Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma recette pour discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:20

oui car il y a tellement de recettes que tu sais plus quoi prendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:20

Il s'agit d'un traitement contre les vers intestinaux, les discus sont très fragile de se côté là, le principe actif est le flubendazole à usage humain.
Ces comprimés se trouvent en pharmacie et sont accessible sans ordonnance.
Iris
:sol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:27

merci iris ma recette pour discus - Page 2 904541
dois je faire des traitements préventifs?
comment reconnaissez vous si un des didis à des vers intestinaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:31

En général il maigrit et ne mange plus, si tes poissons vont bien, il n'y pas de raison pour traiter,
je suis plus vigilant en ce qui concerne les sauvages et je fais un traitement préventif à leur arrivée dans le bac de quarantaine en les nourrissant.
Quand tout va bien, il n'y pas de raison pour traiter et suis les conseils de sev.
Iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:34

merci iris heureux on peut s'inscrire sur ton forum juste le temps d'aller voir des :gdhf: car j'ai que 3 discus je suis loin detre à la hauteur, c'est histoire de réver sur quelque photos de bac en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:07

ça y est pendant les vacs j'ai fait ma paté, je leur ai donné, ils ont l'air d'aimer, je vous ait pris des photos, dès que j'ai le temps je vous les postes, je vous dit pas toutes la vaisselle, heureusement que ma copine à de la patience heureux sinon apisto ma recette pour discus - Page 2 276784 il allait se faire taper sur les doigt heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:18

et en plus comment ça sent trop bon surprise;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:26

oui ça tu l'a dit :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:46

encore une question qui me trote,
pourquoi ma patée à discus coule et celle que l'on achete flote?
à votre avis qu'est ce que j'ai oublié de mettre quand je l'ai fait ou est ce que c'est pareil pour vous?

: merci :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:45

celle que tu achètes dois moins contenir d'eau , ce qui la rend plus légère ( c'est mon avis pas certaine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:55

je sais pas du tous, surtout que dans la mienne j'ai pas rajouter d'eau alors : surprise :

merci quand meme linette,je cherche à savoir c'est pour le jour ou j'en refais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:36

clle que tu achète n'est elle pas liophilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:13

tu peux la dessécher au four pour la rendre + légère comme pour dessécher les tomates a th doux plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:05

Bob's a écrit:
clle que tu achète n'est elle pas liophilisée ?

non quand je parle de celle que j'achete c'est la congelée discusfood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma recette pour discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma recette pour discus   ma recette pour discus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma recette pour discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» future projet a realiser pour mes discus et mes future discus
» ma recette pour mes ancistrus et autres lorys
» Nouvelle recette pour CO2 artisanal
» Pour les plante ...recette en page 2
» Recette maison pour malawi??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: L'alimentation...-