Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:19

je ne vois rien non plus !!!! juste le haut de la photo l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:22

bon j'ai du peché les alevins car la mere les a chassé :grrrrr: il m'en reste 7 je les ai transferé dans un 100l avec un filtre a exauceur heureux pour une temperature de 28°c j'ai commencé a les nourrire au maupile d'arthemia
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:26

mince alors !!!

ils ont quels ages maintenant

as tu garder le maximum d'eau de l'anciens bac pour le 100 litre ?

car ils accepet mal les deplacement de bac quand ils sont encore tres jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:36

ils ont 1 semaine pour l'eau pas de soucis c'est 100% du bac d'ou ils sont né transpheré hier et pas eu de perte.
mais par contre j'ai un grand soucis avec les parents,je les ai acheté il y a 2 mois et ils ne mangent pas depuis, pas de syntome maladive apparant j'ai tout essayer granullé,arthemia,vers de vase(2 /3 sont gober mais pas plus),paté de l'eleveur qui me les a vendu et meme des paillettes .
l'eleveur m'a dit que sous 3 semaines il ne s'inquiete pas mais la ca fait 2 mois ils n'ont pas l'aire d'avoire maigris,sont currieux,leur couleurs sont normeaux rien d'alarmant juste le jeunes qui me parrait long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:37

des news toujours 7 alevins en pleine forme je dirrais heureux ils sont actuellement dans un bac flottant dans le 100l
l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 P1000720
j'y ai mis un peu de riccia comme infusoire et je les nouris au maupil d'arthemia 4 xpar jour. plus une petite plante de surface pour le nitrate et je change 2x 80% de leur eau par jour
l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 P1000721
et surprise ce soire mes discus continnue de pondre,j'aurrais preferé qu'ils mangent
mais cette fois ils ont pondu 3 fois plus
l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 P1000722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:40

super bravo j'adore les discus !
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:01

est ce que tu peux me donner la conductivité de ton eau ? et surtout le Kh et Gh !

merci
sinon c'est cool j'espere qu'il vont tenir le coup heureux

et est ce que tu couple c'est noirci lors de la premiere ponte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:02

le kh il est a 4 gh ????ph 7
oui le male a noirci lors de la 1ere ponte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:04

mais lors de la 2 eme ponte ils ont garder tous les 2 la meme couleur initial
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:06

ah ok surveille bien qu'il fasse du muccus sinon sa expliquerais qu'il chasse les jeunes !

sinon plus le ph est inferieur a 7 donc bien acide !

il develloppe mieuxdu muccus enfin c'est se que j'ai remarqué !

sinon tu ne peux pas voir pour controler le Gh ou meme la conductivité c'est important ! l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:08

non je n'ai pas le tes a goute mais en bandelette ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:12

no3 10 no2 0 gh 10 kh6 ph6.8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:32

mauvaise manipulation de ma part :grrrrr: en changeant l'eau du bac des alevins j'en ai tué 2 en les aspirant :grrrrr:
petite question pourquoi ils noircissent,que signifie ce changement?car aujourd'hui ils ont noircie tout les 2
j'ai introduit 6 petits corrydoras avec eux histoire de les stimuler pour se nourire ai je bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:49

echec total ils sont tous mort :grrrrr:
mais j'ai une nouvelle ponte qui arrive heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:58

M****, pas de chance ! l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 931979

j'espère que la prochaine sera meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:00

c'est avec des echecs que l'on se construit de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:01

CQFD ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» future projet a realiser pour mes discus et mes future discus
» Stade de France 2012 ~ Intro ...
» discus
» Discus ou pas ?
» le Discus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: La reproduction...-