Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:29

Bob's a écrit:
Attention, Cory est une pro de la photo, ça influence ! :super:

Je parlais de l'élevage de cacatuoides, pour l'instant les photos j'ai apparemment réussi donc j'espère pareil pour les apistos cacatuoides. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:37

non non bob, ils n'ont pas encore atteind leur taille adulte.
Si je ne me trompe pas, il se pourrait bien que j'ai 4 mâles sur les 5. Ce qui voudrait dire qu'ils sont encore loin de la taille adulte.
voici une petite photo d'un d'entre eux que je viens juste de prendre :
Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Rscn9639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:42

:bravoo: tu es la reine de la repro :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:15

ils sont tous dans le même bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:12

Merci linette, c'est vrai que même si je n'ai pas eu beaucoup de survivants (manque de moyens matériel et de temps) j'ai quand même eu la chances d'avoir des petits scalaires (dont un que j'ai gardé), des paltys (mais ça c'est pas difficile car ils naissent déjà formés), des bettas, et là des cacatuoïdes. c'est vraiment trop cool. heureux :love5:

oui Bob, pour le moment ils sont tous dans le même bac. pas de problème car ils ne sont pas encore adultes. je les séparerai lorsqu'ils ne se supporteront plus ! heureux

voici une petite tof du papa pour le plaisir
Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Rscn9652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:17

c'est vraiment tous trop beau :love5: :love5:

:bravoo: cory tu es vraiment la reine de la repro :bravoo: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:10

:nnn: hé voui j'aime çà !!! :nnn: Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 276784 du calme du calme Cory Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 276784 Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 751179

honnêtement, si j'avais pu, et si j'avais une galerie d'aquas ...... je ne vous racconte pas !! Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 751179 peut être lorsque je serai en retraite !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:18

Ils sont superbes, j'espère arriver comme toi a une petite repro de cacatuoides; car les platys c'est vrai ç'est trop facile. :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:57

Je suis sûre que yu y arriveras. Il y a juste quelques précautions à prendre. Une fois qu'ils sont en nage libre, c'est déjà plus facile :love5: :love5: Je croise les doigts pour toi ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:13

Cory a écrit:
Je suis sûre que yu y arriveras. Il y a juste quelques précautions à prendre. Une fois qu'ils sont en nage libre, c'est déjà plus facile :love5: :love5: Je croise les doigts pour toi ! :super:
Merci.
Ce coup ci je n'ai pas mis de poissons de fond, avec eux il n'y a que guppys, platys et neons(paracheidons) donc des que je les verrais nager siphonnage et dans la nurserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:18

faut t'il des paramtres speciaux pour les apistogramas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:26

pour la repro, je sait que pour les miens, la température était à 27C°. en ce qui concerne le reste, paramètre de l'eau, bein je n'ai pas fait de test de puis plus d'un an. scratch car tout va bien.
mes paramètres de la dernière prise paramètre de mon eau était (test gouttes JBL)
NO2 : 0 *
NO3 : 5 *
Kh : 3 *
Ph: 7 *
Fe : 0.05 *
Température : 26 * Gh : 4
voili voilà
Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:06

Tu aurais pu refaire un test cory... il y a de l'abus mort de rire
1 an sans faire de vérif... il y a de l'abus aussi mort de rire

Tes tests vont être morts et tu ne les auras utilisés qu'une seule fois :n2:

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:15

Trop forte notre Cory mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:32

En tout cas, tu as une eau relativement acide, Cory.............c'est peut-être le secret de ta réussite avec tes "cacahouète" .... Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 67460 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:35

les cacahouètes c'est pour l'apéro papounet mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:38

mort de rire mort de rire

pour l'acidité de mon eau ... bein je n'y suis pour rien ... c'est l'eau du robinet. heureux c'est une super chance, car elle correspond aux besoins de tous mes poispois heureux
pas besoin de rectif.
Je suis d'accord avec vous pour mes tests ..... c'est vraiment abusé de ne plus en faire mort de rire
mais honnêtement, je n'en fais plus car je n'ai pas eu le temps et lorsque je soupçonne un truc louche, je fais tout simplement un peu plus de changement d'eau, et tout roule. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:52

mes bb ont bien grandi. Toujours 5.
Je pense avoir 2 mâles et 3 femelles.
dès que possible, je ferai des photos. :gdhf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:24

:super: cory :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:20

Je suis ravis pour toi, pour ma part je crois qu'il n'en reste que 2. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re BB Cacatuoides
» Repro de mes manacapuru
» Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides
» repro nannacara
» Repro betta
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: La reproduction...-