Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:33

c'est qui sont tout mimi tes petits bb apisto :love5: :bravoo:
@+sev89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:33

+ 1 Sev :love5: ils sont trop mimis. Je pense leur préparer un autre bac afin qu'ils soient moins à l'étroit heureux
je ne sais toujours pas s'ils sont des mâles ou des femelles Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 751179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:49

Comme d'hab, tes tofs sont d'une qualité exeptionnelle ! bravo Cory ! :bravoo: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:15

merci Bob t'es gentil !! : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:57

dans quel bac sont-ils, on a l'impression qu'ils sont seuls ?


Dernière édition par Bob's le Lun 8 Déc 2008 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:33

C'est géniale bravo cory
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:45

oh lalalalala superbe cory et bravo a toi pour cette magnifique repro ah si je n'arrêtais pas l'eau douce je pense que j'aurai essayer de reproduir les miens :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:47

Va au diable Cédric :diab8: STOP !!!! Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 916507 :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:19

il fera des repro en EDM.............. Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:32

merci Cédric et Jean mich : bisous :

Bob's a écrit:
dans quel bac sont-ils, on a l'impression qu'ils sont seuls ?

Comme je l'ai indiqué au tout début de mon topic, ils sont effectivement à part dans un 15 litre environ.
je pense les mettre dans mon 54 litres. Là où se trouve actuellement mes 3 barbus et mes 3 tanytchis. Je pense retirer mes barbus pour les donner. Les tanytchis sont moins speeds heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:57

T'as bien fait de les isoler pour le grossissement.......... :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:51

sont mimi cory les petits,il t'en reste combien? :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:04

Merci pour ces nouvelles photos cory.

Il commencent à prendre des couleurs dit donc!

C'est super.

Pour le sexage, il va falloir attendre encore un peu, qu'ils se déclarent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:22

:bravoo: cory tu as de la chance d'avoir des repros ils sont tous beaux :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:05

je crois qu'il n'y a pas que la chance qui rentre ne ligne de compte heureux

mais aussi beaucoup de savoir faire et de patience :super:

:bravoo: cory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:29

cory n'en est pas à sa première repro, elle est douée pour ça ! Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:38

Bob's a écrit:
cory n'en est pas à sa première repro, elle est douée pour ça ! Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 904541

et moi mes scalaires sont des morfals :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:39

fais gaffe à tes doigts ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:59

:bravoo: réussir la repro c'est super. J'ai eu des cacatuoides dans mon bac qui ont eu des petits que j'ai vu nager mais a chaque fois pas plus de 2 jours. J'avais pensé ta solution de siphonnage mais n'en ai a chaque fois pas eu le temps.Ayant pensé en remettre quand mon sol sera refait, je sais maintenant grace a toi que la solution est bonne .Merci :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:39

Bob's a écrit:
T'as bien fait de les isoler pour le grossissement.......... :super:
oui c'était vraiment la seule solution pour eux de vivre. Sinon ils allaient tous être dévorés dans le bac principal surprise;;;

linette a écrit:
et moi mes scalaires sont des morfals
Je pense juste que c'est dû au fait qu'il y a deux mâles dans ton bac et que du coup le couple préfère manger ses oeufs à cause du stresse. Mon couple de scalaires a repondu, mais maintenant, il dévore tout ses oeufs. Et c'est parce qu'il y a un autre mâle qui le stresse. déduction faite après observation. Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 904541


pasqueto a écrit:
...réussir la repro c'est super. J'ai eu des cacatuoides dans mon bac qui ont eu des petits que j'ai vu nager mais a chaque fois pas plus de 2 jours. J'avais pensé ta solution de siphonnage mais n'en ai a chaque fois pas eu le temps.Ayant pensé en remettre quand mon sol sera refait, je sais maintenant grace a toi que la solution est bonne .Merci .....
de rien Pasqueto Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 904541 si mon exprérience peut en faire profiter d'autres que moi .... je suis ravie et heureuse de partager, c'est pour cela que j'aime ce forum. Chacun a ses expériences et méthodes et elles peuvent toutes servir à tous Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 904541



Denis a écrit:
je crois qu'il n'y a pas que la chance qui rentre ne ligne de compte

mais aussi beaucoup de savoir faire et de patience

Merci Denis Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 381715 c'est sûr que de la patience , il en faut Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 751179 Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 276784 Mais j'ai quand même eu de la chance d'avoir eu des bons conseils pour nourrire les larves sur ce forum :super: sans cela, je n'aurais jamais eu de suite pour mes larves heureux donc mon résultat, et le résultat de tous ici qui m'ont conseillée : bisous :



Bob a écrit:
cory n'en est pas à sa première repro, elle est douée pour ça !
voui c'est vrai ...... j'ai 3 bambins !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:14

thierry a écrit:
Merci pour ces nouvelles photos cory.

Il commencent à prendre des couleurs dit donc!

C'est super.

Pour le sexage, il va falloir attendre encore un peu, qu'ils se déclarent.
surprise;;; désolée, j'ai oublié de te répondre Thierry surprise;;;

comment vois-tu pour le sexage ? est-ce lorsqu'ils chancent un autre d'entre eux ? j'ai l'impression d'avoir au moins 3 ou 4 mâles. car 1 ou 2 d'entre eux ont tendance à se cacher dans la mousse de java aux yeux des autres. Un peu comme le fait la femelle face au mâle dans le bac principal. Sauf que ce matin elle restait prèt du récipient dans lequel se trouve son mâle. comme si elle veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:54

Sur des petits poissons pas facile a sexer.

Une fois a la taille adulte, les nageoires impaires des mâles s'alongent plus

que celles des femelles, et puis les colorations sont un peu différentes.

La taille des mâles est plus grande.

En gros avant la taille adulte, c'est quasi impossible, a moins d'avoir l'extréme

habitude de l'éleveur, qui éléve depuis longtemps, cette espèce. Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:56

et ils atteignent la taille adulte vers combien de mois ? nhumm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:09

voici des nouvelles de mes petits ! je les ai mis dans mon 54 litres aujourd'hui :love5:


Dernière édition par Cory le Dim 4 Jan 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:18

:bravoo: :super:

Ils sont magnifiques.

Notre ami pasqueto n'a plus qu'a suivre tes conseils, pour en arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re BB Cacatuoides
» Repro de mes manacapuru
» Apres mes scalaires mes apisto cacatuoides
» repro nannacara
» Repro betta
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: La reproduction...-