bruno GM confirmé
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : seraing ( liege ) Emploi/loisirs : ouvrier de maintenance Humeur : agreable Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: probleme anemone a pied orange - rouge Mer 6 Aoû 2014 - 18:37 | |
| bonjours pouvez vous m'aide car mon anémone se met a l'envers toute ouverte
merci
pas moyen de mettre la photo sur votre site avec mon nikon D3300
merci |
|
phil91 Membre d'honneur
Nombre de messages : 14880 Age : 60 Localisation : paray vieille poste Emploi/loisirs : menuisier Humeur : très bonne Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: probleme anemone a pied orange - rouge Mer 6 Aoû 2014 - 18:47 | |
| Désolé je connais pas trop en anémone, mais est-elle fixer? peut être cherche t'elle de la lumière ou du courant plus fort, attend l'avis des expert . |
|
jbl77 Membre d'honneur
Nombre de messages : 16332 Age : 45 Localisation : 77410 Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile Humeur : toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: probleme anemone a pied orange - rouge Ven 8 Aoû 2014 - 17:08 | |
| salut,
tu a quoi en brassage pour combien de litres (tu brasse combien en heure), car je pense que tu brasse trop , mais sans photo et sans detaille du bac complique de t'aidée ;) |
|
bruno GM confirmé
Nombre de messages : 785 Age : 38 Localisation : seraing ( liege ) Emploi/loisirs : ouvrier de maintenance Humeur : agreable Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: probleme anemone a pied orange - rouge Ven 8 Aoû 2014 - 17:53 | |
| bonjour, le problème de se mettre a l'envers est résolu mais mtn j'ai un autre soucis tout ce passait bien mais depuis ce midi elle c'est mise comme sa. je vous joins une photo. |
|
plume GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 5314 Age : 70 Localisation : Suisse VD Emploi/loisirs : animaux, nature Humeur : cool Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: probleme anemone a pied orange - rouge Dim 10 Aoû 2014 - 13:25 | |
| Hello Bruno, as-tu essayer de la changer de place, elle ne se plait peut-être pas ou elle est. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme anemone a pied orange - rouge | |
| |
|