Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 L'aquarium de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:59

Mignone comme tu es, c'est sa qui les fait rougir quand tu passes devant le bac. heureux

bon j'espère que crapou ne sera pas jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:21

certaine plantes rougiste parce que l'intensité lumineuse est forte et c'est parfois pour un moyens de protection ! les tubes dennerle sont tres puissants se sont tous pratiquement de tubes a haut rendement donc pas mal pour des bac planté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:55

ho!!!!!!! thierry........................


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire



L'aquarium de Bounty - Page 3 276784 L'aquarium de Bounty - Page 3 276784 L'aquarium de Bounty - Page 3 276784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:18

bon bah pour changé des autres "10 piges mais c'est énorme"

bon bah pour le moment pas de plantes et surtout allume le un minimum de termps, sinon bonjours les algues.

j'ai un peu de mal a comprendre ce qu'un vendeur comme sa fout dans une animalerie.
c'est la seule par chez toi? sinon change de boutique...
j'ai un conseil a te filer prend les info la ou elles sont, autrement dit poses les ici, je pense que l'on est assez compétent, chacun dans nos spécialités. Et quand tu retourne dans ta boutiques tu fait tes choix toi meme et tu ne t'adresse au vendeur juste pour le payer ou pour qu'il te donne les poipoi que tu cherches sans lui demander de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:29

thierry a écrit:
Si si bob's la séparation c'est pour éviter que les gouramis se battent, en attendant de trouver une solution pour eux.

vu, merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:41

Lol c'est bien ce que j'attendais de toi Thierry !! heureux :hihi:

Ok cédric merci de l'info, ca parai en effet tout a fait logique et normal ce que tu dis !! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:30

thierry a écrit:
Mignone comme tu es, c'est sa qui les fait rougir quand tu passes devant le bac. heureux

bon j'espère que crapou ne sera pas jaloux lol!

lonely je l'ai déjà sorti 10 fois celle-là L'aquarium de Bounty - Page 3 484873 lonely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:57

ha quand sa? surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:22

Choupinette28: Oui c'est clair ça fait beaucoup et quand
j'étais allée à la jardinerie j'avais bien insisté sur les 10 ans mais
il m'a dit que c'était pas grave enfin bon bref
heureux . En tout cas ton 80L est vraiment joli. :bravoo:

Bob's: Je ferais la photo demain j'ai pas eu le temps aujourd'hui
heureux Eh oui j'ai mon gourami jaune qui bouffe les nageoires de la grise :grrrrr: .


deviljoe:
Oui moi aussi ça me choque que les gens se foutent pas mal de leur travail. Bé disons que celle ou je vais est à 15 à 20mn de chez moi et j'en ai une qui est juste à côté ou je suis allée quelque fois mais ou j'irais plus parce que pour le problème de mes gouramis il m'a dit qu'il fallait le jeter dans les chiottes et ça m'a quand choqué même si c'est qu'un poisson et pas un chat je trouve ça complètement déplacé; de toute façon les fois ou j'y suis allée on aurait dit que je le faisais chier + qu'autre chose. Chaque fois j'ai envie d'y demander si ça l'intéresse vraiment son taf. Enfin bon bref pour répondre à ta question non je n'ai pas d'autres jardineries même si quand même la jardinerie de castres est pas mal au niveau des choix. De toute façon je vous demanderai à la limite comme tu dis et je serais sûre de pas faire de boulettes heureux .

Merci à tous et bonne nuit à demain
:ciooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:31

bah dplace toi jusqu'a castre. et surtout belle réaction un poipoi est au meme titre qu'un chat, un etre vivant et toute vie est a respecter
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:36

Ou Albi à la jardinerie et tu demandes "Max" de ma part :super: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:57

On se demande ce que ton vendeur fou au rayon aquariophilie !! Il pourrait aller aux fleurs ca serai pareil !!! L'aquarium de Bounty - Page 3 67460 L'aquarium de Bounty - Page 3 931979
Enfin bon merci du compliment :super: heureux

Et courage a toi ! L'aquarium de Bounty - Page 3 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:01

Les vendeur sans scrupule ou bien qui connaissent tout simplement rien il y en a malheureusement mais il ne faut pas généralisé le mien par exemple il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:35

La conscience professionnelle ne paie pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:21

heureusement qu'il ya des bon vendeurs quand même, au passage je félicite les miens, en particulier sam (hideki).
j'ai tester toutes les animalerie de chez moi j'ai été déçus par toute sauf une ou l'équipe aquario est vraiment géniale (je sais pas si je peu la cité).

il ne faut pas hésiter a faire un peu de route pour trouver ce genre d'équipe, et pour dialoguer avec des gens compétents.

A+jOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:40

Oui heureusement qu'il y a de bons vendeurs heureux
Demain je retournerai à la jardinerie de Castres mais par contre celle d'Albi je pourrais pas papounet c'est à + de 1h de route et ma voiture est pas toute jeune :n2: . Je veux changer l'eau également de mon bac que me faut il? et que dois je acheter pour améliorer un peu tout ça; selon vos réponses j'achèterai le stricte nécessaire (eh oui la paye est pas encore tombée alors on va attendre un peu avant d'acheter ce qu'il faudrait mais pas forcément urgent).
L'aquarium de Bounty - Page 3 588663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:10

Entièrement d'accord avec toi JM !! Le mien (enfin notre) aussi est super ... il a de l'expérience et sais ce qu'il dit et vend. Mais en général c'est plutôt le cas de celui de bounty ... malheureusement L'aquarium de Bounty - Page 3 931979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:22

bah il te faut un tuyau a air pour siphonner, un seau, du conditionneur, et de l'eau reposé au - 24h.

pas grand chose d'autre.

pour le reste attend un peu si il faut pour amméliorer le strict minimum ne suffit pas.
déja faudrait nous faire la lite de ce que tu as, pour te dire ce qui te manques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:43

Avant de faire des frais suplémentaires, essaye de donner ou vendre les poissons "en trop" et repars à 0 dans les règles de l'art avec ce que tu as actuellement et une fois que tu auras un bac stable, il sera temps d'envisager d'éventuels frais.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 1:57

J'aurais voulu savoir s'il y avait des produits à mettre quand on change l'eau?
Sinon je vais essayer demain d'aller dans une autre animalerie à Castres voir ce que ça donne(on m'en a parlé vite fait cet après-midi, on verra bien)

L'aquarium de Bounty - Page 3 588663 Bonne nuit à demain.
:ciooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:45

bonne chance, j'espère que ton autre magasin sera bien :super:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:58

bounty1357 a écrit:
J'aurais voulu savoir s'il y avait des produits à mettre quand on change l'eau?
Sinon je vais essayer demain d'aller dans une autre animalerie à Castres voir ce que ça donne(on m'en a parlé vite fait cet après-midi, on verra bien)

L'aquarium de Bounty - Page 3 588663 Bonne nuit à demain.
:ciooo:
Au cas où, tu as Albi ou Amazonie à Toulouse ...super magasin :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:07

pour l'eau tu y met du conditionneur, tu regarde dans le rayon et tu prend celui qui t'interresse. moi perso je n'en utilise pas mais tout dépend des carractere phisio chimique de ta flotte du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:32

Désolé Devil, mais pour moi les conditionneurs d'eau sont de la pure fumisterie et ne servent pas à grand chose ! il suffit de laisser reposer son eau au moins 24 h et ça suffit, éventuellement compléter avec de l'Eau osmosée ou filtrée sur résine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:19

comme je te dit Bob's moi j'en utilise pas, juste de l'eau reposer, mais pour une débutante, sa peut- être pas mal pour éviter quelques surprises au niveau des paramètres. je ne filtre pas non plus sur résine, je préfere coupler avec de l'eau osmosée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aquarium de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes chinchillas, Bounty et Caramel
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-