Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:46

en tout cas je fais de mon mieux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:47

C'est déjà beaucoup, en tout cas pour moi.......... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:51

pour moi cest normale

cest sa les potes

cest comme sa que mes parents nous ont elevés mon frere et moi

cest comme sa que je vois la vie

et la je retourne faire un roupillon parce que je vois de nouveau trouble

zut sa m'agace
je te laisse
a ce soir
bisous :khjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:52

Bon repos Esiol.............. dormir2 ma grande nouvelle amie......... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:57

merci mon bobinou cherinou :khjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:58

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 904541


nhumm tiens, c'est curieux, c'est Marie-cat qui avait l'habitude de me surnommer Bobinou.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:00

mon papa s'appel Robert et son surnon cest BOb ou Bobichon je voulais un surnon afectueux et bien sûre different pour toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:02

Ok, pas de soucis, j'aime bien ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:04

cool heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:05

te revoilà.......... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:56

et oui je suis comme le furet je passe par ici et je repasse par là heureux mais je ne suis jamais bien loin heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:21

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:11

Esiol a écrit:
et oui je suis comme le furet je passe par ici et je repasse par là heureux mais je ne suis jamais bien loin heureux

:hihi:

Oui enfin tes plus belle qu'un furet mort de rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:10

Coucou Esiol,

Est-ce que tu veux bien me conseiller sur des crevettes que je pourrais mettre avec les "japonicas" dans mon 120 L !

Je pense, suite aux conseils de Philippe et Cédric, de mettre également dans ce bac un petit banc de rasboras...

Merci d'avance heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:17

coucou mon ti poupounet
alors pour toi j'ai une proposition qui va te plaire :diab8:
pour l'instant je ne fais pas d'envois car mes aqua partent chez mon cheri cette semaine mais des mon retour je regarde ce que j'ai(normalement une invasion de RC) et je vous en informe

ma proposition est la suivante:
jai des japonica 9 au dernier decompte et javoue qu'avec toute mes petites crevettes elles font sérieusement tank et les traitent sans menagement...je voudrais te les envoyer a la rentrée(le temps de les attraper) disons que ce sera mon cadeau pour un nouvel homme sobre et qui fait beaucoup d'effort pour le rester :khjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:18

en suite pour ton bac, les rasboras(je ne connaissais pas je suis allée voir ce que c'était) semble etre de petits poissons gregaires si tu les nourris suffisament ils ne devrais pas tenter d'ennuyer tes petites crevettes(je ne parles pas des japo sont a l'abris grace a leur taille)

en suite a tois de voir quelle crevette peut te plaire:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:26

En premier lieu, merci pour ton message précédent :love5:

En second lieu, tu me dis :

Citation :
en suite a tois de voir quelle crevette peut te plaire
celles qui sont blanche, avec des cercles rouge j'aime bien........ou les RC, mais,
Ce qui compte en priorité ce sont celles qui peuvent cohabiter avec las japonicas

Merci encore Esiol heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:27

bon j'ai un doc que je voulais te mettre mais sa ne vas pas je vais dans crevette pour ouvrir un topic spécial

index:
CRS: red crystal
CBS: back crystal
BP: blue pearl
WP: white pearl

dans les infos que je peux te donner:
CRSxCRS=CRS
CBSxCBS=CBS
CRSxCBS=CRS

les BP ne donnent qu'un faible pourcentage de BP le reste cest du WP mais pas la vrai souche
la propinqua(orange) ne s'hybride avec aucune neo caridina et aucune caridina
la japonica ne s'hybride avec aucune neo caridina et aucune caridina

je vais vite faire le topic pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:27

papounet a écrit:
En premier lieu, merci pour ton message précédent :love5:

En second lieu, tu me dis :

Citation :
en suite a tois de voir quelle crevette peut te plaire
celles qui sont blanche, avec des cercles rouge j'aime bien........ou les RC, mais,
Ce qui compte en priorité ce sont celles qui peuvent cohabiter avec las japonicas

Merci encore Esiol heureux

Blanche avec des bande rouge, ce sont des RC (red chery)
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:29

NON Crapounet :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:29

papounet a écrit:
NON Crapounet :nonnon:

Bon alors je comprend rien a vaut racourci Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 931979 Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 67460 Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 751179 Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 276784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:32

en fait toutes peuvent cohabiter avec les japo si tes parametres ne sont pas excellents ce nest pas un drame faudra juste leur apporter les éléments qui pourraient leur manquer

les annelées rouge ce sont des CRS des crystal red et pour l'instant bob et moi n'avons pas encore de reproduction perso nous augmentons notre cheptel respectifs cette semaine je passe de 5 à dix pour ma part et bob en reprend aussi 5 et je pense que nous allons continuer ainsi progressivement

les crevettes aiment etre en groupe assez nombreux les pro disent que plus elles sont mieux c'est....faut pas exagerer non plus mais bon...

pour les RC red cherry a la rentrée je ferais le necessaire pour que vous sachiez quelles sont mes disponibilités exactes heureux promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:35

vous allez vous y faire cest une question d'habitude et quand on les as on ne se trompe plus elles sont tellement mimi heureux

bon je vais faire le topic dans les crevettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:35

AH désolé ou red chery c'est pas les rouge et blanche que je suis bette .... Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 67460 boulet ici

QUEL BOULET JE SUIS :mala:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» esiol le RETOUR....
» Mes aquas.............
» Mon aquas 450L
» Présentation de deux de mes bacs
» Comment enlever des rayures sur le verre de nos aquas ?
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-