| Au secour amoniac dans mon eau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Dim 22 Fév 2009 - 22:40 | |
| amène leur ta pompe pour qu'il te montre comment la nettoyer, il doit bien y avoir une façon de la démonter pour nettoyer le rotor, et tes tuyau son propre? ça aussi ça y fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Dim 22 Fév 2009 - 23:56 | |
| Oui mes tuyeau sont propre,il fait 900 litres a l'heure,et mon bac est un 288 litres,de ce côté la pas de problème je croie bien.
Tu as raison Apistogram,c'est ce que je vais faire cette semaine,je vais aller avec mon filtre,et leurs demander,il doit y avoir un truc que je ne saisis pas pour le défaire,j'espère que cela ne seras pas trop grave si l'aquarium ne sois pas filtrer . Merci encore a vous tous.................
: bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Lun 23 Fév 2009 - 21:06 | |
| ne le laisse pas trop longtemps sans filtration, normalement tous les filtres se démontent, ils faut juste trouvé la manière de le démonter mais t'inquiété pas normalement ça se fait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Lun 23 Fév 2009 - 21:28 | |
| Merci,mon mari et moi on a beau le virer de tout les sens et on ne trouve pas comment faire.
On vas retourner pour s'informer a nouveau.
merci.......... : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Lun 23 Fév 2009 - 22:16 | |
| est ce que tu peut mettre une photo, peut etre qu'on connait le système!! si ça peut t'éviter d'aller au magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Lun 23 Fév 2009 - 22:48 | |
| Je vais le faire Apistogram,je reviens tantôt. Merci.................... :super:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Lun 23 Fév 2009 - 22:50 | |
| peut etre à tous à l'heure ou à demain car c'est bientot l'heure de pour moi :hihi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 8:02 | |
| au magasin ils ont surement d'autre pompes , tu n'es pas obligé d'emmener la tienne ils t'expliqueront , comme ça ton bac tourne toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 12:29 | |
| Elle me la montrer Linette,mais on dirais que la mienne est différente,je vais y rerourner et lui dire qu'elle le fasse ce cout ci devant mon mari. Merci.......... : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 12:33 | |
| OK ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 13:16 | |
| bettylou peu tu mettre les référence du bac et celle de ton filtre car sa ressemble étrangement à ce qui appelais nouvelle génération car le rejet de ton filtre sais juste des troup qui par de ton filtre? ou 1 sorti de pompe avec rejet? dur de conseiller sans savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 13:56 | |
| Je prend des photos Fred et je reviens dans quelque instants.
Mweric........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 14:18 | |
| Désolé,les photos ne sont pas trop terrible. On a démonté le filtre de l'aquarium, mais rien ne semble vouloir s'ouvrir pour nettyer la petite fannne. l'eau se dirige dans un tuyeau tout le long de l'aquarium et elle ressort par des trous tout le long de ce tuyeau qui tombe sur le dessus de la ouate pour finir en ressortir le tou de l'autre bout de l'aquarium. Merci............. : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 14:53 | |
| il y a obligatoirement un moyen pour nettoyer ton filtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 15:02 | |
| J'en suis sur oi aussi linette,mais on ne voie pas comment l'ouvrir,pourtant j'ai des pompes pour mon bassin et nous sommes capable de les ouvrir,la on dirais que tou est couler dans une pièce et pas moyen de l'ouvrir. Grrrrrrrrrrrr
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 16:45 | |
| J'avoue ne pas connaitre du tout ce genre de système, difficile de t'aider dans ce cas........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 19:55 | |
| Pas grave Bob,je vais retrouner au magasin pour les explications. Merci............ : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 20:10 | |
| moi pareil désolé mais je connais pas le système |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 21:31 | |
| Ce n'est pas grave,un jour je vais finir par le savoir .
Merci quand même pour votre aide............ : bisous : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 21:39 | |
| Ca ne doit pas être sorcier, mais je ne vois pas.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mar 24 Fév 2009 - 21:54 | |
| le mieu c'est encore que tu leur eméne comme ça il te montre le hic c'est que ta filtration va etre arrété |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mer 25 Fév 2009 - 10:35 | |
| Il y a une chose que je ne comprends pas... comment les bactéries peuvent se développer alors que les nouilles ne trempent pas dans l'eau??? Sans parler de la ouate qui ne trempe pas non plus C'est quoi cette filtration??? |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mer 25 Fév 2009 - 11:37 | |
| ??????????? comment çà, pas dans l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mer 25 Fév 2009 - 13:00 | |
| C'est a peine s'il y a de l'eau dans le bac a filtration,je dirais un quart d'eau moi aussi je trouve ca bizarre,c'est surment a caus du fameu tuyeau que l'eau ne veut pas aller jusqu'au bout,je vais aller au magasin demain,je ne peut pas avant.
Je pense que je vais finir pas acheter un autre filtreur,si jamais il en faut un autre,que me conseiller comme filtreur,merci...... : bisous : |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. Mer 25 Fév 2009 - 13:26 | |
| Alors il faut te presser Bettylou...........sinon tu vas perdre tous tes poissons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau. | |
| |
|
| |
| Au secour amoniac dans mon eau. | |
|