Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

 Au secour amoniac dans mon eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:16

Je c'est bien mon beau Bob,mais je ne peut pas le faire,mon bac est completement sur le long du mur,alors impossible de mettre quoi que se soit,une souris ne passerais même pas mort de rire et impossible d'avancer le bac avec tout l'eau qui est dedand,mon mari est fort,mais il y a ses limtes mort de rire

Merci Fred,je vais surment trouver quelque chose.

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:40

on te fait confiance Bettylou.......... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:29

Moi non !!! Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 67460 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:32

mon 550 litres 1 bac acheté d'occase et u pas mal de soussi car la vitre de renfort avait laché et à relaché plusieur foi donc
pour intervenir sur 1 bac plein facil il faut juste pas mal de récipient vider asset d'eau pour pourvoir le déplacer sans tout casser et pouvoir y arriver après y à cas remettre l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:35

De quoi tu parles ici Fred ?? surprise;;; heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:50

bettylou a écrit:
Je c'est bien mon beau Bob,mais je ne peut pas le faire,mon bac est completement sur le long du mur,alors impossible de mettre quoi que se soit,une souris ne passerais même pas mort de rire et impossible d'avancer le bac avec tout l'eau :
je disais coment avancer le bac pour 1 courte durer de cette façon j arive à faire glisser mon 550litres je qu'ils pourront y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:52

Ok, je comprends mieux............ Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 904541 :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:58

je sais, je dis pas tout se qui est entre mes 2 oreils désolé ,juste dur a suivre. l' abitude d'aller chercher les champignons sans se faire suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:00

On commence à te connaitre, mon pote ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:01

minse on comence à me suivre; en plus les morilles sont bientot là :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:02

Si t'es un fan des champignons, je te conseille d'ouvrir un topic sur le sujet, Fred ! heureux


Dernière édition par Bob's le Sam 28 Fév 2009 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:26

non bob's tout dois disparaître merci d'avance désoler bettylou de skoiter : nettoyage :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:41

Qu'est ce qui doit disparaitre fred?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:13

se qui a rien a voir avec se topic que j'ai mi margoton
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:36

Ca ce n'est pas grave Fred :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:46

Pas grave Fred...................... Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 775144

Cela ne me tente pas du tout de l'avancer,cela vas trop décaler du mur et a l'endroit ou elle est,cela ne feras pas beau,et presque la vider la déplacer et remettre l'eau oufff cela ne me tente pas ce temps ci.

Je vais penser a mon affaire,merci.........................

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 4:52

Comme tu veux.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:46

C'est fait,j'ai acheter le filtreur qui est submersible,je vais voir ce que cela vas donner. : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:08

alors ça marche mieux avec un nouveau filtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:16

Allo mon beau Apistogram,ce matin je trouve mon eau nettement plus belle,youppiiiiiiii :love5: c'est a peine qu'il reste encore un peut de brouillard,je croie que mon problème venait vraiment de la filtration,cella vas probablement encore s'amiliorer dans les jours a venir avec cette filtration qui est en plus ,bien je l'espère heureux .

Et ce qui est de plus bizarre,c'est que mon auncien filtreur,bien la l'eau vas jusqu'au bout du cylindre,vraiment a ne rien comprendre.

Je croie qu'il sentait que j'allais le virer mort de rire

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secour amoniac dans mon eau.   Au secour amoniac dans mon eau. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secour amoniac dans mon eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au secour, mes plantes faiblissent
» Peut-on changer des plantes malades dans un bac pour les mettre dans un autre bac.
» le fer dans les bacs
» Dans ma haie...
» J'ai des particules dans l'eau.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'eau...-