Sujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? Lun 3 Nov 2008 - 20:26
salut, désolé j'ai pas trop eu le temps de poster ces dernière semaine, mais oui j'ai trouvé une femelle et surprise ce matin une belle ponte sur le coin d'une souche par contre j'ai plus de cardinalis elle a tout mangé
a+
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? Lun 3 Nov 2008 - 20:39
Citation :
par contre j'ai plus de cardinalis elle a tout mangé
Il suffit de ne pas mettre n'importe quoi dans son bac, pour son seul plaisir et ainsi se faire bouffer des poipois qui n'ont rien demandé de la sorte.........
Je ne supporte pas çà du tout.........désolé
Invité Invité
Sujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? Jeu 27 Nov 2008 - 6:33
bienvenue au club guillaume moi aussi mes cardinalis ( 10 ) se sont fait croquer
Invité Invité
Sujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? Jeu 27 Nov 2008 - 19:01
c'est sur c'est pas cool mais la ou je suis content c'est depuis que j'ai ma femelle j'ai deja pu observer 2 pontes mais je n'est pas pu sauver de petit par manque de temps je vais essayer de bien m'organiser pour la prochaine.
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ?
introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ?