|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 20:48 | |
| Me revoici!!! les aqua que j'ai actuellement
100litres panoramique habitants:17 tanichtys, une colonie de RC et de nez rouges, 2 danios(survivor 1&2) iota mon QdV et une panoplie d'escargots(qui n'en veut des mélanoïdes?)
niveau plantation et décor: plusieurs racines, pots de terre,fougère de java, mousse, anubia nana, cryptocoryne, baccopa, cladophora, valisneria, nénuphars.
second 100litres habitants: 17 cardinalis, colonie de spé green, 6 khulis et moad mon PKHM
niveau plantation et décor: plusieurs racines, pots de terre,fougère de java, mousse,cryptocoryne, anubia nana, cladophora, echinodrus, valisneria et une plante rouge dont jai oublié le nom. |
|
| |
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 20:55 | |
| Bon retour Esiol, çà fait plaisir de te relire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 20:59 | |
| merci cest gentil :love5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 21:00 | |
| j 'aime bien les tranichtys en ai mi dans le bac de ma fille |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 21:05 | |
| Super Esiol :super: :love5: et bon retour chez toi :super: |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 21:05 | |
| tu as deux très beaux magnifiques bacs ésiol :love5: :love5: :love5: :bravoo: :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 21:21 | |
| ehhhhhhhhhh !!! what's up??? happy to see you folk |
|
| |
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 21:28 | |
| merci cest gentil : bisous : |
|
| |
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 21:29 | |
| toujours ton cheval ? bien remise de ta gamelle ? il y a longtemps qu'on t'avais vu, tu deviens quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 21:54 | |
| bonjour et bon retour |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Lun 9 Mar 2009 - 23:04 | |
| + 1 avec Apistogram. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Mar 10 Mar 2009 - 7:02 | |
| - almopat a écrit:
- toujours ton cheval ? bien remise de ta gamelle ? il y a longtemps qu'on t'avais vu, tu deviens quoi ?
voui j'ai toujour mon dadou, je me suis remise dema chute mais jai encore des séquelles aux hanches ce qui ne m'empeche pas de continuer a monter a cheval coté professionnel toujours pionne mais sur les nouveaux statuts donc AE=assistante d'éducation, a salins les bains ce qui est pratique (j'y ai fait 6ème terminale) il n'y a pas 10km sinon on regarde avec mon copain pour un appart d'ici septembre donc on farfouille et mon absence est due au manque de temps, les concours (jsuis en plein dedans)me prenne tout mon temps et mon energie mais cest pour la bonne cause, la mienne et ici on dirait qu'il y a plein de changements???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Mar 10 Mar 2009 - 8:41 | |
| Hé oui plein de changements que l'on te laisse découvrir........ Je suis très heureux de ton retour douce Esiol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Mar 10 Mar 2009 - 8:42 | |
| bonjour esiol ........ très contente de te relire et de te savoir rétablie de ta chute de dada !!
tes aquas sont :bravoo: , le panoramique est un d'angle ??????? :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... Mar 10 Mar 2009 - 13:00 | |
| - linette a écrit:
- bonjour esiol ........ très contente de te relire et de te savoir rétablie de ta chute de dada !!
tes aquas sont :bravoo: , le panoramique est un d'angle ??????? :super: bonjour bonjour et merci mais non cest un demi lune pas un angle...je l'avais déjà mais il a beaucoup changé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: esiol le RETOUR.... | |
| |
|
| |
|