Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 6 Jan 2009 - 9:08 | |
| Oui mon cher Bob's Carnegiella strigata |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 6 Jan 2009 - 9:09 | |
| Merci PDB ! :super: j'aime beaucouop ce poisson avec son air original, va falloir que j'essaye d'en avoir un jour............. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 6 Jan 2009 - 11:06 | |
| Si tu en met bobinou, il t'en faut au moins 5 ... ben voui ca vi en groupe :super: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 6 Jan 2009 - 11:11 | |
| Merci Choupi, si un jour ça me tente, j'en ferais part sur le fofo pour avoir un complément d'info.......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 6 Jan 2009 - 11:17 | |
| Moi j'en ai mi pour les même raison, une forme intéressante, une nage sympathique J'en ai mi au nombre de 6 (c'est les seul qu'il restait ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mar 6 Jan 2009 - 11:22 | |
| depuis combien de temps les as-tu ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mer 7 Jan 2009 - 18:26 | |
| depuis 1 semaine Bob's !! Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai pas vue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mer 7 Jan 2009 - 18:42 | |
| j'aime beaucoup !! :love5: :love5: |
|
pasqueto GM confirmé 3 étoiles
Nombre de messages : 3442 Age : 76 Localisation : corbières Emploi/loisirs : retraité, aqua, montagne Humeur : variable Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mer 7 Jan 2009 - 19:45 | |
| Je viens de tout regarder du début à la fin, très beau travail ( je vais peut-ètre copier ton systhème de refoulement) et très belle reussite. :bravoo: :super: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Mer 7 Jan 2009 - 19:53 | |
| - pasqueto a écrit:
- Je viens de tout regarder du début à la fin, très beau travail ( je vais peut-ètre copier ton systhème de refoulement) et très belle reussite. :bravoo: :super:
Bé tu na pas du t'ennuyer a tous lire Mais ce la me fait très plaisir que tu ais apprécié mon projet :super: Comme je l'ai toujours dit si besoin d'infos je suis la :super: MERICI pasqueto :khjh: : bisous : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres | |
| |
|