Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:06

cool ! 7 smilies sautant trop sympa Cory ! Gros danceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:51

papounet a écrit:
7 smilies sautant Punaise on les voit drôlement bien Gros danceur SUPER :love5: :love5: Merci Cory :super:

Je croise tous mes doigts heureux

Et tout le reste aussi .... mort de rire heureux

Non sans rire, bravo Cory c'est super !! Vivement que tout ce petit monde grandisse, c'est encore plus intéressant je trouve !! :super: heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:43

heureux vouiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:50

on dirait vraiment des t&tard de grenouilles heureux
Sa doit être sympa :love5:
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:20

Citation :
on dirait vraiment des t&tard de grenouilles
Heureusement !! t'imagines d'une baleine Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 67460 :hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:39

crapounet a écrit:
on dirait vraiment des t&tard de grenouilles heureux
Sa doit être sympa :love5:
c'est vrai que c'est assez marrant de les regarder. La différence entre les alevins de scalaires que j'ai eu la chance aussi de voir grandir, c'est que les alevins de cacatuïde ont des petits point sur le corps.
Aujourd'hui, ils ont encore la forme. et je me suis rendu compte que ce n'est pas 7 alevins mais 8 alevins que j'ai !! heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:30

tu m'en garde cory,un mâle deux femelles hiii! heureux :khjh:
des :gdhf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:46

pourquoi pas heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:21

:khjh: :super: Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 381715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:13

Je précise que je penserai à vous après moi biensûr !! heureux comme j'adore ces poispois, si j'arrive à tous les faire vivre, je penserais à vous !! d'ailleurs si un jour tu en a aussi car si je ne me trompe tu as aussi des cacatuoïdes, ben moi j'en voudrais bien car cmme cela je serai sûre de ne pas croiser des frères et soeurs !! heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:59

géniale tes bébés :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:22

merci Linette heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:56

Cory a écrit:
Je précise que je penserai à vous après moi biensûr !! heureux comme j'adore ces poispois, si j'arrive à tous les faire vivre, je penserais à vous !! d'ailleurs si un jour tu en a aussi car si je ne me trompe tu as aussi des cacatuoïdes, ben moi j'en voudrais bien car cmme cela je serai sûre de ne pas croiser des frères et soeurs !! heureux

pas de sousis,si j'ai de la repro Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 904541 heureux
tu a quoi comme cachette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:29

Leur cachette est une noix de coco que j'avais mise dans le bac depuis pas mal de temps. Mais au début, ils n'y allaient pas. C'est seulement depuis que le mousse de java s'est bien enracinée dessus et qui la couvre bien totalement que la femelle va pondre dessous. La toute première ponte qu'il y a eu, elle a été faite sous une anubia enracinée sur une racine. Il y avait aussi de la mousse de Java dessus. J mettrai une photo ce soir si cela mets possible :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:47

ok moi j'en avais mis une mais la mousse de javas n'a pas pas résistée t°29 elle n'a pas appréciée, :grrrrr: mort de rire mort de rire mort de rire heureux
si je peu remplacer par autre chose ce serais bien Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 904541
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:17

Une mousse de savon, c'est top :super:

mort de rire mort de rire mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:06

Petites news de mes petits !!! super surprise !!! j'en ai 9 et non pas 7 !!! heureux 2 se cachaient dans la mousse de java que j'avais mise dans le récipient !! heureux
une autre photo d'eux, une d'aujourd'hui

Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 Dscn9771ys2
Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 W800
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:43

:super: trop cool :super:

je te souhaite qu'ils grandissent :love5:
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:58

:love5: :love5: ALLEZ................ :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:37

:super: Ils ont le ventre bien rond, c'est bon signe.

J'ai hâte de les voir grandir. :bravoo: cory.
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:46

Citation :
Ils ont le ventre bien rond, c'est bon signe.
Pour moi aussi ??? :n4: Gros danceur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:50

Oui, papounet, comme moi aussi mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:20

papounet a écrit:
Une mousse de savon, c'est top :super:

mort de rire mort de rire mort de rire

:grrrrr: mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 833778
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:52

c'est :super: cory :love5: :love5: :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:38

Merci beaucoup les Amis heureux

thierry a écrit:
:super: Ils ont le ventre bien rond, c'est bon signe.

J'ai hâte de les voir grandir. :bravoo: cory.
merci bien !!oui c'est vrai que voir leur ventre bien rond ça m'a rassurée aussi. heureux
Pour le moment je continue ma mixture (fluid d'artémias mélangé à de la poudre pour alevin) et ils ont l'air de bien en profitter. Je leur en donne 2 fois par jour. Le soir je change leur eau, en prenant soing d'en garder un peu de celle dans laquelle ils baignent !! et pour le moment ça marche !
Lorsqu'ils seront un peu plus grand, je leur donnerai du congelé bien écrasé en plus de la poudre. :love5:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repro de mes Cacatuoïdes   Repro de mes Cacatuoïdes - Page 4 Empty

Repro de mes Cacatuoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut