Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment préparez vous votre eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:21

et le calcaire..............ou le tartre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:19

ben moi aussi je la prepare pas, je mets 70l d'eau osmosée et je complète avec environ, 20L d'eau un peu tiède du robinet, et pour le tanga et les voiles, uniquement robinet
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:13

Je comprends bien, mais je vois pas comment je peux faire autrement matériellement parlant. heureux Je peux pas mettre une cuve de 200 litres dans le salon !

Mon eau de conduite est dure le GH varie de 15 à 20. Le KH lui est entre 9 et13.
Par moment il y a bien des odeurs pas sympa de chlore.

Il faudrait que je filtre l'eau ? le mieux serait quand je change l'eau, mais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:17

Mon eau sent le chlore aussi...
mais il parait que celui ci s'évapore presque instantanément... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ceci???? comment préparez vous votre eau ? - Page 4 381715 merci comment préparez vous votre eau ? - Page 4 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:22

pour ma part, si je la remue bien en touillant dans le seau , elle ne sent plus :super: comment préparez vous votre eau ? - Page 4 904541
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:23

Betty a écrit:
pour ma part, si je la remue bien en touillant dans le seau , elle ne sent plus :super: comment préparez vous votre eau ? - Page 4 904541
quoi ???? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:29

mal de tête ... Bin l'eau de conduit mort de rire mort de rire mort de rire

comment préparez vous votre eau ? - Page 4 484873 :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:33

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:40

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:34

merci à tous

si je comprends bien , c'est un peu la galère pour tout le monde !! des seaux , des bidons et des biscoteaux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:53

margoton a écrit:
Mon eau sent le chlore aussi...
mais il parait que celui ci s'évapore presque instantanément... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ceci???? comment préparez vous votre eau ? - Page 4 381715 merci comment préparez vous votre eau ? - Page 4 904541

En remplissant tes bidons avec la douche afin de faire le maximum de remous, tu évaporera une très grande quantité de chlore.

Salutations
Burnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:57

non linette, pour moi c'est pas galère de changer l'eau mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire comment préparez vous votre eau ? - Page 4 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:46

C'est quoi, une arme de la guerre des étoiles ???? comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Surpris-yeux-crie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:51

comment préparez vous votre eau ? - Page 4 67460 une scie cloche pour betty et linette qui ne savaient pas ce que c'était........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:56

si je savais !!!! mon mari en a une comment préparez vous votre eau ? - Page 4 904541 il a aussi une machine pour cintrer les bananes :Bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:36

et une pour enfiler les bananes dans leur peaux ? comment préparez vous votre eau ? - Page 4 67460 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:50

Bob's a écrit:
scie cloche


Pauvre perceuse...... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:05

Burnus a écrit:
Bob's a écrit:
scie cloche


Pauvre perceuse...... !


t'inquiètes je ne ferai pas de trou dans le couvercle de mon bac il n'est pas du tout conçu pour un quelconque changement !!
le retirer tout simplement et mettre une suspension pour la lumière !!! mais je ne pense pas que mon mari aimera
je sens que ce bac a ses jours de comptés ............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:30

Citation :
je sens que ce bac a ses jours de comptés
un gran bac, un grand bac, un gran bac, un grand bac, un gran bac, un grand bac, un gran bac, un grand bac,

7 smilies sautant Gros danceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:38

j'y pense :scratch:chez moi , je lance des petites réflexions !!! ce serait bien d'avoir un bac plus grand :roll: et garder celui la pour des guppy :roll:

y répondent pas !!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:15

Je prépare mon eau 48 heures avantet je rajoute 1 l d'eau osmosé ,dans des sceaux . je me sers de mes biscoteaux pour le tansport...... comment préparez vous votre eau ? - Page 4 67460 comment préparez vous votre eau ? - Page 4 67460 comment préparez vous votre eau ? - Page 4 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:07

linette a écrit:
j'y pense :scratch:chez moi , je lance des petites réflexions !!! ce serait bien d'avoir un bac plus grand :roll: et garder celui la pour des guppy :roll:

y répondent pas !!!!!!! scratch

7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur 7 smilies sautant Gros danceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:12

linette a écrit:
j'y pense :scratch:chez moi , je lance des petites réflexions !!! ce serait bien d'avoir un bac plus grand :roll: et garder celui la pour des guppy :roll:

y répondent pas !!!!!!! scratch

c'est pas la bonne technique ma pauvre linette mort de rire mort de rire mort de rire

faut lui dire directement, la peut-etre pas compris comment préparez vous votre eau ? - Page 4 904541
"chéri pour Noel ca me ferais trés plaisir que tu m'offre un plus grand aquas"
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:29

J'ai mieux encore, Betty.....


Eh le mec à la moto !!! moi aussi j'ai passé mon permis pour maintenir un grand bac comment préparez vous votre eau ? - Page 4 916507

Zou.........le grand bac à la maison...............et avant les fêtes mon canard.........sinon je ne fais plus le poulet !

Non mais comment préparez vous votre eau ? - Page 4 916507 comment préparez vous votre eau ? - Page 4 276784 :ggggrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment préparez vous votre eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire coucher votre petit chien sans laisse
» Connaissez-vous votre totem animal???
» Votre animal de compagnie vous aime-t-il pour la vie ?
» Ce qui vous attend si vous prenez un chat.
» votre avis
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'eau...-