|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 10:10 | |
| En éclairage j'ai un seul néon mais en effet c'est la ou il y a moins de lumière. Pour les photos je s'ai faire mais la sa marche plus je vais essayer à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 10:17 | |
|
Dernière édition par Fiston le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 10:20 | |
| pas mal tout ça :bravoo: en ce qui concerne ta monté de nitrite ne t'inquiete pas c'est normal que ce sois comme ça depuis lundi dans peut de temps tes nitrites seront a 0 et tu pourra commencer a peuplé tout doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 10:36 | |
| :bravoo: fiston, je me souvient que quand j'ai mis mon 240l en route il y avait des plantes que j'arrivai pas à faire tenir et que maintenant sont superbes :super: , je n'ai jamais compris pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 10:55 | |
| Dès que les nitrites sont à 0 je vais mettre une dizaine de néons cardinalis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 10:57 | |
| - Fiston a écrit:
- Dès que les nitrites sont à 0 je vais mettre une dizaine de néons cardinalis
commence par les poissons de fond petit corydo et attention les cardinaliste aime les eaux douce et legerement acide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:03 | |
| Donc tu me conseilles de mettre en premier 10 corydoras panda? |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:05 | |
| - Fiston a écrit:
- Donc tu me conseilles de mettre en premier 10 corydoras panda?
corydoras panda ou une autre variété mais normalement on commence toujours par les poissons de fond quand tu dis mettre des néon cardinaliste ce sont deux poissonx différent ils ont presque la même couleur mais on des besions de paremétres différents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:07 | |
| si tu a le temps fiston, essaye de trouver vers chez toi un particulier qui vend des corydo, ça te reviendra nettement moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:09 | |
| je peux quand même mettre des néons mais pas des cardinalis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:11 | |
| - apistogram a écrit:
- si tu a le temps fiston, essaye de trouver vers chez toi un particulier qui vend des corydo, ça te reviendra nettement moins cher
Et il existe un site pour ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:14 | |
| - Fiston a écrit:
- je peux quand même mettre des néons mais pas des cardinalis ?
apres tout depend de la population que tu veux faire mais commence bien par les poisson de fond et un autre petit truc perso ne mets pas d'ancistrus il va tout te foutre en l'air met plutôt un gastromison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:15 | |
| - Fiston a écrit:
- apistogram a écrit:
- si tu a le temps fiston, essaye de trouver vers chez toi un particulier qui vend des corydo, ça te reviendra nettement moins cher
Et il existe un site pour ça ?? http://www.leboncoin.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:16 | |
| - sev89 a écrit:
- ne mets pas d'ancistrus il va tout te foutre en l'air met plutôt un gastromison
He là c'est du pêtit chinois pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:19 | |
| fait des recherche sur le net tu verra la différence ça te parais du chinois car tu debut mais tu va vite apprendre on a tous été pareils même moi j'en apprend encor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:20 | |
|
Dernière édition par Fiston le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:27 | |
| Merci papounet j'avais aussi fait ma recherche mais je regarde quand même ton lien.
Il coute super chere les corydoras panda comme je veux quelqu un à des prix sur paris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:50 | |
| Pouvez vous me dire si les prix sont pas trop élevés -10 corydoras panda pas de prix encore -10 nez rouge (les "5" 12 euro donc 24 euro les 10) -2ramirezi (15 euro le couple) -10 néons cardinalis (Cest marqué ML c'est quoi ML? sinon 15 euro les 10) -1 port-épée mal et 3 femelle (il marque xipho orange L c'est pareil? 12euros les 4) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 11:52 | |
| les pandas sont très chère et plus fragiles que les autres variétés ....... tu peux en mettre un groupe de 5 pour commencer ( vu ton budjet ) , ensuite ajouter la semaine suivante les néons et plus tard , tu ajouteras les autres corydoras qui te manque voir si ils se plaisent dans ton aqua ( ce serai béta de dépenser 120 euros si ils ne se plaisent pas !) c'est ce que je ferai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 12:02 | |
| Que pensez vous de se poisson : PELVICACHROMIS PULCHER ML LE COUPLE 15 euro Sinon je vais être obliger de mettre autre chose que des panda que mettre alors qui est aussi jolie et moin fragil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 13:31 | |
| le corydoras panda est à 7 euros pièce chez moi, pour trouver des particuliers vas ou sev t'a dit ou sur aquabase il y a des anonce aussi et en meme temps regarde si il y a un club vers chez toi, peut etre qu'ils en ont ou autre poipois que tu recherche le pulcher et sympa à maintenir et il parait simple à reproduire, c'est pour ça que je veux en mettre un couple dans mon 120L car contre il parait qu'ils chassent pas mal quand il y a eu de la repro pour protéger leurs petits donc à voir quels poissons tu peut mettre avec(il faut des poipois rapide) je vais en faire un bac spécifique donc je sais pas ce que tu peut mettre avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Sam 9 Mai 2009 - 18:18 | |
| je trouve que tu as trop enfoncé les plantes remontes les un peu elles vont s'étouffer et pourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pied de nez Dim 10 Mai 2009 - 9:36 | |
| Prends des cardinalis, pas des neons inesis ! Pour le reste mes camarades t'ont donné les bons conseils, pas de soucis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pied de nez | |
| |
|
| |
|