Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 comment préparez vous votre eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:06

merci de votre participation heureux
Revenir en haut Aller en bas
seba
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
seba

Masculin
Nombre de messages : 29081
Age : 52
Localisation : La Provence con !!
Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:15

on gagne quoi ???? nhumm
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:19

Une pate de poulet, de chez..........................................Linette Gros danceur 7 smilies sautant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:41

La vidéo du match d'hier au ralenti ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seba
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
seba

Masculin
Nombre de messages : 29081
Age : 52
Localisation : La Provence con !!
Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:46

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 67460 :dotdotdo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:49

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 114663 :jzdgjkf:

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seba
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
seba

Masculin
Nombre de messages : 29081
Age : 52
Localisation : La Provence con !!
Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:56

mal de tête ... :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:44

Moi linette, je remplis mes bidons de 5l la veille voir 2 jours avant et je les garde dans mon salon (l'hiver) pour avoir l'eau à température ambiante... je ne mets pas les bouchons de suite pour une bonne évaporation.

Mais j'avoue qu'il m'arrive de préparer mon eau quelques heures seulement avant de mettre dans le bac... jamais eu de soucis.

Je ne mets rien dans l'eau.

Comme cory, ma population est en rapport avec les paramêtres de mon eau du robinet.

Voilà lili heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:30

la seule eau que je prépare c'est celle du Ricard ! comment préparez vous votre eau ? - Page 2 358343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:31

pourquoi vous ne stockez pas votre eau dans une cuve,et vous prenez une pompe pour vos changement d'eaux c'est très pratique au lieux de trimballer de seaux?enfin ce n'est une remarque, heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:17

coucou linette heureux

alors moi je prépare mon eau 24h avant dans un jérrican avec robinet, j'y met un chauffage pour que la T° sois la même que dans mon aquas, rien d'autre.

je fais mon mélange (eau de conduit + eau osmosé) au moment de remplire le bac.

une jerrican de 20L d'un coté ,une de l'autre coté, j'ouvre les ptis robinets et je laisse couler doucement dans l'aquas, voilà tu sais tous heureux comment préparez vous votre eau ? - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:24

bein oui betty pour des ptits volumes ça va,mais pour des gros je te dit pas les jérricans qu'il faudrais surprise;;; comment préparez vous votre eau ? - Page 2 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:50

c'est sure izak, en plus faut les bras bien musclés mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:07

izak a écrit:
pourquoi vous ne stockez pas votre eau dans une cuve,et vous prenez une pompe pour vos changement d'eaux c'est très pratique au lieux de trimballer de seaux?enfin ce n'est une remarque, heureux
faut avoir la place..........et la cuve faut la remplir aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:03

merci

zazak si je mets une réserve d'eau dans le salon comment préparez vous votre eau ? - Page 2 67460 je vais me faire comment préparez vous votre eau ? - Page 2 276784 comment préparez vous votre eau ? - Page 2 276784 par le patron !!! déja les jerricans derrière le canapé c'est limite

mais je vais étudier comment faire pour ne pas me casser le dos !!!! l'idée des bouteilles me tente bien

j'ai acheté une plante hier ( le potos ) pareil il faut que j'étudie comment la mettre pas fastoche avec mon aqua en angle
:jardinage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:09

Je crois qu'il exsiste des pompes a pile en grande surface, ca pourrait le faire :super:
sinon tu demande a ton homme comment préparez vous votre eau ? - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:18

Citation :
sinon tu demande a ton homme

toutes les femmes n'ont pas un "dan" :love5: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:05

Comme au judo, ça dépend si c'est un premier "dan" ou un cinquième...... par exemple comment préparez vous votre eau ? - Page 2 67460
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:28

mort de rire c'est le chéri -dan- à betty heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:39

tu na pas de cave pour la stocker?ou un cellier ,une pompe et ça yest :super:
pour le pothos,il faut bien enlever la terre couper les racines au ras(1 ou2 cm)et bien rincer
pour la faire tenir courbé dans le bac ,il faut lester avec une pierre et du fil de nylon heureux
et au bout d'un certain temps,il va tenir tout seul :super: voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 7:51

je ne comprends plus zazak comment préparez vous votre eau ? - Page 2 67460 la plante , tu la mets entièrement dans l'eau ? je pensais qu'il fallait laisser les feuilles hors de l'eau et y mettre que le racines surprise;;;



rectification


j'ai parcourue les photos de papounet et zazak ( ils mettent du potos ) maintenant je sais !!!!! mais il faut un bac ouvert
le mien est fermé et le dessus il n'y a pas de trou ( comment pije faire ??????? ) est ce embêtant si je laisse le devant ouvert ??? pour la lumière !!! sur mes néons j'ai des réflecteurs

votre avis comment préparez vous votre eau ? - Page 2 904541 merci
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:05

Le souci c'est que tu auras l'inconvéniant d'un bac ouvert (évaporation) sans l'avantage (le plaisir de voir le bac du dessus)

Essaies plutôt l'anti-nitrate ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:17

ouai !!!!!!!!! nhumm t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:42

Je viens de tout lire et surprise;;; vous préparez votre eau !

Qu'est ce que celà change ?

De plus moi çà me donne un petit souci : je change 150 litres d'eau par semaine. çà va en faire des bidons... comment préparez vous votre eau ? - Page 2 931979

Bref. Depuis le début je prends l'eau de conduite, tiède, et c'est tout. Il y a des nitrates, mais poissons et plantes s'en sortent pas mal. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:05

Vois tu almopat, certain d'entre nous on une eau de conduit trés charger en calcaire en chlore et en nitrat comment préparez vous votre eau ? - Page 2 931979 ex: part chez moi la dureté de l'eau est de 19GH et elle a une forte odeur de chlore, pas bon pour mes scalaires. comment préparez vous votre eau ? - Page 2 931979
donc pour moi il est préférable de la préparer a l'avance comment préparez vous votre eau ? - Page 2 904541
si ton eau de conduit est correcte, ne change rien :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment préparez vous votre eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire coucher votre petit chien sans laisse
» Connaissez-vous votre totem animal???
» Votre animal de compagnie vous aime-t-il pour la vie ?
» Ce qui vous attend si vous prenez un chat.
» votre avis
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'eau...-