Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment préparez vous votre eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:31

linette a écrit:
je ne comprends plus zazak comment préparez vous votre eau ? - Page 3 67460 la plante , tu la mets entièrement dans l'eau ? je pensais qu'il fallait laisser les feuilles hors de l'eau et y mettre que le racines surprise;;;



rectification


j'ai parcourue les photos de papounet et zazak ( ils mettent du potos ) maintenant je sais !!!!! mais il faut un bac ouvert
le mien est fermé et le dessus il n'y a pas de trou ( comment pije faire ??????? ) est ce embêtant si je laisse le devant ouvert ??? pour la lumière !!! sur mes néons j'ai des réflecteurs

votre avis comment préparez vous votre eau ? - Page 3 904541 merci

linette t'a rien compris ,juste le bout des tiges avec un peu de racine qu'il faut mêtre dans l'eau :grrrrr: heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:43

toi non plus izak mort de rire mort de rire mort de rire

l'inquiètude de linette est de savoir comment faire pour le couvercle de l'aquas.
faut qu'elle le laisse ouvert? ou qu'elle coupe un coin dans le couvercle?

Moi j'ai couper un coin du couvercle ,mais je sais pas pour linette ce qu'il faut lui conseiller comment préparez vous votre eau ? - Page 3 751179
peut tu nous en dire plus STP izak heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:50

déjà le dessus de son couvercle est en plastoc ,alors unu petite découpe et puis ça y est,ou est le problème :grrrrr: comment préparez vous votre eau ? - Page 3 916507 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par izak le Sam 25 Oct 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:54

merci beaucoup izak heureux t'est un ange :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:15

Il serait un ange s'il restait calme dans son explication comment préparez vous votre eau ? - Page 3 916507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:00

scus papou j'ai oublié de mètre ça mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:17

tout a l'heure je vous ferai une photo du couvercle et du dessus du bac !! pas évident

t'inquiètes zazak je sais que tu me parles avec douceur comment préparez vous votre eau ? - Page 3 276784
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:11

Je m'en doutais Izak heureux :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:19

Pour faire une découpe propre, tu prend une lame de scie à métaux montée sur une sscie sauteuse ou mieux, utiliser une scie cloche.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:39

oui bob's,la scie cloche c'est du beau travail heureux
ta vu ,hein!!papou mort de rire mort de rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:42

lonely pppffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:54

surprise;;; c'est bien beau tous ca , mais c'est quois une scie a cloche? comment préparez vous votre eau ? - Page 3 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:58

elle est ronde ,au lieux d'etre droite mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:05

tanpis j"ai fais avec la droite, là un trou ,est la plantes tiens :super:
puis si on est pas grand ca ce voit pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:06

Citation :
c'est quois une scie a cloche?
une scie spéciale pour Izak comment préparez vous votre eau ? - Page 3 67460 :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:15

tu mets aussi du scotch ou tu veux découper et ça te fait une belle coupe

une scie cloche : c'est une scie tenue par une cloche !! ) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:19

non non papounet ca existe vraiment :super:

le pire c'est qu'y en a dans la caisse de "Dan"
lonely mal de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:20

linette a écrit:
tu mets aussi du scotch ou tu veux découper et ça te fait une belle coupe

une scie cloche : c'est une scie tenue par une cloche !! ) mort de rire

avec 2 mains gauche mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:22

oui mort de rire de préférence les mains gauches de papounet comment préparez vous votre eau ? - Page 3 904541
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:40

mort de rire mort de rire mort de rire
Citation :
non non papounet ca existe vraiment
Oui je sais, mais une scie à cloche, ça va bien pour Izak çà mort de rire mort de rire mort de rire





Je blague mon ami Izak :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:47

ok j'avais pas compris heureux
pauvre izak, mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:50

et qui qui va retirer les cacas de mon topic sur l'eau propre ??? hein !!!!!!! bain bande de cloches mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:53

Moi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:18

papounet a écrit:
Citation :
c'est quois une scie a cloche?
une scie spéciale pour Izak comment préparez vous votre eau ? - Page 3 67460 :hihi: :hihi: :hihi:

puffff! :grrrr: lonely Sante
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:40

almopat a écrit:
Je viens de tout lire et surprise;;; vous préparez votre eau !

Qu'est ce que celà change ?

De plus moi çà me donne un petit souci : je change 150 litres d'eau par semaine. çà va en faire des bidons... comment préparez vous votre eau ? - Page 3 931979

Bref. Depuis le début je prends l'eau de conduite, tiède, et c'est tout. Il y a des nitrates, mais poissons et plantes s'en sortent pas mal. heureux


attention ,les chauffe eau sont souvent fait de résistances et de tuyaux en cuivre ....

tu en introduit un peu dans le bac à chaque fois ....

très mauvais ....

comment préparez vous votre eau ? - Page 3 904541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment préparez vous votre eau ?   comment préparez vous votre eau ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment préparez vous votre eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire coucher votre petit chien sans laisse
» Connaissez-vous votre totem animal???
» Votre animal de compagnie vous aime-t-il pour la vie ?
» Ce qui vous attend si vous prenez un chat.
» votre avis
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'eau...-