Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:30

jai fais un post special pour ma repro ou je tiens un journal de bords
pourmon deplacement sadevrait aller je pense on vera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:11

oui j'ai vu ton topic sur ta repro, très bien..........!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:31

cest gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:32

au fait tu ne devais pas mettre des fotos et des listes toi??? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:54

les listes vont attendre j'ai même pas fini mes présentations de bac.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:42

mort de rire perso j'avance doucement cest qu'ils y en a mettre des infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:41

Ouais et t'es en avance sur moi.......... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:27

ben la je prendsdu retard snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:13

j'ai toujours rien fait, pôs l'temps.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:31

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:13

bon ce WE, je ne vais pas avancer mes liste, je suis tombé dans une embuscade.......... Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 751179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:30

ah fiesta pour Bob ce week end???? mort de rire :gloops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:34

yes..............je vais voir mon meilleur pote....on va commencer les répet pour la teuf de la sique 2009 ! Ca va encore finir à 6 h du mat avec la tronche à l'envers !
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:38

mort de rire vosu prenez de l'avance??? mon frere n'a pas joué avec son groupe cette année parce qu'ils commencent leur tournée ce week end si tu veux les voir sur You tube cest Vakuum et mon frere cest le chanteur heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:43

WAAAAAAAAA, je vais regarder ça..........

On prend de l'avance, oui........vu notre niveau........... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:47

la fete de la musique cest pas une question de niveau cest en ce qui me concerne l'occasion de faire partager une passion et quelque soit le niveau sa reste beau meme si le registre ou le style ne plaisent pas a tous sa reste un bienfait :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:49

il ne s'agit pas du registre ou du style mais du "savoir jouer" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:53

et alors tu as le droit de faire dans le tintamare cest la fete de la musique tout est permis(mais eu seulement ce jour la hein :n4: ) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:55

Disons que je n'aime pas faire les choses à moitié..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:57

bien dit et bon raisonnement t'as interet a te faire filmer et a nous faire partager sa heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:58

Embarassed ........peux pas...........trop amateur.......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:04

oh l'excuse Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 931979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:39

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:05

heureux allons cest pas si terrible et puis les GM ont sera derriere toi meme si cest euh "original" heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:14

mouais.....Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 751179 .......pas sur.....Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 751179 .....on verra............ Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 751179

t'façon, j'ai pôs d'camescope.....l'ai pété y a 2 ans............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esiol... présentation de mes aquas!!!   Esiol... présentation de mes aquas!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esiol... présentation de mes aquas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» esiol le RETOUR....
» Mes aquas.............
» Mon aquas 450L
» Présentation de deux de mes bacs
» Comment enlever des rayures sur le verre de nos aquas ?
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-