| Esiol... présentation de mes aquas!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 15:46 | |
| en tout cas je fais de mon mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 15:47 | |
| C'est déjà beaucoup, en tout cas pour moi.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 15:51 | |
| pour moi cest normale cest sa les potes cest comme sa que mes parents nous ont elevés mon frere et moi cest comme sa que je vois la vie et la je retourne faire un roupillon parce que je vois de nouveau trouble zut sa m'agace je te laisse a ce soir bisous :khjh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 15:52 | |
| Bon repos Esiol.............. ma grande nouvelle amie......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 15:57 | |
| merci mon bobinou cherinou :khjh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 15:58 | |
| tiens, c'est curieux, c'est Marie-cat qui avait l'habitude de me surnommer Bobinou....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 16:00 | |
| mon papa s'appel Robert et son surnon cest BOb ou Bobichon je voulais un surnon afectueux et bien sûre different pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 16:02 | |
| Ok, pas de soucis, j'aime bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 18:04 | |
| cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 18:05 | |
| te revoilà.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Lun 30 Juin 2008 - 21:56 | |
| et oui je suis comme le furet je passe par ici et je repasse par là mais je ne suis jamais bien loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 18:10 | |
| Coucou Esiol, Est-ce que tu veux bien me conseiller sur des crevettes que je pourrais mettre avec les "japonicas" dans mon 120 L ! Je pense, suite aux conseils de Philippe et Cédric, de mettre également dans ce bac un petit banc de rasboras... Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:17 | |
| coucou mon ti poupounet alors pour toi j'ai une proposition qui va te plaire :diab8: pour l'instant je ne fais pas d'envois car mes aqua partent chez mon cheri cette semaine mais des mon retour je regarde ce que j'ai(normalement une invasion de RC) et je vous en informe
ma proposition est la suivante: jai des japonica 9 au dernier decompte et javoue qu'avec toute mes petites crevettes elles font sérieusement tank et les traitent sans menagement...je voudrais te les envoyer a la rentrée(le temps de les attraper) disons que ce sera mon cadeau pour un nouvel homme sobre et qui fait beaucoup d'effort pour le rester :khjh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:18 | |
| en suite pour ton bac, les rasboras(je ne connaissais pas je suis allée voir ce que c'était) semble etre de petits poissons gregaires si tu les nourris suffisament ils ne devrais pas tenter d'ennuyer tes petites crevettes(je ne parles pas des japo sont a l'abris grace a leur taille)
en suite a tois de voir quelle crevette peut te plaire: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:26 | |
| En premier lieu, merci pour ton message précédent :love5: En second lieu, tu me dis : - Citation :
- en suite a tois de voir quelle crevette peut te plaire
celles qui sont blanche, avec des cercles rouge j'aime bien........ou les RC, mais, Ce qui compte en priorité ce sont celles qui peuvent cohabiter avec las japonicas Merci encore Esiol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:27 | |
| bon j'ai un doc que je voulais te mettre mais sa ne vas pas je vais dans crevette pour ouvrir un topic spécial index: CRS: red crystal CBS: back crystal BP: blue pearl WP: white pearl dans les infos que je peux te donner: CRSxCRS=CRS CBSxCBS=CBS CRSxCBS=CRS les BP ne donnent qu'un faible pourcentage de BP le reste cest du WP mais pas la vrai souche la propinqua(orange) ne s'hybride avec aucune neo caridina et aucune caridina la japonica ne s'hybride avec aucune neo caridina et aucune caridina je vais vite faire le topic pour te repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:27 | |
| - papounet a écrit:
- En premier lieu, merci pour ton message précédent :love5:
En second lieu, tu me dis :
- Citation :
- en suite a tois de voir quelle crevette peut te plaire
celles qui sont blanche, avec des cercles rouge j'aime bien........ou les RC, mais, Ce qui compte en priorité ce sont celles qui peuvent cohabiter avec las japonicas
Merci encore Esiol Blanche avec des bande rouge, ce sont des RC (red chery) |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:32 | |
| en fait toutes peuvent cohabiter avec les japo si tes parametres ne sont pas excellents ce nest pas un drame faudra juste leur apporter les éléments qui pourraient leur manquer les annelées rouge ce sont des CRS des crystal red et pour l'instant bob et moi n'avons pas encore de reproduction perso nous augmentons notre cheptel respectifs cette semaine je passe de 5 à dix pour ma part et bob en reprend aussi 5 et je pense que nous allons continuer ainsi progressivement les crevettes aiment etre en groupe assez nombreux les pro disent que plus elles sont mieux c'est....faut pas exagerer non plus mais bon... pour les RC red cherry a la rentrée je ferais le necessaire pour que vous sachiez quelles sont mes disponibilités exactes promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:35 | |
| vous allez vous y faire cest une question d'habitude et quand on les as on ne se trompe plus elles sont tellement mimi bon je vais faire le topic dans les crevettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! Mar 1 Juil 2008 - 19:35 | |
| AH désolé ou red chery c'est pas les rouge et blanche que je suis bette .... QUEL BOULET JE SUIS :mala: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!! | |
| |
|
| |
| Esiol... présentation de mes aquas!!! | |
|