Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repro de Neolamprologus olivaceous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 17:13

Repro de N.olivaceous aperçu hier au soir, la vitre est un peu verte les Ancistrus font la greve

[img]Repro de Neolamprologus olivaceous Alevinsdenolivceousle10cd9[/img]

[img]Repro de Neolamprologus olivaceous Alevinsdenolivceousle11px0[/img]


Dernière édition par Le Prince du Burindi le Mer 14 Jan 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 17:14

Punaise, il y a l'air d'y en avoir pas mal ?
:bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 17:19

Bonsoir Bob's
Oui au moins un trentaines environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 17:26

Est-ce une repro difficile à réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
almopat
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles
almopat

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 61
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : Chercheur de job, Théâtre, Bricolage
Humeur : La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois
Date d'inscription : 15/04/2008

Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 17:30

:bravoo: Prince, c'est vrai que les ancistrus sont en grève.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://treteauxscouchtard.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 17:35

Réponse à Bob,s: Non pas difficile
Réponse à Almopat: Disons qu'ils n'osent pas trop s'approcher du nid

Repro de Neolamprologus olivaceous 505371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 17:39

Peux-tu éditer ton message avec les photos pour les redimensionnées en 800 x 600, stp ?
merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 17:43

Oui, pourtant sur le site Image shack j'avais choisis ses dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 17:45

Pas grave, mais on a pas ta belle photo en plein écran, c'est domâge....... Repro de Neolamprologus olivaceous 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptySam 10 Jan 2009 - 20:44

:super: BdB.


Tu laisses les petiots dans la bac d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 3:40

Oui Thierry c'est comme les N.brichardi ça se reproduit vitesse grand V et les parents ne laisse pas approcher les autres même les Lepidio sont tenues en respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:59

Aujourd'hui

[img]Repro de Neolamprologus olivaceous Alevinsdenolivceousle11sp8[/img]


Dernière édition par Le Prince du Burindi le Mer 14 Jan 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:28

:love5: sont tous beaux ces petits :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:29

désolé, on ne voit pas grand chose........... snifffff mais ça doit pas être évidentde les photographier..... :gdhf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:31

Moi je les vois avec mes yeux perçants : cla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:33

Normal avec de si beaux yeux......... Repro de Neolamprologus olivaceous 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:02

C'est vrai qu'ils ne sont pasbien gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:02

C'est vrai qu'ils ne sont pas bien gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:06

Non mais je sens qu'avec le soin que tu leur donne, ils vont grossir rapidement.... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:17

Oui si ils se font pas manger par les Lépidiolamprologus nkambae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:41

Tu n'essaies pas d'en sauver? Tu laisses faire la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:49

Oui à force je sais plus quoi en faire, certains trouverons cela inhumain mais tu sais comme moi que dans la nature sur un ponte il ne reste pas grand chose
De plus il en restera sûrement quelques-uns uns et ils se reproduisent très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:51

Oui! OK mon prince... je pratique également comme cela pour les motifs que tu as indiqués. Repro de Neolamprologus olivaceous 904541 Lorsque je suis en baisse de pop, j'élève quelques alevins et le reste du temps, la nature fait son travail. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:55

Je suis content nous avons un point en commun heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:57

Pour commencer Repro de Neolamprologus olivaceous 904541 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro de Neolamprologus olivaceous Empty
MessageSujet: Re: Repro de Neolamprologus olivaceous   Repro de Neolamprologus olivaceous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repro de Neolamprologus olivaceous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repro de mes manacapuru
» Repro de mes Cacatuoïdes
» repro nannacara
» Repro betta
» Repro de néon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: La reproduction...-