Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

un pied de nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un pied de nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:12

: bisous :

Dernière édition par linette le Mer 26 Aoû 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:20

ce ne sont pas des bioball un pied de nez - Page 3 67460 c'est du support bactérien aussi

les bioball c'est rond est en plastic de couleur noir rien avoir avec ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:22

Dernière édition par linette le Mer 26 Aoû 2009 - 15:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:25

non linette ce ne sont pas des bioball mais bien du support bactérien

voiçi des bioball

un pied de nez - Page 3 Biobae10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:28

oui , mais ça va dans le filtre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:30

oui mais ce ne sont pas des bioball au contraire plus tu a de support bactérien mieu c'est pour l'equilibre de ton bac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:33

donc il peut les laisser dans son filtre heureux

si il en met des tonnes aux pieds des plantes elles ne pousseront pas plus vite mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:36

oui il peut les mettre dans sont fitre pas de souci un pied de nez - Page 3 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:37

pourtant sur son sachet c'est marqué substrat pro du coup on a cru que c'était des billes d'engrais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:39

regardes ma photo

Dernière édition par linette le Mer 15 Avr 2009 - 15:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:00

je connaissais pas heureux
désolé de t'avoir fait peur fiston heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:12

Dernière édition par linette le Mer 26 Aoû 2009 - 15:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:31

Ce que nous montre fiston, ce sont visiblement des billes d'argile pour mettre au pied des plantes.

Ce que tu as linette, c'est un support bactérien que colonisent les bactéries en se multipliant. C'est leur maison heureux

Les bioball n'ont pas la même fonction... elles servent à casser les gros déchets.. elles se placent en début de filtration. :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:36

Dernière édition par linette le Mer 26 Aoû 2009 - 15:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:15

Citation :
un pied de nez - Page 3 67460 pas étonnant que son eau devenait blanche un pied de nez - Page 3 67460

Tu m'étonnes :n2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:39

enfin quelqu'un qui m'a remarquée ! hihihihihihi !!! mort de rire

"INFORMATION FLASH :Le voleur portant une robe, des bas, une perruque et une barbe a été rapidement démasqué Cory, dont l'accoutrement n'est pas passé inaperçu dans le quartier, a été rapidement interpellé par la police."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:48

margoton a écrit:
Ce que nous montre fiston, ce sont visiblement des billes d'argile pour mettre au pied des plantes.

Ce que tu as linette, c'est un support bactérien que colonisent les bactéries en se multipliant. C'est leur maison heureux

Les bioball n'ont pas la même fonction... elles servent à casser les gros déchets.. elles se placent en début de filtration. :super:

+ 1111111111111 ! :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:43

Dernière édition par linette le Mer 26 Aoû 2009 - 15:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:23

donc finalement c'est des billes d'argiles qu'il a?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:59

Oui apisto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:09

j'avais donc raison mais finalement le terme substrat pro est trompeur heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:30

Exactement! "subtrat pro" est trompeur et je m'en suis rendue compte lorsque je cherchais du sol nutritif pour mon 60L sur les VPC...

Heureusement pour moi, il y avait des images en face des dénominations des produits. J'aurais bien pu faire la même erreur.... mais je m'étais bien renseignée et j'avais lu les topics du forum avant! :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:31

:super: :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:15

C'est vrai que la confusion est facile, n'importe qui peut faire la même erreur......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:06

coyote a écrit:
pourquoi ya toujours les etiquettes à ta vallisneria?, tu l'as bien enlevé du pot au moins, de même que les cabomba, tu as bien retiré le lest de plomb?

he bonne question c'est ma copine qui a fait et je ne pense pas qu elle a tout retiré lol c'est grave??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 3 Empty

un pied de nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut