Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 où trouver ce type de mousse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:27

J'aimerai savoir les amis, où je pourrais trouver une mousse de rechange pour la pompe interne de mon 54L. Je n'arrive pas a mettre la main dessus. Peut-être que vous saurez plus que moi ...

C'est une vita tech, je suppose que c'est une sous marque d'Eheim car tous les matériaux ressemblent fortement a leur fabrication ...

Bref il s'agit d'une pompe dans ce genre là ...

voici l'objet

http://www.aquariofil.com/photo_catalog/08546.JPG


Mais en plus petite ... enfin moins haute ! heureux

Voila merci d'avance a vous tous.


heureux






PS : Désolé pour ce lien interminable !!!! c'est la joie de google ca !!! lol :grrrrr: heureux mort de rire


Dernière édition par Choupinette28 le Jeu 2 Oct 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:32

Bonjour, il suffit d'acheter de la mousse bleue que l'on trouve dans toutes les animaleries et de faire une séance de découpage...
car d'après la photo la seule différence entre ta mousse et celle des autres filtres c'est la couleur. enfin peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:36

Ben en fait non ce n'est pas possible. Ce n'est pas une mousse banale carré ! Il n'ont pas fait simple pour le coup chez eheim and co ...
Merci quand même ironangel ! :super:

Par contre ce qu'il faut peut être que je dise, parce qu'effectivement ca ne se voit pas sur la photo et je ne l'avais pas vu ... c'est qu'au milieu de ma mousse il y a un trou ... en fait ce qu'il me faudrait c'est quelque chose comme ca :
http://www.animaz.fr/s_2095.jpg

Mais carré au lieu de rond ...

Voila désolé j'avais oublié de le préciser. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:41

Au risque de passer pour un entêté à mon avis ma technique est faisable...
Je testerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:43

C'est vrai tu pense qu'on peux quand meme faire un trou au milieu de la mousse ?? nhumm

Je ne voyais pas ca comme ca !! heureux

C'est très gentil de vouloir essayer pour m'aider, mais ne bousille quand meme pas un bloc de mousse pour moi !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:49

Si tu ne trouves pas, l'idée d'Ironangel me semble judicieuse :super:

j'ai modifié ton looooooooooooooooooooooooooooong lien mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:52

Merci mon ptit papou adoré !!!! Ahhhh jte jure qu'est ce qu'on ferai sans toi !!! heureux T'es un ange merci


C'est vrai que l'idée d'ironangel parait loin d'être bête !! Par contre si ca fonctionne, il faudra qu'il m'explique car perso je ne vois pas trop comment faire !

Au pire j'ai la chance d'avoir avec moi le super bricolo Crapounet qui pourra mettre en pratique les conseils de ironangel !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:34

Choupinette28 a écrit:
J'aimerai savoir les amis, où je pourrais trouver une mousse de rechange pour la pompe interne de mon 54L. Je n'arrive pas a mettre la main dessus. Peut-être que vous saurez plus que moi ...

C'est une vita tech, je suppose que c'est une sous marque d'Eheim car tous les matériaux ressemblent fortement a leur fabrication ...

Bref il s'agit d'une pompe dans ce genre là ...

voici l'objet

http://www.aquariofil.com/photo_catalog/08546.JPG


Mais en plus petite ... enfin moins haute ! heureux

Voila merci d'avance a vous tous.


heureux






PS : Désolé pour ce lien interminable !!!! c'est la joie de google ca !!! lol :grrrrr: heureux mort de rire

Le morceau de mousse découpé au ciseau est le moins cher et fonctionne très bien.
Pour le trou au centre, tu tu a une tige en plastique qui passe dedans, pas besoins qu'il soit rond. Un coup de couteau pour que lq tige passe et c'est bon.


Peux-tu me donner le type exacte de ta pompe....je dois avoir 2-3 trucs qui traine au fond de mes tiroirs.

salutations
burnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:04

on te donnera le type exacte avec les dimensions etc ... dans 1 semaine heureux :super:

Car on rentre le week prochain, et on prendra des photos etc pour éclaircir la chose :super:

Mais merci, c'est très gentil de ta part :super:
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:53

perso j'avais le meme filtre que sa et j'ai fait exactement comme burnus et ironangel1981 "ironman" où trouver ce type de mousse ? 904541 le dise et pas de soucis par contre assez c*** a decouper lol

mais bon on attends tes photo et surtout la ref de ta pompe où trouver ce type de mousse ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:44

pour faire le trou on chauffe assez fort ,une tige en cuivre ,et ça va tout seul heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:24

Ok merci a tous pour vos conseil. Merci a toi Burnus c'est super gentil.

Crapounet a dit ce qu'il fallait dire, pour la référence (j'espère que je la trouverai quelque part, car comme c'était un aquarium vendu en kit, il y avait la pompe seule dans l'aqua, aucun emballage, rien donc je chercherais) je vous la donnerai donc samedi ou dimanche prochain.

En tout cas super vos conseils, vous m'enlevez une épine du pieds !! :super: heureux
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:04

j'ai la même pompe (vita tech) dans le 54 L ...

et je trouve les mousse chez truffaut où trouver ce type de mousse ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:07

denis a écrit:
j'ai la même pompe (vita tech) dans le 54 L ...

et je trouve les mousse chez truffaut où trouver ce type de mousse ? 904541

C'est une vita tech ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:08

bin ,oui !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Leforum
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Leforum

Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:08

c'est exactement le meme filtre que chez eheim crapounet où trouver ce type de mousse ? 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:12

cedric a écrit:
c'est exactement le meme filtre que chez eheim crapounet où trouver ce type de mousse ? 904541

Les mousse sont de même taille ? nhumm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptySam 4 Oct 2008 - 14:35

Ahh mais c'est interessant ca Denis ... on a un truffault pas de loin de chez nous a tours ... si c'est approximativement le meme prix que des mousses carré classic, autant les prendre . heureux

J'irai voir ca un de ces jours chez truffaut !! merci denis heureux

En effet denis, nous avons le même genre de magasin discount A...I ou quelque chose comme ca, chez l'un comme chez l'autre ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptySam 4 Oct 2008 - 14:42

Et Denis par ci et Denis par là et gnagnagnagna et gnagnagna :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptySam 4 Oct 2008 - 14:44

mort de rire :hihi: Bennn mon papou tu nous fait un ptit complexe ?!?! lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptySam 4 Oct 2008 - 14:46

NON !!!! Une crise de jalousie :grrrrr: snifffff snifffff snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptySam 4 Oct 2008 - 14:50

Bennn mon papou faut pas !!

Je remerci notre cher denis de sa remarque judicieuse, comme je l'ai fait pour toutes les autres remarques de nos autres GM et Cédric ! heureux

Tu es mon ptit papou et tu le restera où trouver ce type de mousse ? 904541 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptySam 4 Oct 2008 - 14:54

Merci mon ange adorée que j'aime comme la plus belle de nos GM !!! :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:09

ouhhh lala papou tu va me faire rougir !! heureux :hihi:

Mais fais gaffe c'est crapou que tu va rendre jaloux maintenant !! lol heureux




C'est pas grave !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:06

Crapounet...............zou où trouver ce type de mousse ? Cellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où trouver ce type de mousse ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ce type de mousse ?   où trouver ce type de mousse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

où trouver ce type de mousse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astuce mousse de jardin ...
» Co² Aidez moi a trouver le probléme?
» idée pour mousse de java
» il a trouver son metier
» où trouver des bonbonnes de CO2 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Matériels divers...-