20 et du 30litres
Prochains aménagements de l’étagère :
-des bacs EBB d’un litre spé élevage pour les jeunes avec 3 espaces découpés (alimentation, passage du bulleur et robinet pour vidange)
-des bacs plus gros (reste a les trouver puis a les aménager) pour la maintenance des adultes/voiles en attendant que les aqua de 100litres soient compartimentés…..
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 11:09
plusieurs repro de RC et de spé green
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 11:32
c'est génial, :bravoo: :khjh:
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 11:36
merchi
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 12:30
On dirait que ta chambre se transforme en fishroom, dis donc sa me rappelle mes débuts. en tout cas belle organisation. et sympa tes bacs
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 12:48
:super: Esiol :bravoo: c'est pas évident de trouver la place, mais toi t'as tous trouver :super: :love5: :love5:
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 13:52
merchiii cest que j'essais de concillier mes bouquins mes poissons et mes crevettes mais ce nest pas fini!!!ma chambre ressemble de plus en plus a une fishroom cest vrai
derniere nouvelles: faire part de décès, Athina ma british a sauvagement attaqué mon mâle black cooper dragon et la tué(en fait elle a poussé le couvercle et sorti le poipoi que jai retrouvé séché mais sans aucune trace) la grosse colère je vous dis pas!!! :grrrrr: :grrrrr:
je vais recevoir de nouveaux betta je suis en "négociation" je vais repérer entre autre un couple de PK black cooper dragon et donc pouvoir faire ma repro héhéhé :diab8:
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 19:08
c'est moche pour ton Pk mais dès que tu reproduit le nouveau je suis toujours preneur, pour un couple .
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 19:31
sa marche
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 20:05
héhéhé bientot arrivage d'un CT male black orchid, d'une Pk HM MG et je suis en train de voir pour le couple show Pk black cooper dragon ainsi qu'un Pk HM Black lace...
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 20:56
et dire que t'as pas voulu d'mes femelles
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 20:57
:klhdksgh: :ciooo:
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 21:08
tu la vue ou le black orchid sa va faire plus d'un moi que je cherche y'en a d'autre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 15 Oct 2008 - 21:42
:upppppp: cest un de ceux que theo se réservai pour le concour en auvergne tu men veux
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Sam 18 Oct 2008 - 17:33
Et 2 femelles de plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 22 Oct 2008 - 12:28
Aménagements en cours :
Grace a Dimidio (merci beaucoup) récup de 2 aqua un de 100cm et l’autre de 80cm.
Le 100cm était déjà compartimenté il ne restait qu’à opacifier les cloisons des 4 bacs. Pour le 80cm consolidation au niveau des renforts et séparation en 3 bacs, les dimensions: 80Lx22.2lx23.5ht et 100Lx22.2lx23.5ht
A présent chaque un dispose d’un couvercle en plexi transparent
Pour l’instant le 80cm est vide
Le 100cm qui est en eau : pompe Rena (x2) une a chaque extrémités (une seule ne permettait pas le passage de l’eau) je dois encore aller chercher un tuyau afin de créer une sorte de canne percée. Le chauffage est un 100watt récup sur mon 100litres qui est vide. La plantation est sommaire mais sur substrat et quartz noir (j’ai un peu cramé le budget aquario pour ce mois j’attends le mois prochain pour la suite)
Pour l’instant le 100cm accueil mon nouveau CT black orchid ainsi que ma nouvelle femelle PK HM MG (plakat halfmoon mustard gaz) cette dernière est très timide
Enfin fotos de mes « boites de 2litres » qui actuellement accueillent mes betta qui attendent la bourse mais qui ne serviront en fait que pour les repro dont les jeunes nécessitent un peu plus de place que mes bacs EBB(toujours en attendant de partir)
[/u][/b][/size]
Invité Invité
Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mer 22 Oct 2008 - 12:37
vraiment splandide mais une chose me chiffone sur ton étagère je sais pas si c'est judicieux d'installer les prises sous les bac
autrement je tiens a ta disposition le troisième bac et une étagère sur roulette (pratique pour le ménage ) c'était un présentoir aribo mais sans les bonbons bien sur