Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 projet pour le 60 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:47

je vais commencer à préparer mon 60 litres qui est vide snifffff

j'ai tout démonté , lavé , rincer à l'eau de javel et encore rincé !


je voudrai savoir si le filtre qu'il y avait dedans est suffisant

c'est un vita tech , type 300 , hz 50 , L /min 5

c'est ce qu'il y a écrit dessus , pour moi c'est de l'hébreu !!!

il a une turbine au milieu ! et la chose chiante , c'est pour les masses filtrantes , je ne sais pas si ça existe encore !! je n'ai pas envie de ne casser la tête à faire du découpage

dans ce filtre quelle masses filtrante faut 'il mettre ?

ou :

vaut 'il mieux que j'investisse dans un filtre ? si oui de quelle puissance et la marque ?

pour le chauffage c'est plus simple , je trouverai !!!!! mais vos avis sont les bienvenues

------------------------------------------------------------------------------------------

ensuite je voudrai faire un bac planté , donc du terreau + sable de loire

voila en gros mon projet !!!! je mettrai des petits poipois je ne sais pas encore quoi !

projet pour le 60 litres 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:59

Mets une tof de ton filtre..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:12

merci , pas le temps , la prochaine fois : bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:14

:grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:20

j'y vas projet pour le 60 litres 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:22

:nno: projet pour le 60 litres 931979 :bad girl: projet pour le 60 litres 484873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:54

Toujours pas fait de phots !!!

Tu nous fait une peinture ou quoi ??? mort de rire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:57

Peut pas elle a les mains dans la m**** pour déboucher ses cagouinces ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 8:13

Bob's a écrit:
Peut pas elle a les mains dans la m**** pour déboucher ses cagouinces ! mort de rire

ils ne sont plus bouchés heureux pour la tof mais je n'ai pas eu le temps !! peut être aujourd'hui



pensez vous que je puisse garder le sable en le lavant bien et en le faisant bouillir

je suis allée au magasin pour un sapin et j'en ai profité pour faire voir le filtre , il débite 5 litre minutes ( vide )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 9:20

Change tout, ce sera plus simple et n'oublie pas l'éclairage ! projet pour le 60 litres 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 9:43

je regarde pour l'éclairage !!!

si il faut que je change ça aussi , l'aqua ira aux encombrant !!! autant en acheter un neuf :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 9:43

projet pour le 60 litres 67460 pas tout l'éclairage, mais au moins le tube..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 9:51

c'est un réna

1 néon de 15 w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 9:52

si il est vieux, tu le changes..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 9:53

je pense qu'il est vieux , c'est un ami informaticien qui me l'a donné projet pour le 60 litres 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 9:55

alors, change le tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 9:56

ok projet pour le 60 litres 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres EmptySam 6 Déc 2008 - 9:59

c'est le filtre qui va te couter le plus cher..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




projet pour le 60 litres Empty
MessageSujet: Re: projet pour le 60 litres   projet pour le 60 litres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

projet pour le 60 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet devenu > Evolution du 200 litres
» construction du meuble pour mon 300 litres
» recherche filtre externe pour 250 litres
» future projet a realiser pour mes discus et mes future discus
» Le projet de "free car"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Matériels divers...-