Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

a propos de filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

a propos de filtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:37

C'est quoi déjà tes poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:52

Bob's a écrit:
Sur mon 120 L, j'ai une 2213 (440 L/h) et elle me semble surpuissante pour un tel bac, je vois les poissons se faire balayer par le tsunami, qu'en pensez-vous ?
Faut-il que je prenne un modèle moins puissant ?

Casse le courant :super:
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:34

+ 1 Crapounet.....

Mais à vrai dire cela a déjà été dit maintes fois a propos de filtre - Page 5 67460 Pas vrai Bob's a propos de filtre - Page 5 276784
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 6:19

Papou a écrit:
+ 1 Crapounet.....

Mais à vrai dire cela a déjà été dit maintes fois a propos de filtre - Page 5 67460 Pas vrai Bob's a propos de filtre - Page 5 276784

bin voui a propos de filtre - Page 5 67460 c'est qu'est ce que j'ai fait :idiot: : bisous :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:01

Pas grave, je ne poserais plus de questions...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:26

Bob's a écrit:
Pas grave, je ne poserais plus de questions...........
Mé sii

Perso, essay en orientant le rejet vers la vitre (comme je l'ai deja dit, moi mon rejet et verticale orienté a 45° vers la vitre)
et ma fois sa donne un bon resultat :super: heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:03

A la base c'est mon idée.................pour une fois surprise;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:06

Papou a écrit:
A la base c'est mon idée.................pour une fois surprise;;;

Tu peut partager non snifffff heureux
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:35

Oui oui mon jeune ami, pas de souci heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:32

Merci Crap, je vais commencer par ça et si ça ne me convient pas, je remettrais l'ECCO ou une 2211............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:48

au bout du rejet tu n'as pas un bouchon? moi je l'ai retiré et je n'ai plus le soucis des plantes a l'horizontale

j'avais fait comme le dit crapounet , mais ça perturbait la rotation de l'eau ! bin oui je n'ai qu'un angle heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:44

a propos de filtre - Page 5 67460 bon sang, je n'y avais pas pensé au bouchon ! merci Linette ! :super:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:44

Ah ben oui forcément dans ce cas, c'est pas terrible, mais sinon ça marche bien cette astuce. Je le fais dans mes 2 bacs, et la rotation de mon eau n'est pas perturbé!! heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:46

j'suis pas blonde a propos de filtre - Page 5 B_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:53

Linette, après avoir ôté le bouchon de l'extrémité, est-ce-qu'il y a encore du rejet par les petits trous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:55

non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:57

il faudrait faire un trou justement dans le bouchon pour que la pression soit assez forte et que l'eau passe aussi par ces petits trous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:58

Ok, je vais d'abord essayer sans faire de trous et je verrais bien ce que ça donne.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:00

a mon avis il faudrait faire un trou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:02

je vais bien voir, je vais commencer par ça, si ça va pas je ferais comme Crap me l'a conseillé, sinon je ferais un trou.....

ou alors je fous tout à la benne ! :nno:

mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:08

Bob's a écrit:
je vais bien voir, je vais commencer par ça, si ça va pas je ferais comme Crap me l'a conseillé, sinon je ferais un trou.....

ou alors je fous tout à la benne ! :nno:

mort de rire

mort de rire mort de rire mort de rire t'es c**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:14

Le bac PT + ce soucis la + la cyano + le manque de lumière + les m**** encore à venir..........

me manque plus que me faire crouter mes pois par un couillon de scalaire ! mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:16

mort de rire mort de rire mort de rire t'es vraiment c** mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:19

Hé oui, mais ça tu le savais déjà ! mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:20

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos de filtre   a propos de filtre - Page 5 Empty

a propos de filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut