| Projet devenu > Evolution du 200 litres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 12:18 | |
| :hihi: Mais non ne t'inquiète pas margoton !! J'ai déja trouvé ma place entre la voiture et maintenant l'aquarium !! Je ne la cèderai pour rien au monde !! Enfin merci a Papou pour ton compliment tu n'as plus l'air malade a ce que je vois !! Et je passe par la pour dire que je suis très fier de mon ptit Crap J'ai suivi le projet bien entendu depuis le tout début et voir le meuble enfin monté et la cuve livrée ca me fait super plaisir, je suis tout aussi impatiente que lui ... ET surtout je suis TRES TRES fier de lui .... Ca c'est du bon boulot ... normal c'est MON chéri !! hihi Donc je te félicite mon ptit homme, vivement la suite (surtt que je serai au premier rang ... ne soyez pas trop énervé les amis vous avez des nouvelles régulièrement ) :bravoo: :khjh: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 12:27 | |
| J'aime votre couple :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 12:29 | |
| Merci papou Je te fais un bisou pour la peine !! |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 12:30 | |
| Merciou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 13:09 | |
| :grrrrr: qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour bénéficier d'un bisou celui là :grrrrr: papou! vais te fiche un coup sur le pif si tu continues. Coupinette :super: ton homme fait de belles choses... Il te faudra veiller, lorsque vous serez en ménage, à ce qu'il ne se laisse pas aller à ne plus rien faire. A moins qu'il ne soit une perle (elles sont rares) après quelques années il pourrait, comme beaucoup de ses homologues, se laisser servir et ne plus faire que ce qui lui plait... ça m'est arrivé tu penses bien faire en prenant un max de choses en charges pour le soulager et tu te rends compte que tu es prise à ton propre piège Ne le materne pas... tu n'es pas sa mère, mais sa femme. |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 13:39 | |
| tres belle realistaion crap j'ai hate de le voir avec les deux couches de peinture :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 13:42 | |
| roo sa y est je part peindre le meuble et voila que margoton monte ma cherie contre moi :grrrrr: Je plaisante !! Mai je suis quelqu'un au tempéraments très moove !! Je doit constamment faire quelque chose ! Et plus tard je serai encore constamment entrain de faire des chose ! J'adore m'occuper, donc la maison je serai tous les jour entrain de bricolé, faire des chose que madame aura besoin faire la cuisine aussi car j'aime bien faire des bon plats etc .... Tondre taillé les arbre, aquarium, mes voiture la seul chose que je n'aime pas c'est la lessive et le repassage ! C'est tous sinon le reste sa me va Et j'aime rangé ma chambre et quand j'aurai ma maison se sera pareil :super: Pour le meuble la première couche et fini ! A 16h30 2émme couche et ce soir photos ! Avec meuble dehors et meuble monté a son emplacement et la cuve posé dessus bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 13:52 | |
| :love5: l'homme idéal quoi !!! :love5: :bravoo: |
|
| |
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 16407 Age : 65 Localisation : haut-rhin Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs. Humeur : Des jours avec, des jours sans. Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 13:56 | |
| il te reste encore du temps pour choupinette ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 14:37 | |
| Il a interet a filer droit plus tard c'est moi qui vous le dit !! Non je plaisante, je sais qu'il n'arrêtera pas un instant, c'est un hyper actif cet homme la, et le jour où il ne fait rien c'est qu'il n'a vraiment pas le moral ou alors qu'il est malade ! En plus de ca il est maniaque donc je n'ai aucun soucis a me faire pour le ménage (corvée repassage par contre c'est pour moi ... mais ca ne me dérange pas, du moins pas encore :D) Bref cory a raison l'homme idéal ! Je sais j'ai de la chance ! Et oui Denis, ne t'inquiète pas il me reste encore un petit peu de temps ! Bref dépeche toi pour la 2eme couche de peinture car on est tous très impatient ! |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 14:38 | |
| Tu parles, que des mauvais conseils Margoton :grrrrr: l'homme est généreux (avec lui) aimant (toutes le nanas) intentionné (sur ses loisirs) tout quoi (mauvais en résumé) :n4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 16:20 | |
| LA je chaume pas ! JE vien de finir de vidé l'autre meuble et de le nettoyé car il va délocaliser ! Donc je vais préparer pour la snd couche de peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 16:30 | |
| Bravo Crap, c'est du super taf et merci pour le reportage photo ! :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 17:37 | |
| Sa y est peinture fini ! Donc voila l'arrière du meuble Les étagères Le cadre qui cachera le polystyrène Les portes Et pour finir le meilleur ! Le meuble Voila voila pour les première photos peinture fini ! Reste a venir pour ce soir meuble remonté et cuve posé Alors a ce soir
Dernière édition par crapounet le Mer 21 Jan 2009 - 10:43, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 17:38 | |
| - Bob'S a écrit:
- Bravo Crap, c'est du super taf et merci pour le reportage photo ! :super:
De rien :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 17:41 | |
| :grrrrr: Ah bah non la on va pas etre copine margoton ... meme si j'aime bien papou ( ) mon homme "parfait" je le lache pas comme ca :love5: Non mais dis donc Bref pour rester dans le sujet moi j'adore cette peinture !! |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 17:51 | |
| C'est génial Crap :super: vraiment un magnifique boulot :bravoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 17:59 | |
| +1
Nickel-propre et sans bavure... du trés bon boulot!
Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 20:29 | |
| Bon encore des photos Tout est fini a 95% :love5: JE mettrai les photos quand servimg décidera de les prendre ! :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 20:50 | |
| Aucune photo ne s'ouvre ce soir... je ne peux voir celles de raven, et pas plus les tiennes crap peut-être plus tard |
|
| |
almopat GM confirmé 2 étoiles
Nombre de messages : 2661 Age : 62 Localisation : Isère Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 20:59 | |
| oui moi non plus, je peux rien voir. Apparemment c'est le serveur servimg qui beugue. Nous mettons trop de tofs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 21:41 | |
| Arff sa m'énerve quand sa fait sa !!!!!!!!!!!!!! :grrrrr: |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 21:50 | |
| Bein moi je vois tout, du reste depuis qu'il les a mises ses tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres Dim 25 Mai 2008 - 22:25 | |
| Bon ba sa remarche alors les voila :love5: J'ai pris le temps de refaire une photos de belle qualité du meuble fini A défaut de le voir plein je me contente du travail effectuer jusqu'à maintenant Voila une plus belle photos :super:
Dernière édition par crapounet le Mer 21 Jan 2009 - 10:43, édité 4 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet devenu > Evolution du 200 litres | |
| |
|
| |
| Projet devenu > Evolution du 200 litres | |
|