Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mes bacs ...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:54

moi aussi zaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:57

oui moi aussi,j'aime bien l'agencement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:31

pareil surprise;;; j'aime beaucoup :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:21

d'autres tofs ? :gdhf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:55

bah la j'en ai pas de faite mais je suis en vacances vendredi, donc dans le courrant de la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:57

génial on attend alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:54

t'es cuistot en milieu scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:23

oui depuis un mois, je découvre les joies de la fonction publique....

heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:02

Comme Séba 7 smilies sautant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:07

salut à vous, je viens de faire une série de photo sur le 54 litre de mes tétraodons travancorius, je vais vous en présenter deux désolé pour les reflet j'ai oublié d'éteindre les aquas de derrière

Mes bacs ............... - Page 4 Pict0110

Mes bacs ............... - Page 4 Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:57

Très sympa ce 54, mais je ne vois pas tes tétramachin ?

et c'est quoi cette plante, car j'en ai une bouture que m'a refilé, izak, ou Esiol, ou Philippe, je ne sais plus ?

Mes bacs ............... - Page 4 Pict0012td2
Mes bacs ............... - Page 4 W800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:16

hydrocotile verticilata

j'ai essayer de les prendre en photo mais sa bouge tout le temps sa c'est super chaud, j'ai pas dit mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:25

c'est une plante de premier plan ? demande-t-elle beaucoup de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:43

oui c'est une plant de premier plan si n'éclaire pas assez elle pousse mais a tendance a plus monter qu'a s'étaler. je teste cette plante elle est jolie mais elle a l'air assez complexe et gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:46

:super: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:10

non bob's ce n'ai pas moi qui t'a filée cette plante heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:01

sais plus qui me l'a donné............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:04

bon bah je suis en train de refaire mon 43L je vous mets des tofs dés qu'il ya de l'eau dedans.

à + JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:59

chouette, j'ai hâte ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:14

il ne va pas ressembler a grand chose mais dés que sa aura poussé je pense que sa va claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:57

pour quelle population ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:00

je ne sais pas encore je suis pas fixer. 43L sa laisse pas beaucoup de choix peut être un trio de gardneri, ou un autre de killies, ou peut etre des crecre de différente sorte.
je pense arrêter le betta, donc pas de betta.

on verra bien. je ne suis pas fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:03

ou un trio de cacatoîde, tu peu le faire j'adore ce poisson :ikhf: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:14

je vais me renseigner et je vous tient au jus. je vais samedi a la permanences de mon club on verra bien ce que je peu y récuperer.
j'y avait penser au cacatoîde; mais le mâles fait dix centimètre j'ai peur que mon bac soit trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:25

à oui ,tu a un 43l c'est un peu juste heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes bacs ............... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs ...............   Mes bacs ............... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes bacs ...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bacs à BB
» mes bacs
» l'un de mes bacs...
» un de mes bacs
» Les bacs de wilduni
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-