Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 L'aquarium de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:26

si tu veut vraiment le donner, essaye de trouver un club d'aquariophilie, là ou je suis allé, il m'expliqué que certaines personnes pour différentes raisons leur amène des poipois et étant donné qu'ils ont des bacs ils arrivent toujours à trouver une solutions pour prendre les poipois, si ça peut te permettre de passer à autre chose heureux

ou deuxième solution, celle de papou surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:38

Alors vous êtes bien gentils mais je suis du genre à ne pas faire du mal à une mouche :jardinage: donc tuer un poisson surtout un scalaire (tous d'ailleurs) incapable je verrais bien je laisse faire la nature et je verrai bien demain matin s'il m'a tué les 5 qu'ils y avaient avant que je rajoute les autres s'il les tue bé je remettrai pas de néons sauf les roses qu'il ne touche pas (je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon tant mieux:n4: ) Sinon ouai faudrait que je cherche un club d'aqua pour repartir sur de bonnes bases heureux

L'aquarium de Bounty - Page 6 588663 : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
pasqueto
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles
pasqueto

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 76
Localisation : corbières
Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne
Humeur : variable
Date d'inscription : 29/10/2008

L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:12

[quote="apistogram"]si tu veut vraiment le donner, essaye de trouver un club d'aquariophilie, là ou je suis allé, il m'expliqué que certaines personnes pour différentes raisons leur amène des poipois et étant donné qu'ils ont des bacs ils arrivent toujours à trouver une solutions pour prendre les poipois, si ça peut te permettre de passer à autre chose heureux

Ca serai la mailleure des solutions. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:46

:bijour:

Ouai je me renseignerai heureux
Sinon ce matin il n'a mangé personne il a laissé les 5 néons et les 4 néons roses donc ça va, pour le moment je n'achèterai plus de néons on verra bien

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:46

salut

Hs on
les vendeurs peu scrupuleux me gave encore aujourd'hui j'en ai vu un vendre deux botia macrachanta pour un bac de 60L c'est honteux... pas étonnant que des gens peu expérimenté sois dégoutés, le problème c'est qu'autant que les gens se sont les animaux qui en patissent.
hs off

pour en revenir a ton sujet Bounty, désolé pour tes poipoi, mais surtout ne baisse pas les bras et essaye. dans ta configuration je ferrait la meme chose que toi c'est à dire je ne rajouterait rien dans ce bac. et je me renseignerai sur le fait de savoir si il existe un club ou un passionné qui serait prêt a accueillir ton scalaire. j'ai un bac de cent litre moi aussi, il est vide pour le moment mais je prévois un banc de tétra serpaé et peut etre un couple d'apisto, et c'est tout.
le jour ou ta population ne sera plus un problème tu découvrira que l'aquario n'est pas si triste que ce que tu as vécu jusqu'alors...


bon courage pour la suite et surtout ne baisse pas les bras

joe


Edit: je sais pas si c'est loin de chez toi mais j'ai trouver au moins 2 club dans le tarn, le club montalbannais dont je t'es déja parlé, et celui de st suplice, il doit surement il y en avoir d'autre... fait une recherche sur notre ami google...
Revenir en haut Aller en bas
cassa
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile
cassa

Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 43
Localisation : Le Barcares 66
Emploi/loisirs : Chauffeur. Ciné musique aqua
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/02/2008

L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:12

Si on etait a coté je te l'aurais pris moi ton scalaire, il aurait trouvé sa place dans mon 450L avec les 7 autres. snifffff

PS : courage, c'est souvent difficile au depart l'aquariophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:30

je pense qu'il ne touchera plus a tes néons !! ils fond maintenant partie du bac , la période d'acceptation est faite L'aquarium de Bounty - Page 6 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:28

Papounet a écrit:
Moi un scalaire qui me boufferait mes poissons, je le claque au mur L'aquarium de Bounty - Page 6 916507
Pareillement L'aquarium de Bounty - Page 6 916507 pas forcément au mur parce que ça tâche mais je le claque quand même L'aquarium de Bounty - Page 6 916507
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:24

Non en vérité je blague, chacun sait que je ne ferai pas de mal à un poisson, même un alevin :nonnon:

Mais c'est vrai que je ne supporte pas, pour le même raison, qu'un poisson attaque les autres.....
Alors, si c'était le cas je le punis dans un coin avant de trouver la solution pour le donner !!!

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:23

:bijour:

Papounet:Ouai j'aimerai le punir mais je me revois pas remettre une séparation etc etc j'ai donné L'aquarium de Bounty - Page 6 931979

linette: J'y croyais aussi mais ce matin il m'a mangé un néon rose snifffff il me reste 5 néons et 3 roses.


cassa: Ouai c'est dommage parce qu'il est vraiment beau ça m'embête de le donner mais sinon je pourrais quasiment rien mettre :(

deviljoe: Tout à fait d'accord avec toi. Ouai j'essaye de pas baisser les bras :suspect: J'ai trouvé un club pas très loin de chez moi normalement vendredi soir y a un regroupement à la mjc j'irai y faire un tour en espérant que d'ici là il m'aura pas manger tout le bac :pale:
Merci pour ton aide. J'ai pas mal de vert un peu partout sur les vitres et un peu partout les algues font leur apparition (il manquait plus qu'elles) faudra que j'aille voir les post sur ce sujet.

L'aquarium de Bounty - Page 6 588663 : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 6:27

Coucou Bounty L'aquarium de Bounty - Page 6 904541

pour les alques regarde sur ce liens: http://www.ivanov.ch/ dans la rubrique "les algues" a gauches.
Bon courage bounty L'aquarium de Bounty - Page 6 904541 :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:02

Tu as fais une cruelle expérience Bounty, mais qui a le mérite de remettre tes peids aquariophiles sur terre.........
Il faut se rendre à l'évidence et constaté que maintenir un aquarium n'est pas une chose à prendre à la légère et demande un minimum d'informations..........
Désolé pour toit, mais tu vas rebondir, tu ne vas pas baisser les bras et tu vas nous faire un beau bac !
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:52

Merci Betty ton site m'a beaucoup aidé heureux

Ben: Je savais en reprenant mon aqua que ça allait pas être facile ayant vu ma mère s'en occupé mais elle mettait plus ou moins des poissons conseillés par la vendeuse et tout se passait bien. Ce magasin aujourd'hui est fermé donc je me suis dit je vais aller voir ailleurs et ils m'ont mal renseigné mais cette fois ci je me ferai plus avoir ça c'est sur heureux Oui je vais essayer de pas baisser les bras et aller dans ce club d'aqua pour être conseiller cette fois ci par des pros L'aquarium de Bounty - Page 6 244451

Merci en tout cas pour votre aide :super:

: bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:37

tu verra normalement il te le prendront au club, essaye de les contacté comme ça si ils sont d'accord tu voit avec eux, et peut etre meme qu'ils auront des poissons à te vendre à un prix défiant toute concurrence!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:23

Qui c'est "Ben" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:49

J'crois bien que c'est toi mort de rire mon ami Ben... ça me dit quelque chose ça... voyons, un feuilleton de mon enfance... L'aquarium de Bounty - Page 6 67460 Ah et bien OUI! L'ours Ben heureux mort de rire mort de rire : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:54

Roo je me suis trompée c'est Bob :n2:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:12

hihihihihihihihi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:32

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 6:04

bah c'est cool si tu as trouvé un club tu va voir des poipoi, des plantes pas chères, de super conseil de gens qui ne sont pas la que pour vendre, et qui ont des aqua chez eux, et certainement une trés bonne ambiance, de nouveau potes en sommes . tu as tout a y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:09

+ 1 Deviljoe ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:25

merci mon ami "Ben" euh bob's pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:37

Bob's a écrit:
Qui c'est "Ben" ? scratch

tu as le teint haaaalé c'est pour ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:56

bande de couillons ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:05

Bob's est devenu : "ben" le reconverti à l'Islam heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de Bounty   L'aquarium de Bounty - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aquarium de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes chinchillas, Bounty et Caramel
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-