Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexionHaut de page
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 conseil pour chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:44

Bob's a écrit:
A surveiller que ça n'évolue pas........

je ne le lache plus des yeux :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:16

faut dormir un peu quand même Apisto ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:54

fallait le dire plus tot, je l'ai pas laché de la nuit :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:41

mickael10 a écrit:
il ce peut que les goutte ce soit formé lorsque tu la laissé arrété et mis en marche lorsque l eau été fraiche
conseil pour chauffage - Page 2 505371 Non mike... impossible car je ne le débranche que depuis qu'il a des gouttes à l'intérieur :n4:
Embarassed Oui je sais, c'est pas malin conseil pour chauffage - Page 2 276784

Je pense que c'est arrivé à la suite d'une erreur de ma part... je l'avais mis en position horizontale tout en bas du bac (vitre arrière) lorsque j'ai remplacé ma décante interne par un filtre externe... J'avais lu à l'époque que l'on pouvait le coucher... erreur puisque en haut, il est écrit : mini et maxi... ce qui veut dire que je n'aurais pas dû l'immerger totalement. : surprise :
conclusion, : fais connerie : et je n'ai plus qu'à le surveiller de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:52

Les miens son immergés depuis des lustres...........arrêtez de voir le danger partout heureux conseil pour chauffage - Page 2 67460 conseil pour chauffage - Page 2 775144 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:03

Les miens aussi sont immergés complètement...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:17

les miens aussi conseil pour chauffage - Page 2 904541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:33

attention tout de même , tous les chauffages ne sont pas étanches !!!!


eau + électricité = Claude François conseil pour chauffage - Page 2 Robot-arc-electrique-129423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:49

Citation :
eau + électricité = Claude François conseil pour chauffage - Page 2 Robot-arc-electrique-129423

mort de rire Oui!... ça s'en va, mais ça ne revient pas mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:01

margoton a écrit:
Citation :
eau + électricité = Claude François conseil pour chauffage - Page 2 Robot-arc-electrique-129423

mort de rire Oui!... ça s'en va, mais ça ne revient pas mort de rire mort de rire

lui n'en est pas revenu conseil pour chauffage - Page 2 67460
Revenir en haut Aller en bas
denis
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum
denis

Masculin
Nombre de messages : 16407
Age : 64
Localisation : haut-rhin
Emploi/loisirs : Restaurateur. plus de loisirs.
Humeur : Des jours avec, des jours sans.
Date d'inscription : 15/02/2008

conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:57

linette a écrit:
margoton a écrit:
Citation :
eau + électricité = Claude François conseil pour chauffage - Page 2 Robot-arc-electrique-129423

mort de rire Oui!... ça s'en va, mais ça ne revient pas mort de rire mort de rire

lui n'en est pas revenu conseil pour chauffage - Page 2 67460

mais il est toujours présent heureux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:44

On rigole, mais Linette a raison................ conseil pour chauffage - Page 2 904541 notre matériel est tout de même sur le 220 v !
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Papou

Masculin
Nombre de messages : 68732
Date d'inscription : 14/02/2008

conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:44

Tu as raison Bob's, on rigole mais il faut être extrêmement prudent :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:33

le tout c'est d'etre à la masse mort de rire mort de rire

on n'en rigole mais comme vous dites, faut faire très attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:55

hé oui............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseil pour chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour chauffage   conseil pour chauffage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil pour chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chauffage aquarium niveau à ne pas dépasser
» conseil pour mes tortues
» besoin de conseil
» Probléme Chauffage
» La maison à chauffage solaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace aquariophilie...  :: Forum aquarium eau douce...Cliques ICI pour découvrir tous les sujets... :: Matériels divers...-