Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult Empty
MessageSujet: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:56

bonjour,
j'ouvre ce post car je suis novice dans ce millieu et je compte sur vous pour m'aider a les elever jusqu'au stade adult.

les oeufs viennent d'eclore il y a envirront une bonne 40 aine de larve qui bougent dans tous les sens.
quand devrais je leur donner leur 1 ere alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:31

alors là il faut que tu vois avec cédric il est :super: dans le discus
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult Empty
MessageSujet: Re: l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult   l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:28

depuis combien de temps ont ils eclos ?

quel son les parametres de ton eau au complet et la température ?

et as tu quelques photo?

dans quel bac sont ils ?

sinon perso je commence a distribuer des nauplies d'artemia a partir de 5/6ème jours de nage libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'elevage du discus de l'oeuf au stade adult Empty