Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 il a trouver son metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

il a trouver son metier Empty
MessageSujet: il a trouver son metier   il a trouver son metier EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:00

il a trouver son metier C6c4e6e2[


UN HÉROS DE 15 ANS :
Voici une photo de Luc Rowles quand il avait 15 ans. Il a vu un groupe d'hommes dans un jardin, en train de donner des coups de pied et de ce pauvre renard dont la bouche avait été hermétiquement fermée avec du ruban adhésif. Lucas est allé directement à eux sans égard pour sa propre sécurité, il a crié sur les hommes et attrapé le renard. Après la guérison de ses blessures, il a libéré l'animal.
Aujourd'hui, Luc continue le sauvetage d'animaux pour le RSDR
- Le monde a besoin de gens plus courageux, comme Luc, avec une volonté inconditionnelle d'aider les plus faibles. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

il a trouver son metier Empty
MessageSujet: Re: il a trouver son metier   il a trouver son metier EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:03

:bravoo: Merci, Fleur :super:
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

il a trouver son metier Empty
MessageSujet: Re: il a trouver son metier   il a trouver son metier EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:12

il a trouver son metier A960abce


Croyez pour être forts. Aimez pour être heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jbl77

Masculin
Nombre de messages : 16332
Age : 45
Localisation : 77410
Emploi/loisirs : technicien informatique, aquariophilie, promenade, automobile
Humeur : toujour de bonne humeur, drole
Date d'inscription : 18/07/2009

il a trouver son metier Empty
MessageSujet: Re: il a trouver son metier   il a trouver son metier EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:22

:super:
Revenir en haut Aller en bas
animamour
GM V.I.P. du forum
GM V.I.P. du forum


Féminin
Nombre de messages : 8173
Age : 24
Localisation : france
Emploi/loisirs : divers
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/03/2012

il a trouver son metier Empty
MessageSujet: Re: il a trouver son metier   il a trouver son metier EmptySam 17 Mar 2012 - 9:43

il a trouver son metier Chien-10


Un chien sauve son maître qui vient d’être foudroyé


Alors qu’il vient d’être assommé par la foudre et qu’il est à peine conscient, Ian Thomas, un britannique de 64 ans, a pu compter sur la loyauté de son chien pour le traîner jusqu’à la maison.
Ian est un homme chanceux ; survivre à un coup de foudre (au sens propre) est plutôt rare. Mais quand il a été frappé par la décharge électrique parce qu’il tenait une gamelle pour chien en métal, il portait des bottes en caoutchouc qui ont empêché le courant de traverser son corps.
Il a tout de même perdu connaissance et a recouvré ses esprits grâce à Monty, son fidèle Schnauzer qui lui a léché le visage pour le faire revenir à lui.
Il s'accroche à son chien
Ian s’est alors levé, a titubé avant de s’effondrer au sol. Il ne pouvait plus avancer. Heureusement il savait qu’il pouvait compter sur Monty son fidèle compagnon.
Il a mis ses bras autour de lui, et l’animal l’a traîné sur près de 100 mètres jusqu’à la maison.
Là, sa femme ne perd pas une seconde et l’amène en urgence à l’hôpital. Désormais sain et sauf, il explique comment il a vécu ce drame.
Le chien aussi a été touché
« J’ai senti comme une explosion dans ma tête et j’ai entendu le chien hurler. Il a fait la même sorte d’aboiement que quand sa truffe touche une clôture électrique, donc je pense qu’il a été touché par la foudre lui aussi. »
« Je savais que je n’étais pas mort parce que je sentais une douleur atroce. J’ai suivi mon instinct et me suis accroché à Monty. »
Quand leur héros de chien a amené Ian à la maison, sa femme a cru qu’il était en pleine crise cardiaque. « Il semblait choqué et souffrait énormément. Monty était effrayé lui aussi, il a couru dans la maison et a caché sa tête dans ses pattes. »
Monty peut être fier de lui, non seulement il prouve que les chiens ont une intelligence plus développée que celle qu’on leur prête, et il confirme que la loyauté est bien la première qualité des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
GM V.I.P. du forum
GM V.I.P. du forum
emeraude

Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 80
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : antiquaires, brocantes, peintures, chevaux
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 10/12/2011

il a trouver son metier Empty
MessageSujet: Re: il a trouver son metier   il a trouver son metier EmptySam 17 Mar 2012 - 13:07


ils sont formidables nos animaux !!


c'est bien ce jeune homme et ces renards ,ici mème en ville l'année dernière il y avait

des renards dans le parc d'une maison inoccupée ils venaient la nuit dans nos jardins

le parc à été rasé (un promoteur) pour une nouvelle construction

ils ont disparus
Revenir en haut Aller en bas
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
fleur

Féminin
Nombre de messages : 25499
Age : 62
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

il a trouver son metier Empty
MessageSujet: Re: il a trouver son metier   il a trouver son metier EmptySam 17 Mar 2012 - 17:00

:super: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
Contenu sponsorisé




il a trouver son metier Empty
MessageSujet: Re: il a trouver son metier   il a trouver son metier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il a trouver son metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» où trouver des bonbonnes de CO2 ?
» A toi de trouver la bonne réponse !
» où trouver ce type de mousse ?
» Co² Aidez moi a trouver le probléme?
» comment faire chat trouver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animonature  :: Forum les animaux de la nature...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets...-