Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

un pied de nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un pied de nez - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:31

apistogram a écrit:
un pied de nez - Page 21 67460 j'avais pas vu que c'était hier un pied de nez - Page 21 67460

alors je l'ai loupé un pied de nez - Page 21 67460

tu peux le revoir mercredi a 0 heure 15 sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:14

ok, merci, mais je pense que je dormir2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:15

Moi aussi du reste dormir2

linette tu encrottes le topic à fiston mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:32

et bien cela va faire une semaine et mes poipoi sont en pleine forme.

Demain je pense acheter des coridoras albinos heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:50

C'est Génial pour tes poipois :super:

J'adore l'Albinos :love5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:57

Papounet a écrit:
C'est Génial pour tes poipois :super:

J'adore l'Albinos :love5:

Normalement demain en rentrant je les achètes heureux ça prend forme mon bac : bisous :
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:05

Je suis très content pour toi :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:09

Petit question existe t-il des poissons ou autre qui nétoient le caca des poipoi ? heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:11

Je ne connais pas çà...................Cà c'est ton boulot (du moins celui du filtre) heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:25

Papounet a écrit:
Je ne connais pas çà...................Cà c'est ton boulot (du moins celui du filtre) heureux

Et bin c'est drole mais il y en à plein sur le sable blnc c'est ps normal alors ?
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:54

Il te faut verifier ton circuit d'eau dans le bac :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:00

il est bon mon circuit d'eau
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:06

Bon alors la m**** est trop lourde un pied de nez - Page 21 67460 il te faut mettre tes poissons au régime :super: ......... : rire :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:23

bonsoir fiston

quel est le debit de ta pompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:32

je pense que de mettre les corydoras, quand ils vont grater le sol la m**** va etre remuer et se dirigera vers le filtre grace à son aspiration

prend des :gdhf: quand tu mettra les corydoras un pied de nez - Page 21 588663 heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:00

apistogram a écrit:
je pense que de mettre les corydoras, quand ils vont grater le sol la m**** va etre remuer et se dirigera vers le filtre grace à son aspiration
Oui apisto, mais ce n'est pas toujours suffisant...

Et fiston! tu ne peux échapper au nettoyage manuel... désolée! un pied de nez - Page 21 904541 Il n'existe aucun animal aquatic qui se nourrit de la m**** des autres, contrairement aux idées toutes faites. : surprise :

Alors en avant! : nettoyage : : nettoyage : : nettoyage : à la main pour les plus gros déchets et aspiration de la surface du sol lors des changements d'eau, avec tuyau de petit diamètre heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:48

Ne pas oublier que dans le milieu naturel, les sédiments servent également au développement des plantes aquatiques et que les animaux filtres ces sédiments pour trouver du zooplancton dont ils se nourrissent (Géophagus). Nous sommes dans notre contexte dans zone humide artificielle (aquarium) et nous devons donc remplacer la nature qui renouvèle elle, en permanence l'eau, en effectuant un changement régulier d'eau mais en petite quantité de manière à ne pas stresser les poissons qui y vivent

un pied de nez - Page 21 P1020222
Iris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:12

Oui effectivement... :super: mais alors... hors mis le fait de changer une petite quantité d'eau, il faut quand même bien retirer les gros déchets car ils ne sont pas "traités" dans un aqua comme ils le sont dans le milieu naturel?

Quand je dis "nettoyage", je ne veux pas dire "désinfecter, aseptiser"... juste un minimum. un pied de nez - Page 21 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:00

tu nettoieras en faisant comme tout le monde te le dit ( en faisant des changements d'eau )

tu peux aussi ajouter des crevettes ( 6 par exemple ) qui sont en permanance a griffouiller le sol et les plantes

et puis tu remarques tous ça , plus que d'autre , parce que ton sable est blanc !

que pensez vous des crevettes ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:03

Merci à vous pour vos conseilles, donc c'est pas comm nous les humains qui avont toujours eu des "manges m****" mort de rire

Voilà j'ai ms coridoras albinos heureux et ce sont ls plus rapid du forum t les plus résistant "si si, transportr en YZF yamaha R1 à une bonne vitesse" mort de rire

voici les première photos

un pied de nez - Page 21 Poipoi13

un pied de nez - Page 21 Poipoi14

un pied de nez - Page 21 Poipoi15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:12

félicitation fiston :bravoo: tu en as combien ( 5 ou 6 )

tu donnes quoi a manger a tes poipois ?

pour les poissons de fond il faut des pastilles 1/2 deux fois par semaine quand la lumière est éteinte un pied de nez - Page 21 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:15

ils mangeront les pastillent et les néons des paollettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:21

Fiston a écrit:
ils mangeront les pastillent et les néons des paollettes.

c'est quoi des paollettes mort de rire des flocons tu veux dire surprise;;;

pour tes ancistrus , tu peux leur donner de rondelles de courgette que tu as passé 10 minutes a l'eau bouillante ( attention ne fais pas comme papounet ( oublier les casseroles sur le gaz !! mort de rire )

tu embroches ensuite tes cougettes et tu vas voir comme ils aiment ça !! en plus ça évitera qu'il ne grignottes trop tes plantes

Dernière édition par linette le Ven 29 Mai 2009 - 19:21, édité 1 fois
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:21

Et aussi des cougettes, ils adorent :super:

Je suis content Fiston heureux :love5: : bisous :

EDIT Oupssssss pardon Linette

Oui je crame souvent moi mort de rire mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:22

l'ai dit avant toi ..... na !!!!! mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pied de nez   un pied de nez - Page 21 Empty

un pied de nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut