|
|
Auteur | Message |
---|
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:54 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:55 | |
| avira vient de me dire que le planificateur à planter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:56 | |
| VIREE SUPRESION je les depuis longtemps
ça sert à quoi au juste ce logiciel je fait le scane d'avira mais le parapluie ne souvre pas
à quel % en est avira ... je ne connais pas avira alors le parapluie encore moins |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:59 | |
| - Chantal a écrit:
- moi j'ai :
- mon anti virus : Kaspersky - CCleaner - Malwarebyte's - Sécunia
et c'est suffisant ..... Malwarebyte's j'ai pas le lien ? SECUNIA NE ME DIT RIEN IL BOUGE PAS MAIS MOI j'ai toi sa me suffis et toi tu as moi sa vas aussi non tu fait quoi dans la vie ma belle ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:02 | |
| bah !!!! nous v'la bien .... je sais pourquoi !!!! tu as téléchargé pendant ton scan FAUT RIEN FAIRE PENDANT UNE ANALYSE surtout lorsque tu es infecté bon !!!! laisse tomber pour ce soir ..... demain si tu peux : - Désinstalle avira et réinstalles le fais un scan et pendant qu'il analyse NE TOUCHE A RIEN Ensuite : - fait un nouveau Malwarebyte's - un scan avec CCleaner Bien sûr séparément .... 1 après l'autreet tu me donnes le compte-rendu sur ce ..... ma tite fleur zzzzze te souhaite une bonne nuit vais dodoter moua |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:03 | |
| - Chantal a écrit:
- VIREE SUPRESION je les depuis longtemps
ça sert à quoi au juste ce logiciel
je fait le scane d'avira mais le parapluie ne souvre pas à quel % en est avira ... je ne connais pas avira alors le parapluie encore moins ++ SUPERSION +SI TU AS UN VIRUS OU AUTRE QUI NE TE PERMET PAS DE VIRER LE LOGICIEL LUI LE FAIT EN DIRECTE SUPRESION PLUS voila voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:06 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:07 | |
| - Chantal a écrit:
- bah !!!! nous v'la bien .... je sais pourquoi !!!! tu as téléchargé pendant ton scan
FAUT RIEN FAIRE PENDANT UNE ANALYSE surtout lorsque tu es infecté
bon !!!! laisse tomber pour ce soir .....
demain si tu peux :
- Désinstalle avira et réinstalles le
fais un scan et pendant qu'il analyse NE TOUCHE A RIEN
Ensuite : - fait un nouveau Malwarebyte's - un scan avec CCleaner
Bien sûr séparément .... 1 après l'autre
et tu me donnes le compte-rendu
sur ce ..... ma tite fleur zzzzze te souhaite une bonne nuit vais dodoter moua à demain le soucis c'est que avira ne veux pas se desinstaller je ne le trouve nule part il est dans le registre fil mais quand je le vire sa me dit non il est en ecriture je debloque et me donne se message bon demain ma belle milles merci tu est un ange :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:08 | |
| SUPERSION +SI TU AS UN VIRUS OU AUTRE QUI NE TE PERMET PAS DE VIRER LE LOGICIEL LUI LE FAIT EN DIRECTE SUPRESION PLUS voila voilou -----> connais pas ce logiciel : garde le alors si tu veux |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:09 | |
| ton lien me renvoie chez papou ! comptable sa me plait ton metier !!si j'ai un jour des gros sous je t'embauche |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:10 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:10 | |
| La fonction Ajout/Suppression de programmes de Windows, accessible via le menu Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, permet de désinstaller proprement un logiciel sur votre ordinateur.
Suppress Plus est un utilitaire améliorant cette fonction Ajout/Suppression de programmes de Windows.
Sa fonction principale est en effet de vous aider à désinstaller les applications dont vous n'avez plus besoin ou de supprimer de la liste Ajout/Suppression de programmes les applications qui ont été incorrectement désinstallées. Outre cette fonctionnalité, de nombreuses autres sont accessibles via un clic droit sur l'icône de l'application de votre choix (détails sur l'installation d'un programme, comme sa date d'installation, etc).
Etant pratique et gratuit, vous auriez donc tort de vous priver de Suppress Plus. moi J'ai super chantal |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:18 | |
| - fleur a écrit:
- ton lien me renvoie chez papou !
comptable sa me plait ton metier !!si j'ai un jour des gros sous je t'embauche bah !!!! oui je comprend rien pourquoi ça revient ici va sur le site de comment ça marche .... tape malwarebytes et tu auras le lien c'est dingue je refais un essai ... Pffff !!!! Non ça revient ici ... ETRANGE attention l'icône c'est celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:18 | |
| oh merde ..... ça m'a pas mis l'image de l'icône pourtant je l'avais à l'écran ... Pffff .... quelle poisse ..... viiiiii va
Dernière édition par Chantal le Dim 8 Juil 2012 - 1:22, édité 1 fois |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:20 | |
| |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:21 | |
| mon chien veux pisser à demain ma belle ont verras cela car si il se met à aboyer je suis dans la merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:23 | |
| à demain |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 1:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 10:05 | |
| tite le lien que tu as mis est OK (pour Malwarebyte's) ... j'ai essayé c'est nickel Pour Avira : tu ne l'as pas dans ton panneau de configuration ---> "ajout/supp programmes" ? ... Pour CCleaner : regarde, si tu as la bonne version (prend toujours la mise à jour sur le site de " Piriform" pour + de sécurité ... va sur la droite "Nettoyage" coche toutes les cases .... "Registre" coche toutes les cases ...."Options" ---> "Paramètres" ... faut que tu aies ....suppression complexes 7 passages je te met une copie d'écran tu comprendras mieux |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Lun 9 Juil 2012 - 21:45 | |
| je suis dans la merde je ne trouve nulle part avira dans mon pc et il est la et m'emmerde car il me donne des messages du genre avira destop et il est nulle part je vais le tuer sur |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Lun 9 Juil 2012 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Lun 9 Juil 2012 - 21:59 | |
| bon fait 1 seul chose à la fois - AVIRA : (mince, à chaque fois, que je met un lien, il retourne ici faut que je vois avec Papou y a un blème ...) donc attends : je vais essayer de copier le lien manuellement forum.malekal.com/supprimer-definitivement-avira-antivir copie le dans ta barre de recherche ... c'est un site de référence le logo |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Lun 9 Juil 2012 - 22:15 | |
| je suis la ma belle quelle merde sa me dit proteger en ecriture
je fait se que tu me dit je prend le lien ma belle |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Lun 9 Juil 2012 - 22:20 | |
| j'ai le menue mais pas la recherche sur ton forum ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! | |
| |
|
| |
|