Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Partagez | 

un pied de nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un pied de nez - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:17

J'ai bien cherché et le seul que j'ai retrouvé il étatit dans les plantes collé à la décante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:52

désolé pour toi fiston snifffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:18

Comme je l'ai déjà dit, ils ont certainement été mangés par les cory... tu devrais tester les nitrates et nitrites par sécurité :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:21

fiston leur de l'achat de tes poissons observe les bien car parfois il suffit d'un de malade dans le bac de vente et tu te retrouve avec une saloperie dans ton bac

pense a demander au vendeur depuis combien de temps ils sont là et depuis demande lui s'il fait une quarantaine ce qui m'etonnerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:37

d'accord avec toi sev heureux regarde les un moment avant et si tu as un doute sur leur bonne santé n'achète surtout pas heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:47

Et quand il y a des morts dans un bac d'animalerie, s'abtenir de faire des achats. :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:50

+1 avec toi margoton il faudrais aussi savoir si l'animalerie filtre sous uv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:50

margoton a écrit:
Et quand il y a des morts dans un bac d'animalerie, s'abtenir de faire des achats. :super:

+1 margoton

alors les animaleries devraient fermer leurs portes , j'ai souvent pour ne pas dire toujours vu des poissons morts ou proche de celle ci , avoir fait la remarque au vendeur ( ils ne bougent pas plus pour ça !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:44

c'est d'ailleur dommage de laisser mourrir des poipois sans rien faire et le pire c'est de laisser des gens en acheter un pied de nez - Page 23 931979
mais bon on en revien toujours à la meme chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:14

J'ai testé mais nitrite et elles sont à 0.

Aujourd'hui un corydoras albinos s'est coincé entre le filtre et la vitre, comme j'étais pas chez moi de la journée il en est mort snifffff snifffff

Je suis modit snifffff

Je vais regrder les sites que margoton m'a donner pour commnder ds poissons c'est quand m^me malheureuix de ne pas pouvoir fair confiance à des animalries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:23

essaye de regarder sur les sites d'anonces sur internet, peut etre tu trouvera des particuliers heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:48

apistogram a écrit:
essaye de regarder sur les sites d'anonces sur internet, peut etre tu trouvera des particuliers heureux

très bien je vais fair ça je pens que j'aurais plus de chanc de tombr sur des poissons plus résistent comm vous m'avez dit.

Si quélqu un en connait à part "le bon coin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:07

sev89 a écrit:
bonjour fiston
alors tu a http://www.aquabase.org/ , http://www.aquannonces.com/

Merci je vais regardr ça dessuite.

Que pensez vous des crevettes "red chery" j'ai un particulier qui en vnd juste à coté de chez moi. Pensez vous qu je peux en mettre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:11

pourquoi pas
mais attention elle risque d'être aspiré par ta filtration et il leur faut de la mousse de java et des cachettes

je t'es envoyé un mp avec d'autre lien un pied de nez - Page 23 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:15

fiston tu est loin de celui ci

http://www.riodelmar.fr/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:31

sev89 a écrit:
fiston tu est loin de celui ci

http://www.riodelmar.fr/accueil.html

Je suis à environs 80km c'est vers linette ça mais je peux y aller en revenant de chez elles.

"tes lien en mp ne fonctionnent pas snifffff "
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:45

Pour les ventes de particuliers te voici un exemple. Pour débuter c'est l'idéal.
http://www.leboncoin.fr/vi/53005137.htm?ca=12_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:57

pasqueto a écrit:
Pour les ventes de particuliers te voici un exemple. Pour débuter c'est l'idéal.
http://www.leboncoin.fr/vi/53005137.htm?ca=12_s

en ffet je vais voir ça merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:01

désolé pour tes pertes! snifffff

je te souhaite de trouver d'auutres poipois plus résistants!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:30

pour des crevettes tu n'as pas assez de plantes et de cachettes !

je pense aussi que tu veux aller trop vite ! nous avons déja fait cette erreur à la maison !

ton bac est tout jeune tu verras dans deux ou trois mois ça ira comme sur des roulettes

par contre il ne faut pas non plus dire que tes poissons sont morts a cause de l'animalerie , il y a surement une raison autre
comme quand tu fait des changements d'eau , ( la préparer à l'avance la veille pour que le chlore s'évapore !! c'est très important et aussi qu'elle se réchauffe un peu )

as tu fais le teste de nitrate

le gh , kh , sont a combien ?

ne te décourages pas !! : bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:55

je pense aussi que tu veux aller trop vite, trop de poissons d'un coup, peut etre aussi une mauvaise acclimatation, une eau trop differente de celle de l'animalerie, bref plein de petite chose qu'on fait pas gaffe

linette, le fait de preparer ou non l'eau la veille n'y est pour rien, perso, je ne prepare pas mon eau et mes poissons vont bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:11

Je persiste, mais de l'eau à 24° pour des cardinalis ce n'est pas sérieux, tu diminues leur métabolisme et notamment en ce qui concerne leur immunité et du coup les poissons sont attaqués de toutes parts par les agents patogènes du bac sans pouvoir se défendre.
Résous toi à monter la température à 27°, 28° et surtout pas de précipitation, se sont des êtres vivants qui stressent très rapidement.
Iris

Dernière édition par iris le Mar 2 Juin 2009 - 20:51, édité 1 fois
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:13

+ 1 Iris :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:19

exact Iris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 23 Empty

un pied de nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut