|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 10:12 | |
| pour les balles c'est exactement pareille que linette mais celle que j'ai devienne poreuse.
Je ne sais pas alors si c'est pour le filtre ou la terre SOS besoin d aide je suis perdu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 10:23 | |
|
Dernière édition par Fiston le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 10:32 | |
| Merci pasqueto Donc on reprend les mêmes et on recommence Donc comme c'est un bac de décantation je met les balles apres la mousse bleu et avnt les nouilles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 10:34 | |
| - coyote a écrit:
- pourquoi ya toujours les etiquettes à ta vallisneria?, tu l'as bien enlevé du pot au moins, de même que les cabomba, tu as bien retiré le lest de plomb?
he bonne question c'est ma copine qui a fait et je ne pense pas qu elle a tout retiré lol c'est grave?? |
|
| |
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 10:47 | |
| - Fiston a écrit:
- Merci pasqueto
Donc on reprend les mêmes et on recommence
Donc comme c'est un bac de décantation je met les balles apres la mousse bleu et avnt les nouilles? Tu fais comme sur le dessin du filtre, mais met les billes dans un filet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 10:51 | |
| ok je vais faire ça, dans un colant c'est bon aussi comme celui que j ai sur la tête en début de post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 11:17 | |
| Moi je mettrai dans le sens de filtration, les nouilles, la mousse bleue, les billes et la ouate. J'avais une décant et j'avais les nouilles au fond, mais si tu met les nouilles et les billes dans un filet (collant ou chaussette fine) tu peut faire comme plus haut, ça permet de tout sortir facilement pour nettoyer le perlon (ouate).Le tout nettoyé dans l'eau du bac lors d'un changement d'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 11:29 | |
| Uand tu parles du sens de filtration tu veut dire au fond les nouilles apres la mousse bleu, les billes et la ouate.
Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 11:51 | |
| Sens de filtration, sur ton lien il y a le shéma de décant, la pompe aspire en bas, donc pour faire comme un filtre externe il faudrait (si c'est utile de le disposer ainsi) en bas le perlon,dessus le filet de billes, la mousse bleue et le filet de nouilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 11:57 | |
| et bien on va faire comme ça sauf si d autre on de meilleur méthode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 12:04 | |
| Hé ben, bonjour la confiusion ! Heureusement, grçace à Pasqueto, on s'y retrouve ! :super: Pour ta décante, suis le shéma sur le lien qu'il t'a fourni ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 13:13 | |
| - Fiston a écrit:
- coyote a écrit:
- pourquoi ya toujours les etiquettes à ta vallisneria?, tu l'as bien enlevé du pot au moins, de même que les cabomba, tu as bien retiré le lest de plomb?
he bonne question c'est ma copine qui a fait et je ne pense pas qu elle a tout retiré lol c'est grave?? pour les lest de plombs, oui, c'est assez nocifs pour les poissons, et la laine de roche dans les pots, c'est pas specialement grave mais ta plante va pourrir à long terme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 19:54 | |
|
Dernière édition par linette le Mer 26 Aoû 2009 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 20:04 | |
| Sinon vas au magazin qui t'a tout vendu. Il va te dire ce que c'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 20:04 | |
| - coyote a écrit:
- Fiston a écrit:
- coyote a écrit:
he bonne question c'est ma copine qui a fait et je ne pense pas qu elle a tout retiré lol c'est grave?? pour les lest de plombs, oui, c'est assez nocifs pour les poissons, et la laine de roche dans les pots, c'est pas specialement grave mais ta plante va pourrir à long terme et ben bonjour le joli sable blanc immaculé si elle doit retirer ses plantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 20:55 | |
| Beurkkkkkkkk baaaaa :jhsqvhvjh: caca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Avr 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 18 Avr 2009 - 7:59 | |
| + 100000000000000000 pistou :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 18 Avr 2009 - 9:10 | |
| Mouais, à condition de ne pas avoir à faire à des incompétents ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 18 Avr 2009 - 9:39 | |
|
Dernière édition par Fiston le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 18 Avr 2009 - 9:46 | |
| tu vas avoir un sol bleu ciel ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 18 Avr 2009 - 9:55 | |
| petite question, Je laisse mon bac pendant 4 semaines , dans cette attente il y a quoi à faire?:jkdsbgjk: Les mesure de nitrite je les fais au bout des 4 semaine ? Bref que faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 18 Avr 2009 - 9:58 | |
|
Dernière édition par linette le Mer 26 Aoû 2009 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pied de nez | |
| |
|