Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le ph augmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:50

Bob's a écrit:
Kh toujours bas.........fais gaffe que le ph ne joue pas au yoyo !

si tu veux un pH de 7 voir moins tu es obligé de descendre le KH c'est tres difficile de faire descendre le pH surtout avec des acides car il vont deja s'occuper du pouvoir tampon avant de descendre le pH t'auras beau faire n'importe quoi!!!

sinon le mieux aurais ete d'utilisé le CO2!

et comme linette a fait tu rajoute un ou deux fruits d'aulnes des que tu vois que le PH remonte
tu peux aussi mettre tes fruit d'aulnes dans la filtration linette le ph augmente - Page 9 904541

et ce qui est sur c'est quand maintenant le KH a 2 aucun risque d'acidose !

PS : ton Gh est tres bien tu peux meme le remonter a 8 c'est mieux pour le Scalaire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:27

:Bravo1: merci cedric pour tout tes conseils que je suis à la lettre

hier le ph avait tendance a remonter j'ai ajouté 2 fruits d'aulne , je teste ce matin quand la lumière s'allumera

mon mari a trouvé des fruits d'aulnes :Bravo1: il est t'y pas gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:37

Tu peux faire une tof avec les fruits d'aulne dans le bac, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:43

Bob's a écrit:
Tu peux faire une tof avec les fruits d'aulne dans le bac, stp ?
Sinon d'un pot de confiture si tu veux, Linette mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:47

je veux bien pour la tof mais tu ne verras pas grand chose c'est petit !! je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:44

vu..............merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:45

les fruits d'aulnes c'est :super: hier le ph avait tendance a monter , ce matin il est pile a 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:31

merci Cédric........ heureux
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:42

de rien linette et bob's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:38

le ph toujours a 7 :Bravo1: j'espère qu'ol ne va pas trop bouger en 15 jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:35

Et qui s'en occupe pendant 15 jours ? ta frangine ? :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:42

Bob's a écrit:
Et qui s'en occupe pendant 15 jours ? ta frangine ? :S:
:grrrrr:

ma fille elle habite pas loin de chez nous !!!elle a un petit aqua donc pas de soucis !!! il faut qu'elle s'occupe aussi du chien et du chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:25

domage, t'aurais pu la remercier avec un bon gueleton......... :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:04

il me reste des œufs que j'ai pas vendu heureux j'attends quelques mois pour l'inviter mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:19

youpi ! le tout avec un soda dégazé, c'est le top ! mort de rire faudrait qu'elle rencontre mon beauf, ils devraient bien s'entendre....... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:44

j'ai plus de nouvelles , meme ma mère quand je lui tel elle ne prononce meme pas sont nom , ça me fait mal le ph augmente - Page 9 931979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:30

Elle l'a cherché, non ? :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:35

oui , ce n'est pas la 1ere fois
elle a toujours été ch***** même petite , elle chialait toujours pour avoir ce qu'elle voulait , comme ma mère c'est retrouvée veuve ( ma sœur avait 16 ans ) elle lui a tout cédé et ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:36

Allez oublie ça et reviens nous voir très vite....... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:51

les amies soyer prudent 1 indien averti en vaut 2 . le PH augmente ;oui le prix des textes :vien d acheter 1 malette ,contenant texte pour: ph, kh, fe ,nitrite et nitrate .apret couper le rizan le ractif ph vide et manq le comparatif couleur du kh :grrrrr: en plus trop tard pour retourné de suite au magasin à 56euro le tout :grrrrr: je vous ferais la pub apres selon leur generosité mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 27 Déc 2008 - 7:17

il faut toujours vérifier ce qu'il y a dans la boite !! c'est fréquent qu'il y manque un accessoire , ce n'est pas le magasin qui est en faute , mais les clients qui se servent le ph augmente - Page 9 276784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 27 Déc 2008 - 8:58

Fred a écrit:
manq le comparatif couleur du kh

Il n'y a pas de comparatif couleur pour le kh, c'est normal..........


Dernière édition par Bob's le Sam 27 Déc 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:30

linette a écrit:
il faut toujours vérifier ce qu'il y a dans la boite !! c'est fréquent qu'il y manque un accessoire , ce n'est pas le magasin qui est en faute , mais les clients qui se servent le ph augmente - Page 9 276784

si la malette était fermée avec un rilsan, ce n'est pas un client qui l'a refermée après s'être servi le ph augmente - Page 9 505371 en plus, sans outil ou un couteau, difficile à ouvrir sur place, ou au pire à l'accueil avant de partir.

Plus qu'à retourner au magasin le ph augmente - Page 9 916507
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:49

Bob's a écrit:
Il n'y a pas de comparatif couleur pour le kh, c'est normal..........
Ni pour le GH ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:51

effectivement pour le kh et gh il n'y a pas de bande de couleur pour te referencé par contre sur la notice il doive te dire qu'il y a un changement de couleur au fur et a mesure que tu mets une goutte de produit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le ph augmente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le ph augmente   le ph augmente - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le ph augmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'eau...-