Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:19

bonne chance heureux
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:46

bonnes chance cory heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:25

T'as pas intérêt à nous décevoir, Cory Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 916507
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:04

heureux ben heu ......... y a pas eu de ponte !! snifffff
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:11

:grrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:27

Coucou les amis !!
Ce que je pensais est arrivé !!!! j'ai des petits cacatuoïdes heureux
La femelle se cachait depuis quelque temps sous la noix de coco recouverte de mousse de java. Je soupçonnait une ponte. C'est le cas .... j'ai à nouveau des alevins !!
Je vais essayer de les isoler (comme me l'a montré Thierry), et de les faire grandir .... ce serait super si j'y arrive ! heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:37

:super:

Il leur faudra aussi de la nourriture trés fine, mais tu dois déjà l'avoir.

Et surtout nourrissage 4 fois par jour minimum et + si tu peux.

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 756525
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:42

et felicitation cory, j'espère que tu en auras qui deviendront grand Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:47

Ce sont vraiment des poissons passionant les apisto
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:09

Hé suis super content pour toi cory et bonne chance pour la suite heureux :super:
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:48

Gros danceur Génial Cory 7 smilies sautant Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 904696
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:42

merci les amis. c'est rès sympa.
pour l'instant, comme les parents s'en occupent bien, je vais les laisser jusqu'à demain pour qu'ils aient plus de chance à vivre. Demain après midi, je vais tenter de les attrapper.
dommage, je n'ai pas d'artémias ...
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:59

Citation :
dommage, je n'ai pas d'artémias
Mais tu as "cafards" au bureau.............pan !!! un coup de tapette sur un collègue :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:35

Génial Cory!!! Dis donc je regrette pas de t'avoir conseiller ce poisson! Tu as l'air de vraiment l'apprécier maintenant. Et si tu arrives à élever quelques jeunes, ça sera vraiment une belle réussite et une grande preuve de persévérance. Je te tire mon chapeau pour ces pontes et je croise mes doigts et mes orteils pour que ça marche cette fois ci. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:09

:super: cory :bravoo: Gros danceur Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 904696
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:44

cory c'est super, :bravoo: :bravoo: :bravoo: :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:39

Sa doit etre un sacré spectacle quand même tous sa ! :love5: :khjh: :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:31

:bravoo: :super: Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 381715 Dix sur dix 7 smilies sautant Gros danceur Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 904696
Pourvu que ça marche cette fois ! heureux

Si tu envisage de céder un futur couple.......pense à moi, merki ! heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:34

merci tout le monde ! heureux
ce matin, ils étaient encore avec leurs parents (c'est déjà ça de gagner). Je pense qu'il est temps que j'essaie de les attraper (ce qui ne sera pas si facile). J'aimerais tant y arriver !!
C'est vrai Korrigan, ces poissons sont vraiment mes préférés :love5:
pas de problème Bob, si j'y arrive, je t'en mettrai de côté. j'aurais bien un moyen de te le faire parvenir (j'ai l'intension de me rendre un de ces qutres en normandie). J'espère seulement avoir une suite de ces alevins Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:41

Merci Cory....T'inquiètes dès que tu le peux tu me fais signe, je t'expliquerait comment faire sans forcément te déplacer.....
Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 904541
Par contre ce serait avec un immense plaisir que de t'accueillir en Normandie ! heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:33

alors voici des news.
Je ne suis parvenue à en récupérer que 7 surprise;;;
les autres se cachaient trop bien dans les plantes. Pour l'instant, ils sont encore vivants heureux
Dés que je le peux, je vous mets des photos (il faut juste que je trouve la solution pour régler mon APN, car je ne sais pas pourquoi .... il est complètement déréglé, les photos ne sont pas nettes.............. à moins que ce soit moi !! surprise;;; )
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:49

7 c'est deja pas mal mais peut etre que les autres vos bien survivre on ne sait jamais
sa fera meme de l'entrainement pour les parents heureux

j'attends tes photo avec impatience heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:59

:super: cory :bravoo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:29

cedric a écrit:
7 c'est deja pas mal mais peut etre que les autres vos bien survivre on ne sait jamais
sa fera meme de l'entrainement pour les parents heureux

j'attends tes photo avec impatience heureux
ben je me demande si tu n'as pas raison ...car la femelle se cache et le mâle veille. Peut être qu'il y a des survivants ..... mais je ne les vois pas. surprise;;;
Ce matin les 7 que j'ai récupérés sont encore vivant. Ce soir en arrivant à la maison, je prendrai des photos (j'ai regardé mon appareil hier, je pense que ça va le faire)! heureux

Merci ma Betty heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:36

:super: :bravoo: C'est dèjà pas mal, t'as de quoi les isoler dans un bac ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 2 Empty

Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut