Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Co² Aidez moi a trouver le probléme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:31

ton matos a vraiment un problème,à revoir , surprise;;; heureux
tu me vire tout ça et tu fait de l'artisanal, mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:50

Ca serai un peu embarassant ... surtout pour un cadeau qu'on lui a fait, et puis vu le prix aussi ...... surprise;;;

On va essayer de faire marcher la garantie !! :super:

Il n'a même pas 2 mois le bazard !!! Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 67460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:23

ouai, pour moi c'est le détendeur qui ne garde pas une pression de sorti stable ....

Car j'ai changé le tuyau, mi un compte bulle, et j'ai refait tous les reglages !

Et pour moi l'electrovanne c'est du binaire !!
Soit sa marche soit sa marche pas !

Donc je suppose => détendeur HS !!

C'est une peu chiant mais bon ! Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 931979

J'ai toujours la chance que sa m'arrive Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 67460
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:31

La garantie ce n'est pas pour rien.......allez zou ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:06

crapounet a écrit:
Mon électrovanne me sert tous simplement a coupé le CO2 la nuits lorsque la photosynthèse n'est plus présente !!

C'est vivement conseillé !

Je ne connaissais pas cette marque !
Elle est de bonne qualité ?
Pour moi une électrovanne marche ou marche pas ....

Ce weeke end j'ai eu le droit en 15min a une variation de 0.2bar !!
J'ai gaité le détendeur !
Et a mon avis il est HS !!!

snifffff

Si tu le dis.....

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:17

fais marcher la garantie ! même si c'est un cadeau Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:34

tu en es ou avec ton installation pour le co2 Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:39

comme moi, ça fuit ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:24

Je vous donne un peu de nouvelles puisque crapou est très occupé en ce moment, tout comme moi, mais j'ai la chance de finir très tôt aujourd'hui ... heureux

Etant donné que c'est un cadeau, nous n'avons pas le ticket de caisse qui fait office de garantie, donc en attente de nouvelles du fameux ticket !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:21

alors je vous donne des news !
De bonne nouvelle !!!

Demain mon parrain (qui ma offert le kit ) passe pas loin de chez moi et je vais donc lui donner en main propre de détendeur !

Poisson or ma renvoyé un mail en me disant qu'il me faisant un échange d'office !
Donc je suis content, avec un peu de chance dans 1 semaine j'ai un ouveau détendeur !

Je croise les doigts pour qu'il me donne les nouveaux ....
Mais n'en demandons pas trop, un qui fonctionne me contentera heureux :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co² Aidez moi a trouver le probléme?   Co² Aidez moi a trouver le probléme? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Co² Aidez moi a trouver le probléme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probléme Chauffage
» probleme pompe externe
» probleme avec mon filtre
» probleme d'eau trouble
» problème d'algue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Matériels divers...-