Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

les dernières heures de mon 54 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:04

hèèè! t'en fait pas un peu trop bob's hiiiiiiii! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: :ikhf: les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:41

denis ou son les guppys la???????????

magnifique couleur magnifique photo magnifique bonhomme tous ti lé beau
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:53

merci à vous tous :n4:

Citation :
denis ou son les guppys la???????????

je les ai encore dans mon bac de quarantaine ,et je pense les laisser ,vu que les guppy et néons ,sont pas vraiment les même paramètre ....

et refaire un autre bac de quarantaine heureux
et ,avec mes 20 néons plus un ancistrus ,je suis presque au max de capacité ...

je vais prendre mon temps pour y réfféchir
scratch heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:08

Un peu petit le 54, pour les néons, non ? nhumm
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:11

non bob ,les néons sont dans un 110 litres ,et ils sont bien dedans :super:

c'est les guppys qui sont dans le 54 litres ... les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 904541 et pas de soucis non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:40

désolé, j'étais un peu perdu et je n'ai pas relu tout le topic......... les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 904541
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:00

suis un peu déçu de ne pas avoir plus de commentaires d'autre membres du forum snifffff

je trouve mon bac vraiment magnifique ,et voulais le faire partager avec vous ...

mais c'est peine perdue ,pas grave heureux

en tout cas ,je remercie ,papounet ,cedric,betty,isak,bob et mickael d'avoir pris la peine de visiter mon bac

les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 381715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:17

et c'est tout à mon honneur,de visiter les bacs des membres, et ce que j'aprécis beaucoup.tout le monde n'en fait pas autant .même je l'ai déjà dit que ,on ne vois guère ou pas de photos dans les présentations un peu sommaire,et maintenant avec le nouveau,règlement,je ne dit pas la pagaille que ça va faire.et si c'est le cas,je quiterais définitivement le forum.
mais il fallais que je le dise les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 916507
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:07

Tu as parfaitement raison Izak....

Aussi, regardes bien à nouveau les modifs du réglement....."présentation perso ET du bac obligatoire"

Je serai strict sur ces oblgations.....

Voili voilou heureux

Dernière édition par papounet le Dim 14 Sep 2008 - 12:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:35

ok papou, et il faut si tenir, :super: les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 904541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:47

C'est important :super:

Pour le bac de denis, il est superbe, je ne l'ai même pas vue ....

Honte a moi ......
Le problème c'est que depuis que l'on utilise un PC pour 2, lorsque que l'on se connecte l'un après l'autre, les message ne son pas en orange comme non lu ...

C'est une vrai galère pour savoir ce que l'on a lu ou non !

Voila, encore désolé de na pas avoir vue ton bac !
Je me sens gêné ... snifffff les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 775144
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:19

Ton excuse est valable crapounet mort de rire

merci heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:47

De meme pour moi mon cher Denis !

Je n'arrive deja pas souvent a avoir le pc, et en plus comme l'a expliqué crapou, ca nous embrouille dans les nouveaux messages !

En tout cas une chose est sur c'est que ton bac est encore plus beau qu'il ne l'était au début ! Et il etait déjà :super:

Toutes mes félicitations pour cette petite merveille, et toutes mes excuses pour l'oubli :love5:
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:23

Merci pour Denis les amis heureux

Sinon, pour Crapounet et Choupinette, faites en sorte de ne pa quitter le forum avant que l'autre ait pris connaissance des nouveaux messages :super:

C'est assez simple à faire heureux
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:24

les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 381715 merci ,merci ,merci .... heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:34

Ma dé rien mon denis !

On va essayé de faire en sorte que l'on puise voir tous les messages
Car c'est vraiment difficile de voir ce au quel on a répondu ou lu !
:super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:20

C'est surtout qu'en fait on aimerai garder la fenetre de l'un ouverte, pendant que l'autre regarde ses messages . .. mais on va se débrouiller autrement ... pas de soucis ! les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 904541 :super:
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:32

pourquoi n'ouvrez vous pas chacun votre compte ????

c'est faisable non ???? heureux

comme çà ,pas de soucis de loupiottes

heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:24

Bein oui au fait, ils ontt chacun leur compte.........donc pas de souci pour les loupiottes surprise;;; heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:39

non car vis a vies des cookies, sa fou la pagailles sur les "voyants" les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 67460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:11

Désolée Denis de ne pas être revenue plutôt sur ton topic, perso j'attendais que tu aies mis tes nouveaux arrivants dedans pous faire à nouveau un commentaire (comme tu le sais je me dois de justifier mon salaire, donc la journée j'ai vraiment du mal à faire le tour du site, le travail oblige les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 904541 ).

Je trouve ton bac vraiment génial !! il est super beaux :super: :love5: j'afore toute cette verdure !!! encore bravo ! :bravoo:
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:45

Citation :
j'afore toute cette verdure
Non Cory, on dit "la flore" mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:45

punaise j'en est trop marre de ces fautes de frappe !!! :grrrrr:

mort de rire mort de rire
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:22

merci cory heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:37

de rien Denis heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dernières heures de mon 54 litres   les dernières heures de mon 54 litres - Page 5 Empty

les dernières heures de mon 54 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut