Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:24

Citation :
Pour le moment je continue ma mixture (fluid d'artémias mélangé à de la poudre pour alevin

Cory, peux tu en dire dire plus sur ce produit, marque, composition, prix?

Il semble bien fonctionné, as tu déjà noté un changement de taille des alevins?

Lorsqu'ils seront assez grand, des nauplies d'artémias seront tout de même bienfaitrice à leur

croissance.

Si tu as du mal d'en trouver de bonne, 95% d'éclosion, je peux t'en envoyer.

:lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:36

Coucou thierry heureux
le produit en question est du fluid d'artémias de chez jbl (il me semble) je te confirmerai cela tout à l'heure.
oui je trouve que mes alevins grandissent. :super:
Je suis toute à fait d'accord avec toi Thierry, il faut que j'en fasse éclore. mais pour cela, il faut que j'aille acheter les oeufs car dans nos 3 animaleries, aucune ne vend des artémias vivantes Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 67460
Dans tous les cas, je te remercie beaucoup pour ton offre. C'est super sympa ! :super:
Si je n'arrive plus à en prodruire ... ben je ferai appelle à ton aide !! Merci !! heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:54

voici comme promis Thierry le produit en question par contre, je ne me souviens plus du prix, ça fait un moment que je l'ai Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 67460
Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 Fluidkr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:56

où ça, je vois rien, et pourtant j'ai mes lunettes? :lunette:

C'est bon je le vois maintenant.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:55

mes Cacatuoïdes vont très bien !!
photos ce soir !! heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:16

Gros danceur Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 588663
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:30

:gdhf: vivement ce soir :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:55

Voici comme promis !!!
[ : bisous :

Dernière édition par Cory le Dim 4 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:07

nhumm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:28

Quoi qu'y a Papounet???surprise;;;

: bisous :

Dernière édition par Cory le Dim 4 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:41

Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur

Je ne voyais pas les photos Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 67460

Là c'est cool :super: :khjh: :love5: :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:08

:super: ils profitent les gaillards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:11

Ils sont à température ambiante cory???

Pas de chauffage, pas de bulleur pour l'instant?
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:13

oh lala vraiment superbe si on habitait pas trop loins de l'autre je t'en aurai bien pris quelques un :love5: :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:45

:super: cory :love5: :love5: :love5: :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:01

Merci à vous tous heureux je suis super contente de voir qu'ils sont encore en vie ! je ferai comme pour mes scalaires, je vous en ferai profitter au fur et à mesure :super:

margoton a écrit:
Ils sont à température ambiante cory???

Pas de chauffage, pas de bulleur pour l'instant?
concernant la température, non non Margoton ils ne sont pas à température ambiante. Ils sont pour le moment dans un récipient flottant dans mon 240l où se trouvent les parents. La température est donc à 25C°. Je change l'eau de leur récipient tous les soirs. J'ai mis un bulleur au niveau le plus bas pour ne pas trop les bousculer. Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 904541

cedric a écrit:
oh lala vraiment superbe si on habitait pas trop loins de l'autre je t'en aurai bien pris quelques un :love5: :love5:
et s'aurait été aussi un plaisir pour moi de te les donner. Mais c'est sûr que ça fait un peu loin là Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 931979
mais peut être qu'en faisant de recherches, on peut trouver une solution Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 67460

ce soir, je vais vous faire un montage de reportage sur cette repro :super:
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:37

oh oui j'attends ton montage avec impatience et je pourrais le mettre sur les site aussi bien sur si tu es ok heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:39

Dis donc c'est super, j'ai l'impression qu'ils ont déjà bien grandi ces ptits têtards !! hihihi :super: heureux :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:08

cedric a écrit:
oh oui j'attends ton montage avec impatience et je pourrais le mettre sur les site aussi bien sur si tu es ok heureux
pas de problème Cédric ...... j'en serais très heureuse. :super:

choupinette a écrit:
Dis donc c'est super, j'ai l'impression qu'ils ont déjà bien grandi ces ptits têtards !! hihihi
voui heureux c'est trop cool !! :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:26

je commence mon reprotage (voir au tout début du topic) heureux

EN PAGE 1 :super:
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:01

super cory et merci :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:58

Merci Cédric .... j'espère avoir le temps ce soir de mettre les autres photos Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:14

ohhhh, ils sont trop mimis
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:35

Mimi comme papounet :n4: ( :i love me: c'est mieux que rien Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 67460 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:13

ça y est j'ai enfin ajouté des photos pour mon reportage Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 751179

Dans mon premier message en page 1 heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 5 Empty

Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut