| Projet devenu > Evolution du 200 litres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Ven 23 Mai 2008 - 22:52 | |
| pour enlever le scotch , avec de l'acétone ...
pour le polystirène 5 mm c'est suffisant ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Ven 23 Mai 2008 - 23:36 | |
| pas de risque après pour la mise en eau ???
Et 5mm cela me parait peu ???Car comparé a l'épaisseur de verre qui est de 8 5 c'est petit... non ? |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 0:07 | |
| pour la mise en eau pas de soucis uil faut juste attendre 24 heure l'acetone est l'un des solvan les plus volatile donc pas de risque de plus le verre est nettoyer a l'acetone avant d'etre coller sinon je dirais au moins 20 mm de polystyrene par sécurité mais c'est vrai que j'ai deja mis des bac sur du polystyrene de 5 mm sans soucis mais perso je prefere jouer la sécurité on ne sait jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 14:45 | |
| J'ai pri donc ce matin du 20mm Il avai 3 mai je trouvai sa gros donc je suis resté sur du 20 qui me semble parfait :P
Je vais maintenant commencé mon meuble et je ferai des photos pour vous expliquer tous cela voila
Donc a ce soir pour un topo sur l'avancement des travaux :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 15:26 | |
| Super ! La fabrication de ton meuble m'interesse alors n'hésite pas sur les explications détaillées et les tofs, d'avance, merci Crap ! :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 16:14 | |
| - Bob'S a écrit:
- Super ! La fabrication de ton meuble m'interesse alors n'hésite pas sur les explications détaillées et les tofs, d'avance, merci Crap !
:super: Je vais en faire plus qu'il n'en faut comme sa ... Ah ce soir |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 16:20 | |
| ououi j'ai hate de voir la suite :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 17:07 | |
| - crap a écrit:
- Bob'S a écrit:
- Super ! La fabrication de ton meuble m'interesse alors n'hésite pas sur les explications détaillées et les tofs, d'avance, merci Crap !
:super: Je vais en faire plus qu'il n'en faut comme sa ...
Ah ce soir Merci beaucoup Crap ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 21:11 | |
| Bon bé le moment temps attendu et arrivé le meuble est casiment fini ! Il ne reste a cette heure que l'ajustement des porte qui frotille et les étagère qui rentre en frottant aussi ! Donc prochaine étape un petit ponçage , le fond a poser, et bien sur la peinture noir satiné :khjh: Allé c'est parti ! Voila 3 photos de tous ce que j'ai acheté ce matin pour la réalisation Pour commencé , j'ai percé des trou borgne (non débouchant) pour mettre les pions de support d'étagère. J'ai utilisé un arrêt de foret pour plus de rapidité et surtout pour faire quelque chose de propre ! J'ai ensuite commencé l'assemblage des parties ! Attention j'ai utilisé un petit foret pour faire un avant trou ce qui permet de guidé la vise mai surtout s'évite une éclate du bois ce qui serai dommage ! Ce qu'on veut c'est un beau meuble n'est-ce pas J'ai pris celle du bas et j'ai vissé l'équérre dessus ensuite vissé le dessous et un coté Important, faire les fraisure des téte de vis pour les noyer bien sur .... On fait pareil pour les 3 autres panneau, toujours en faisant attention au cote et a l'équerrage car mm en faisant très attention on et jamais parfait au mm !! sauf sur le papier ! Maintenant le dessus !! Donc a ce moment la, j'ai fait tous mes tracé pour mes trous ! Ensuite avant trou, fraisure des trous, et vissage ! Bon la c'est le moment qui devient interessant le meuble tien debout ! C4est deja sa ! On voit ce que sa donne ! Alors on s'arrete pas ! Montage des portes ensuites Et la la bonne satisfaction meuble fini pour aujourd'hui Qu'en dite vous ? A vos clavier et vos suggestion
Dernière édition par crapounet le Mer 21 Jan 2009 - 10:42, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 21:26 | |
| Bein j'en dit que c'est pas mal du tout... tu as bien travaillé :bravoo: Juste une petite remarque si tu permets... :grrrrr: Non de d***!!!!! :eek2: tu as fait ça sur la moquette tu es mon fils, :grrrrr: je te couic le cou ... je t'éclatte ! |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 22:25 | |
| Crap, moi je j'suis :mala: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 22:31 | |
| Mdr Faut savoir bien travailler ! Je pourrai taffé en costard qu'il n'y aurai pas de tache ! J'ai juste un coup d'aspi pour le bois est le MDF ne fait pas d'echarde sinon je ne travail jamais sur une moquette ! Je vous rassur ! Je suis maniaque ! et la les temp etan deguelasse et le bois etant un bois facile a netoyé je me suis permi ! 5 min d'aspi et c'est niquel ! Mai que je suis content de mon meuble ! Il et bien beau ! :love5: :ikhf: :khjh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 22:32 | |
| tu peu l'être car c'est une belle réussite. :super: |
|
| |
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 22:48 | |
| :super: super boulot crap ,tu n'a pas perdu de temps à le réaliser :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Sam 24 Mai 2008 - 23:25 | |
| :love5: chapeau bas Crap !! tu as fais du bon boulot !! :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 0:03 | |
| Merci a tous le monde ... Je pense que ceux qui veule ce lancé a présent, avec les plan peuvent , sa simplifie pas mal ! Mai j'ai passé mon après midi dessus et je suis vraiment content car j'adore bricolé, donc une super journée ou je ne me suis vraiment pas ennuyé ! Et demain matin peinture et 2éme couche vers 16h 17h comme sa demain soir il sera a son emplacement ! Voila le programme D'ici la car je suis un peu fatigué tous de même ! Si certain on des question qu'il n'hésite pas ! Je suis a disposition sans problème :super: Encor merci pour vos commentaire sa fait plaisir :love5: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 0:17 | |
| - papounet a écrit:
- :bravoo: Crap :super:
Pas encore couché !! Moi qui croyait être le dernier a trainé dans le coin Merci papounet Demain il sera encore bien plus beau avec une belle peinture !! J'ai matière a rêver cette nuit :khjh: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 0:19 | |
| Oui mais après avoir vu Choupinette, tu as de quoi à rêver à autre chose que de ton meuble |
|
| |
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 0:20 | |
| :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 0:39 | |
| - papounet a écrit:
- Oui mais après avoir vu Choupinette, tu as de quoi à rêver à autre chose que de ton meuble
J'en rêve toute les nuit déjà ! La je vais rêvé des 2 .... Oula quel nuit agité je vais avoir .... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 0:41 | |
| que rêver ???? |
|
| |
aquaqua GM confirmé 1 étoile
Nombre de messages : 1953 Age : 41 Localisation : Canada Emploi/loisirs : pretzel Humeur : peux importe il faut garder le sourire Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 2:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 9:59 | |
| Choupinette à égalité avec un meuble j'ai idée qu'elle ne va pas aimer ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres | |
| |