Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pourquoi mon eau jaunit-elle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi mon eau jaunit-elle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon eau jaunit-elle???   Pourquoi mon eau jaunit-elle??? - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:24

gingersnaps21 a écrit:
ça fait pas un peu beaucoup toutes les semaines??? ça doit perturber l'équilibre des bactéries non??? Car j'ai vu sur cichlidés.com, un mec qui fait du malawi depuis plus de 10 ans dit que c'est inutile de nettoyer les filtres aussi souvent car ça malmenait la flore bactérienne nhumm
Non Gingers je filtre sur une chaussette de sable corallien (conserve un ph élevé) sur mousse + coquillettes en céramique hormis ces dernières que je ne touche pas je nettoie mousse et chaussette tous les 15 jours pour le bac communautaire et 1 fois par semaine pour les bacs repro
Les coquillettes en céramique gardent les bactéries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi mon eau jaunit-elle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon eau jaunit-elle???   Pourquoi mon eau jaunit-elle??? - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:07

Salut Ginger.

Pour le nettoyage du filtre, tu nettoies qu'une seule partie des matières filtrantes à la fois, et tu fais un roulement, de cette manière, tu auras toujours des bactéries, de toutes façons, il y en a plein ton bac (sable, eau). A+
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi mon eau jaunit-elle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle me tue ...
» ma prépa est-elle bonne?
» Elle est terrible
» Elle est ma seule vérité ...
» Je ne vous parlerai pas d'elle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'eau...-