Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment préparez vous votre eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:34

mort de rire mort de rire mort de rire

j'ai mieux que toi mais tu vas me comment préparez vous votre eau ? - Page 5 360102 comment préparez vous votre eau ? - Page 5 360102 :jocker:


Dernière édition par Betty le Mar 28 Oct 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:37

mort de rire mort de rire mort de rire c'est quoi ce binz....... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:41

comment préparez vous votre eau ? - Page 5 67460 comment préparez vous votre eau ? - Page 5 67460 comment préparez vous votre eau ? - Page 5 67460 comment préparez vous votre eau ? - Page 5 67460

surprise;;; surprise;;;


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:35

comment préparez vous votre eau ? - Page 5 775144 Quand on peut pas stocker l'eau, existe til un appareil qui peut la "corriger" ? L'osmoseur enlève tout, c'est çà? Donc trop, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:23

non il y a rien de tel qu'un osmoseur,
si tu prend une très bonne qualité il n'y a pas trop de perte en eau,
mais sont prix de reviens est quant même assez cher surprise;;; plus tard je vais investir pour mes didis,c'est mieux mais les conseils de cédric serons les bienvenus :hihi: :hihi: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:45

papounet a écrit:
J'ai mieux encore, Betty.....


Eh le mec à la moto !!! moi aussi j'ai passé mon permis pour maintenir un grand bac comment préparez vous votre eau ? - Page 5 916507

Zou.........le grand bac à la maison...............et avant les fêtes mon canard.........sinon je ne fais plus le poulet !

Non mais comment préparez vous votre eau ? - Page 5 916507 comment préparez vous votre eau ? - Page 5 276784 :ggggrrrr:


non!!!! non !!!!!comme je ne participe pas pour le permis et encore moins pour la moto donc comment préparez vous votre eau ? - Page 5 931979 pouette pouette c'est pas le bon argument mort de rire




pour l'eau


l'osmoseur prend de la place ? et doit il être installé avant l'adoucisseur ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:18

Citation :
l'osmoseur prend de la place ? et doit il être installé avant l'adoucisseur ?

Pour la place pas de souci heureux

Mais jamais d'eau d'adoucisseur dans le bac comment préparez vous votre eau ? - Page 5 505371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:28

donc pour moi , une fois de plus c'est foutu !!!! le seul endroit ou nous avons de l'eau non adoucie , c'est dans le jardin !!! et la comme il gèle ! on a fermé le robinet comment préparez vous votre eau ? - Page 5 931979
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:30

Alors tu mets qelle eau dans ton bac d'ordinaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:33

de l'eau osmosé + des sels minéraux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:34

OUFFFFFF Ok :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:40

c'est pour ça que je me promène toutes les semaines avec mes bidons pour acheter de l'eau osmosée comment préparez vous votre eau ? - Page 5 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:35

linette t'est compliquée , comment préparez vous votre eau ? - Page 5 751179 comment préparez vous votre eau ? - Page 5 67460 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:44

izak a écrit:
non il y a rien de tel qu'un osmoseur,
si tu prend une très bonne qualité il n'y a pas trop de perte en eau,
mais sont prix de reviens est quant même assez cher surprise;;; plus tard je vais investir pour mes didis,c'est mieux mais les conseils de cédric serons les bienvenus :hihi: :hihi: :super:


Le système Kati-Ani est très performant et je pense que dans ton cas est certainement la meilleurs solution...
A toi de voir.
En plus, si ton eau n'est pas chlorée, tu satureras d'autant moins vite tes résines !

A+
Burnus
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:20

On trouve çà où ce système Kati-Ani ? surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:33

Je crois que Burnus en utilises un de sa fabrication..........si j'ai bonne mémoire c'est une sacré usine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:46

burnus tu peu nous le montrer si tu là le kati-ani:smiles2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:10

coucou !!!

je vais filtrer sur résine ! de chez denerle ( c'est ce que j'ai en stock depuis quelque temps , toujours dans sont emballage bien fermé )

avant de faire une bêtise
dans mon filtre eheim je la mets en haut ! ils disent entre 2 couches de mousse ( si je mets de la ouate est ce que c'est tout de même bon ?)
dans mon filtre , en haut j'ai déjà une couche de mousse est ce que je la compte ou faut 'il vraiment en mettre 2 autres ?
j'ai peur que ça réduise de beaucoup le débit

merci de vos lumières heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:50

tu la met dans le 2ème panier en partant du bas, heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:46

Ah ! je ne suis pas d'accord mon ami Izak comment préparez vous votre eau ? - Page 5 67460

Si la filtration va de bas en haut, je place les résines, entre deux couches de perlon, tout en haut du filtre...
Moins la résine est sale et plus elle est efficace :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:56

et bein moi non plus je suis pas d'accord na! comment préparez vous votre eau ? - Page 5 67460
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:23

:grrrrr:


selon le schéma de ma pompe , l'eau est aspirée par le haut , descend , et remonte

j'ai donc au fond de la cuve ou l'eau passe en 1er des nouilles ensuite une couche de mousse bleu , des bioballes et une couche de ouate blanche

alors là je mets la résine en haut entre 2 couches de ouate ( dans le sens de l'eau ) puisque c'est la ou l'eau est la plus propre !!!

je pense que papounet a raison heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:46

et bein temps mieux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:57

izak a écrit:
et bein temps mieux heureux


hé toi zazak :grrrrr: pas hein mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:24

rien compris linette heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment préparez vous votre eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire coucher votre petit chien sans laisse
» Connaissez-vous votre totem animal???
» Votre animal de compagnie vous aime-t-il pour la vie ?
» Ce qui vous attend si vous prenez un chat.
» votre avis
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'eau...-