|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 11:27 | |
| Le chat , est une métaphore pour expliquer l'encombrement et l'enchevêtrement des tuyaux et donc le risque à se prendre dedans.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 12:54 | |
| - Bob's a écrit:
- Le chat est une métaphore pour expliquer l'encombrement et l'enchevêtrement des tuyaux et donc le risque à se prendre dedans..............
Métaphore ou pas, je vois pas comment tu peu te prendre les pieds dedans ! 99% des membres on leur bac accolé a un murs ! Je veut bien un dessins :n4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 13:09 | |
| pour moi les tuyaux sont au fond dans l'angle ( pas de souci avec minette ) ni les petits enfants qui touchent à tout les raison de ce changement 1) ne plus avoir de caca dans le bac dès que je touche a la filtration 2) gagner de la place dans l'aqua 3 )pouvoir accéder au filtre sans être obligé de monter sur un tabouret , me casser la figure et aussi casser l'aqua , je devais aller au fond , dans l'angle , donc obligée de m'appuyer sur l'aqua merci de vos avis |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 13:12 | |
| sans oublier le gain en volume de masse filtrante si tu prends un bon filtre extérieur tu auras plus de place et tu pourras aussi mettre plus de masse filtrantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 13:19 | |
| - cedric a écrit:
- sans oublier le gain en volume de masse filtrante si tu prends un bon filtre extérieur tu auras plus de place et tu pourras aussi mettre plus de masse filtrantes
c'est un eheim 2026 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 13:40 | |
| C'est super linette !!! :super: Je t'envie ! C'est quand même le confort, de savoir que ton bac va etre mieux filtré et ce pendant plus longtemps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 13:43 | |
| vi ............ pour l'instant il faut qu'il se rode !! c'est un peu le bazar avec les 2 filtres dans 1 bon mois tout ira bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 13:44 | |
| oui tu aura la paix !! C'est cool :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 15:03 | |
| Pas un mouton a cinq pattes, hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 16:26 | |
| - cedric a écrit:
- sans oublier le gain en volume de masse filtrante si tu prends un bon filtre extérieur tu auras plus de place et tu pourras aussi mettre plus de masse filtrantes
Exactement ! et par la même occasion les poissons gagne en place "de vie" et nous en beauté, car la décante n'est pas ce qu'il y a de plus beau qu'il va etre beauuuu ton bac linettteeeee :love5: :khjh: vivement les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 16:32 | |
| - linette a écrit:
- vi ............ pour l'instant il faut qu'il se rode !! c'est un peu le bazar avec les 2 filtres
dans 1 bon mois tout ira bien Honnêtement 1 mois, si tu rajoute des bactéries et oligo éléments, c'est bien trop !! Pour exemple choupi, on a refait son bac, et remi les poisson apres 4h ! Donc un cycle d'azote de 4h pour les puristes ..... Comme quoi que la théories n'est pas forcément "vrai" Et son bac et superbe ! après 2semaine et demi Comme la dit burnus en plus, toi tu na pas fait de changement de sol Et pour moi 2 semaies après avoir fais l'aqua en neuf j'ai mi 30poipoi ! Donc je pense pour ton cas 2 semaines serai deja largement suffisant Voila voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 17:01 | |
| - Bob's a écrit:
trop bonnnnnn allé des que je rentre je l'imprime, et je le met en fond d'aqua mdr Ou je l'encadre je verais :bravoo: :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 17:03 | |
| Quel talent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 17:06 | |
| ah la ya pas de doute, lance toi dans le dessins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 17:07 | |
| peux pôs j'ai de l'arthrose et je sucre les fraises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 17:09 | |
| ah moi aussi alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 17:13 | |
| non, t'es trop jeune encore.......... |
|
| |
Leforum Fondateur du Forum
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 17:54 | |
| attention crapounet ce qui marche chez toi ne marche pas forcement chez le voisin perso vos mieux attendre et etres sur que de risquer de tous perdre ses poissons c'est mon points de vu comme beaucoup d'aquariophile chevronné!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos montée de nitrite Mer 10 Sep 2008 - 18:19 | |
| oui c'est sur,patience,patience |
|
| |