|
|
Auteur | Message |
---|
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: un pied de nez Mar 14 Juil 2009 - 21:11 | |
| - linette a écrit:
- il reste 2 cardi un je ne sais quoi et un ancistrus
4 poipois en tout je crois que le fiston n'est pas prêt encore pour avoir un bac |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: un pied de nez Mar 14 Juil 2009 - 21:38 | |
| Possible Denis.........du moins il a essayé :super: Son défaut : impatient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Mer 15 Juil 2009 - 7:31 | |
| - denis a écrit:
- linette a écrit:
- il reste 2 cardi un je ne sais quoi et un ancistrus
4 poipois en tout je crois que le fiston n'est pas prêt encore pour avoir un bac si maintenant il est pret , il a compris ses erreures (vouloir aller trop vite ) nous sommes tous , ou avons été tous pareil au 1er aqua en ce moment il n'a pas le choix que de le laisser au repos ( au moins l'eau et sa filtration vont se faire comme il faut !) et a son retour il poura s'en occuper tous les jours quand je suis allée chez lui la semaine dernière , j'ai mis un peu d'ordre dans sa filtration , fais un changement d'eau et ajouté quelques plantes , il en faudrait encore d'autres ! : merci : j'ai oublié de dire il a un sable beaucoup trop fin ( de la poussière ) quand on aspire le fond pour retirer les cacas , le sable se retrouve au fond du sceau !! il faidrait qu'il ajoute une couche de sable plus lourd |
|
| |
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: un pied de nez Mer 15 Juil 2009 - 21:30 | |
| une petite couche de sable de loire .... je trouve que c'est le meilleur sable ... il suffit de le rincer ,et de le mettre dans le bac par poignée (de main ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Jeu 16 Juil 2009 - 16:46 | |
| ok je lui dirai ou plutot je le ferai , il n'est pas chez lui pour un bon bout de temps
:super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Juil 2009 - 18:48 | |
| Bonjour tout le monde, je vous fais un petit coucou du centre de redressement heeee de rééducation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Juil 2009 - 19:36 | |
| bonjour fiston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Juil 2009 - 20:29 | |
| salut fiston |
|
| |
Betty Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 12215 Age : 58 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur : Cool Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Juil 2009 - 21:03 | |
| Coucou Fiston |
|
| |
| Sujet: Re: un pied de nez Ven 17 Juil 2009 - 21:27 | |
| tout va pour le mieux alors !!! :super: |
|
| |
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un pied de nez Dim 19 Juil 2009 - 8:21 | |
| Super de te retrouver Fiston :super: Retapes toi bien |
|
| |
cassa GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1202 Age : 43 Localisation : Le Barcares 66 Emploi/loisirs : Chauffeur. Ciné musique aqua Humeur : cool Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: un pied de nez Dim 19 Juil 2009 - 9:03 | |
| Salut fiston, bon retablissement a toi : bisous : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pied de nez | |
| |
|
| |
|