Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 future projet a realiser pour mes discus et mes future discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future projet a realiser pour mes discus et mes future discus   future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:51

nono79 a écrit:
gros souci que des algues partout dans l'aqua que faire il y a des algue depuis une semain et la c'est la quata je me suis rendu compter que je n'avait plus de co2 donc hière aprème je suis allez en chercher mes la encor algues pas bon dutout mes besoin d'aide et de conseil que faire j'éféctue deja des changemant d'eau de 75 litres tout les jours et encore alrgue pas normale tout cas au secour que faire
vue qu eje souhaite changer mon sable dans c'est aqua je vais les changer de bac pour mètres unsable blanc plus fin pour aceuillire deux rait comme ca elle seront bien avec ce sable conseil de précaution preneur

Arrête Nono, c'est n'importe quoi ce que tu nous dis........... future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 67460 future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 67460
Citation :
Peux tu sauter des lignes dans tes messages Nono et éviter d'écrire en abrégé stp?
C'est difficile de te lire et te comprendre ...
Je suis d'accord avec Almopat, essaies de faire un effort Nono, STP.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future projet a realiser pour mes discus et mes future discus   future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:56

nono79 a écrit:
vue qu eje souhaite changer mon sable dans c'est aqua je vais les changer de bac pour mètres unsable blanc plus fin pour aceuillire deux rait comme ca elle seront bien avec ce sable conseil de précaution preneur



iris a écrit:
Les raies d'eau douce sont protégées au Brésil et interdites future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 505371 à l'exportation. En dehors de reproduction sur le territoire, il te sera difficile d'en avoir ou à des prix importants.
N'oublie pas que les raies sont dangereuses, notamment en ce qui concerne leur aiguillon vénimeux.
Certains ont tenté d'en exporter illégalement, cela leur a couté très chèr, prison et très très grosse amande et fermeture temporaire de leur activité professionnelle.
Je rapelle également que la raie est un prédateur et a besoin d'une couche de sable de grande épaisseur pour se dissimuler dans celui ci.
: haut parleur : Prudence donc pour cette démarche
Iris


iris t'as déja conseillé pour la raie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future projet a realiser pour mes discus et mes future discus   future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:11

future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 484873 : çà va pas la tête : nimporte quoi : future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 931979 future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 381715 : pleure :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future projet a realiser pour mes discus et mes future discus   future projet a realiser pour mes discus et mes future discus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

future projet a realiser pour mes discus et mes future discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon bac de 1500l pour discus
» projet pour le 60 litres
» Un bac pour mes Discus
» Plantes pour Discus...
» projet nouveau bac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Présentation de son bac et discussion...-