Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ?   introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:26

salut,
désolé j'ai pas trop eu le temps de poster ces dernière semaine,
mais oui j'ai trouvé une femelle
et surprise ce matin une belle ponte sur le coin d'une souche heureux
par contre j'ai plus de cardinalis introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 931979 snifffff
elle a tout mangé

a+
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ?   introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:39

Citation :
par contre j'ai plus de cardinalis
elle a tout mangé
Il suffit de ne pas mettre n'importe quoi dans son bac, pour son seul plaisir et ainsi se faire bouffer des poipois qui n'ont rien demandé de la sorte.........

Je ne supporte pas çà du tout.........désolé introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 916507
Invité
Invité

MessageSujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ?   introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 6:33

bienvenue au club guillaume introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 67460 moi aussi mes cardinalis ( 10 ) se sont fait croquer
introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 931979
Invité
Invité

MessageSujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ?   introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:01

c'est sur c'est pas cool mais la ou je suis content c'est depuis que j'ai ma femelle j'ai deja pu observer 2 pontes mais je n'est pas pu sauver de petit par manque de temps je vais essayer de bien m'organiser pour la prochaine.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ?   introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ? - Page 2 Empty

introduction d'un couple d'aequidens pulcher dans mon bac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut