|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Dim 7 Déc 2008 - 22:33 | |
| c'est qui sont tout mimi tes petits bb apisto :love5: :bravoo: @+sev89 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 8:33 | |
| + 1 Sev :love5: ils sont trop mimis. Je pense leur préparer un autre bac afin qu'ils soient moins à l'étroit je ne sais toujours pas s'ils sont des mâles ou des femelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 8:49 | |
| Comme d'hab, tes tofs sont d'une qualité exeptionnelle ! bravo Cory ! :bravoo: :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 9:15 | |
| merci Bob t'es gentil !! : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 11:57 | |
| dans quel bac sont-ils, on a l'impression qu'ils sont seuls ?
Dernière édition par Bob's le Lun 8 Déc 2008 - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 12:45 | |
| oh lalalalala superbe cory et bravo a toi pour cette magnifique repro ah si je n'arrêtais pas l'eau douce je pense que j'aurai essayer de reproduir les miens :love5: :love5: :love5: :love5: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 12:47 | |
| Va au diable Cédric :diab8: STOP !!!! :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 13:19 | |
| il fera des repro en EDM.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 13:32 | |
| merci Cédric et Jean mich : bisous : - Bob's a écrit:
- dans quel bac sont-ils, on a l'impression qu'ils sont seuls ?
Comme je l'ai indiqué au tout début de mon topic, ils sont effectivement à part dans un 15 litre environ. je pense les mettre dans mon 54 litres. Là où se trouve actuellement mes 3 barbus et mes 3 tanytchis. Je pense retirer mes barbus pour les donner. Les tanytchis sont moins speeds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 15:57 | |
| T'as bien fait de les isoler pour le grossissement.......... :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 16:51 | |
| sont mimi cory les petits,il t'en reste combien? :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 8 Déc 2008 - 23:04 | |
| Merci pour ces nouvelles photos cory.
Il commencent à prendre des couleurs dit donc!
C'est super.
Pour le sexage, il va falloir attendre encore un peu, qu'ils se déclarent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Mar 9 Déc 2008 - 8:22 | |
| :bravoo: cory tu as de la chance d'avoir des repros ils sont tous beaux :bravoo: |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Mar 9 Déc 2008 - 22:05 | |
| je crois qu'il n'y a pas que la chance qui rentre ne ligne de compte mais aussi beaucoup de savoir faire et de patience :super: :bravoo: cory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Mer 10 Déc 2008 - 9:29 | |
| cory n'en est pas à sa première repro, elle est douée pour ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Mer 10 Déc 2008 - 11:38 | |
| - Bob's a écrit:
- cory n'en est pas à sa première repro, elle est douée pour ça !
et moi mes scalaires sont des morfals :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Mer 10 Déc 2008 - 11:39 | |
| fais gaffe à tes doigts ! |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Mer 10 Déc 2008 - 17:59 | |
| :bravoo: réussir la repro c'est super. J'ai eu des cacatuoides dans mon bac qui ont eu des petits que j'ai vu nager mais a chaque fois pas plus de 2 jours. J'avais pensé ta solution de siphonnage mais n'en ai a chaque fois pas eu le temps.Ayant pensé en remettre quand mon sol sera refait, je sais maintenant grace a toi que la solution est bonne .Merci :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Mer 10 Déc 2008 - 19:39 | |
| - Bob's a écrit:
- T'as bien fait de les isoler pour le grossissement.......... :super:
oui c'était vraiment la seule solution pour eux de vivre. Sinon ils allaient tous être dévorés dans le bac principal - linette a écrit:
- et moi mes scalaires sont des morfals
Je pense juste que c'est dû au fait qu'il y a deux mâles dans ton bac et que du coup le couple préfère manger ses oeufs à cause du stresse. Mon couple de scalaires a repondu, mais maintenant, il dévore tout ses oeufs. Et c'est parce qu'il y a un autre mâle qui le stresse. déduction faite après observation. - pasqueto a écrit:
- ...réussir la repro c'est super. J'ai eu des cacatuoides dans mon bac qui ont eu des petits que j'ai vu nager mais a chaque fois pas plus de 2 jours. J'avais pensé ta solution de siphonnage mais n'en ai a chaque fois pas eu le temps.Ayant pensé en remettre quand mon sol sera refait, je sais maintenant grace a toi que la solution est bonne .Merci .....
de rien Pasqueto si mon exprérience peut en faire profiter d'autres que moi .... je suis ravie et heureuse de partager, c'est pour cela que j'aime ce forum. Chacun a ses expériences et méthodes et elles peuvent toutes servir à tous - Denis a écrit:
- je crois qu'il n'y a pas que la chance qui rentre ne ligne de compte
mais aussi beaucoup de savoir faire et de patience
Merci Denis c'est sûr que de la patience , il en faut Mais j'ai quand même eu de la chance d'avoir eu des bons conseils pour nourrire les larves sur ce forum :super: sans cela, je n'aurais jamais eu de suite pour mes larves donc mon résultat, et le résultat de tous ici qui m'ont conseillée : bisous : - Bob a écrit:
- cory n'en est pas à sa première repro, elle est douée pour ça !
voui c'est vrai ...... j'ai 3 bambins !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Jeu 11 Déc 2008 - 11:14 | |
| - thierry a écrit:
- Merci pour ces nouvelles photos cory.
Il commencent à prendre des couleurs dit donc!
C'est super.
Pour le sexage, il va falloir attendre encore un peu, qu'ils se déclarent. désolée, j'ai oublié de te répondre Thierry comment vois-tu pour le sexage ? est-ce lorsqu'ils chancent un autre d'entre eux ? j'ai l'impression d'avoir au moins 3 ou 4 mâles. car 1 ou 2 d'entre eux ont tendance à se cacher dans la mousse de java aux yeux des autres. Un peu comme le fait la femelle face au mâle dans le bac principal. Sauf que ce matin elle restait prèt du récipient dans lequel se trouve son mâle. comme si elle veillait sur lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Jeu 11 Déc 2008 - 20:54 | |
| Sur des petits poissons pas facile a sexer. Une fois a la taille adulte, les nageoires impaires des mâles s'alongent plus que celles des femelles, et puis les colorations sont un peu différentes. La taille des mâles est plus grande. En gros avant la taille adulte, c'est quasi impossible, a moins d'avoir l'extréme habitude de l'éleveur, qui éléve depuis longtemps, cette espèce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Jeu 11 Déc 2008 - 21:56 | |
| et ils atteignent la taille adulte vers combien de mois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 22 Déc 2008 - 19:09 | |
| voici des nouvelles de mes petits ! je les ai mis dans mon 54 litres aujourd'hui :love5:
Dernière édition par Cory le Dim 4 Jan 2009 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes Lun 22 Déc 2008 - 19:18 | |
| :bravoo: :super:
Ils sont magnifiques.
Notre ami pasqueto n'a plus qu'a suivre tes conseils, pour en arrivé là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes | |