|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:08 | |
| mais STOP arrête .... je t'ai dit de ne rien faire avant le scan faut pas télécharger sur clubic .... je reste tant que ce n'est pas fini .... retire ton MBAM ... et attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:11 | |
| bon pour le moment, tu vois comment fonctionne sécunia : je te met le résultat que ça doit t'afficher à la fin |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:15 | |
| le malvoibite me trouve ses resultalts
pup tuto 4pc file
pup adburdier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:17 | |
| ton scan est terminée ? avec Avira .... |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:18 | |
| - Chantal a écrit:
- bon pour le moment, tu vois comment fonctionne sécunia :
je te met le résultat que ça doit t'afficher à la fin oui j'avais cela sur celui du mari mais moi j'arrete avant la fin car sa à l'air de rien faire ! avira % 87 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:21 | |
| ok ....87 % chez avira ... donc tu ne touches à rien et on se fout de ce qu'à trouver Malwarebytes faut rien faire pendant un scan d'anti virus - ne pas télécharger quoique ce soit .... - ne rien interrompre comme travail bref !!!! .... met tes mains où tu veux ... |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:23 | |
| Rooooo !!! p**tain l'orage arrive .... y a des éclairs .... faut à tout prix qu'on arrive à faire quelque chose à la fin de ton scan |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:24 | |
| AVIRA terminer il me demande si je doit mettre en 40 aines |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:27 | |
| bon si toutefois, je suis obligée de couper sans prévenir : voici le lien pour Malwarebyte's : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytessi tu l'as télécharger ailleurs tu le vires et retélécharges celui là Pour sécunia ... tu dois attendre à la limite, tu rétrécies la page, et tu continues sur un autre site en attendant ... Wahouuuu !!! ça commence à péter au loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:28 | |
| Pour Avira, tu peux le mettre à jour je pense en cliquant dessus .... doit bien y avoir un onglet mettre à jour je n'ai pas Avira donc, je sais pas trop comment cela fonctionne |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:29 | |
| Recherche débutant dans 'C:\' C:\Documents and Settings\client\Mes documents\sav\Program Files\Securitoo\av_fw\FSAUA\content\aquawin32\1319530262\cran.cvd [RESULTAT] Contient le modèle de détection du virus Trivial-28 (A)
Début de la désinfection : C:\Documents and Settings\client\Mes documents\sav\Program Files\Securitoo\av_fw\FSAUA\content\aquawin32\1319530262\cran.cvd [RESULTAT] Contient le modèle de détection du virus Trivial-28 (A) [REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '537713a8.qua' !
Fin de la recherche : dimanche 8 juillet 2012 00:25 Temps nécessaire: 2:31:00 Heure(s)
La recherche a été effectuée intégralement
11572 Les répertoires ont été contrôlés 622639 Des fichiers ont été contrôlés 1 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés 0 Des fichiers ont été classés comme suspects 0 Des fichiers ont été supprimés 0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés 1 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine 0 Les fichiers ont été renommés 0 Impossible de scanner des fichiers 622638 Fichiers non infectés 13948 Les archives ont été contrôlées 0 Avertissements 2 Consignes 589916 Des objets ont été contrôlés lors du Rootkitscan 1 Des objets cachés ont été trouvés
|
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:33 | |
| ok .... bon
le trivial a été mis en quarantaine .... c'est parfait donc c'est ok
attends la fin du scan quand même .... note s'il trouve quelque chose je regarde demain ....
si tu as téléchargé sur clubic ... tu me le vires et tu retélécharges avec le lien que je t'ai donné .... et tu le gardes sur ton PC de temps en temps, tu fais un contrôle As-tu CCleaner ? |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:40 | |
| oui ma belle j'ai cleaner et psybot |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:44 | |
| il me demande de faire un controle integrale je fait oui j'ai desinstallez l'autre que tu ma dit !
j'ai aussi supression + comme logiciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:45 | |
| vires spybot ... il n'est plus d'actualité Pour CCleaner, vérifies si ta version est bien la 3.20.1750 sinon tu le mets à jour bien sûr tu fais un scan (lorsque Avira sera terminé) et tu verras s'il te trouve quelque chose - tu fais nettoyage- ensuite tu cliques sur la droite registre |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:48 | |
| - fleur a écrit:
- il me demande de faire un controle integrale je fait oui j'ai desinstallez l'autre que tu ma dit !
j'ai aussi supression + comme logiciel Malwarebytes ? te demande cela ? NON tu fais rien du tout ... tu referas demain .... Mais, je t'ai dit de ne rien faire avant que AVIRA ne soit terminé il en est où ton scan anti virus maintenant ............. non ... tu ne télécharges pas Suppress + NE FAIS PLUS RIEN attends la fin de AVIRA |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:49 | |
| - Chantal a écrit:
- vires spybot ... il n'est plus d'actualité
Pour CCleaner, vérifies si ta version est bien la 3.20.1750 sinon tu le mets à jour bien sûr tu fais un scan (lorsque Avira sera terminé) et tu verras s'il te trouve quelque chose - tu fais nettoyage - ensuite tu cliques sur la droite registre oui je prend quoi à la place de spybot ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:51 | |
| Rien puisque tu as CCleaner ..... Spybot est obsolète depuis belle lurette .... ma pauvre Lucette et je fais des vers ... |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:52 | |
| - Chantal a écrit:
- fleur a écrit:
- il me demande de faire un controle integrale je fait oui j'ai desinstallez l'autre que tu ma dit !
j'ai aussi supression + comme logiciel Malwarebytes ? te demande cela ? NON tu fais rien du tout ... tu referas demain ....
Mais, je t'ai dit de ne rien faire avant que AVIRA ne soit terminé il en est où ton scan anti virus maintenant
.............
non ... tu ne télécharges pas Suppress + NE FAIS PLUS RIEN attends la fin de AVIRA Malwarebytes VIREE SUPRESION je les depuis longtemps je fait le scane d'avira mais le parapluie ne souvre pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! Dim 8 Juil 2012 - 0:53 | |
| moi j'ai :
- mon anti virus : Kaspersky - CCleaner - Malwarebyte's - Sécunia
et c'est suffisant ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte virus lundi pc ! | |
| |