|
Auteur | Message |
---|
emeraude GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 5265 Age : 81 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : antiquaires, brocantes, peintures, chevaux Humeur : optimiste Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: un petit poème Mar 19 Mar 2013 - 17:33 | |
| au fait vous avais je dis que j'aimais un peu écrire un petit poème érotique mais tendre viens!!!! ferme les yeux!!!! au fil du vent telle une fronde tandis que mon corps sur un lit se repose mon esprit oisif ce soir vagabonde ma pensée te rejoint indécente et morose toi, dis moi que fais tu mon amour viens, ferme les yeux ,voyageons ensemble comme à la pointe du jour le coeur au bord des lèvres, tu trembles!!! sens tu au bout des doigts, l'envie de caresser tes mains inconsciemment sur ton corps se promènent je hais ces froides nuits angoissées qui collent à la peau,comme une sueur malsaine revons mon coeur, d'une ile singulière ou la nuit le vent d'une haleine fièvreuse enveloppe nos corpsd'odeurs particulières redonnant à l'esprit des langueurs amoureuses viens, ferme les yeux,voyageons ensemble énivrons nous de vin et de musique que le même plaisir ,violemment nous rassemble et chasse nos idées parfois mélancoliques l'aube se lève frileuse et libertine tu es loin déja le charme est rompu la nuit à englouti nos amours clandestines je cris vers toi,mais tu ne m'entends plus viens, mon amour ,voyageons ensemble , ferme les yeux !!!! emeraude |
|
| |
animamour GM V.I.P. du forum
Nombre de messages : 8173 Age : 24 Localisation : france Emploi/loisirs : divers Humeur : bonne Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: un petit poème Mar 19 Mar 2013 - 19:58 | |
| - emeraude a écrit:
- au fait vous avais je dis que j'aimais un peu écrire
un petit poème érotique mais tendre
viens!!!! ferme les yeux!!!!
au fil du vent telle une fronde tandis que mon corps sur un lit se repose mon esprit oisif ce soir vagabonde ma pensée te rejoint indécente et morose
toi, dis moi que fais tu mon amour viens, ferme les yeux ,voyageons ensemble comme à la pointe du jour le coeur au bord des lèvres, tu trembles!!!
sens tu au bout des doigts, l'envie de caresser tes mains inconsciemment sur ton corps se promènent je hais ces froides nuits angoissées qui collent à la peau,comme une sueur malsaine
revons mon coeur, d'une ile singulière ou la nuit le vent d'une haleine fièvreuse enveloppe nos corpsd'odeurs particulières redonnant à l'esprit des langueurs amoureuses
viens, ferme les yeux,voyageons ensemble énivrons nous de vin et de musique que le même plaisir ,violemment nous rassemble et chasse nos idées parfois mélancoliques
l'aube se lève frileuse et libertine tu es loin déja le charme est rompu la nuit à englouti nos amours clandestines je cris vers toi,mais tu ne m'entends plus
viens, mon amour ,voyageons ensemble , ferme les yeux !!!!
emeraude
Félicitation Emeraude c'est beau mais n'y à t'il pas une erreur dans la phrase que j'ai surligné en rouge ? |
|
| |
Nombre de messages : 5265 Age : 81 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : antiquaires, brocantes, peintures, chevaux Humeur : optimiste Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: un petit poème Mar 19 Mar 2013 - 20:09 | |
| pas d'erreur non |
|
| |
Nombre de messages : 8173 Age : 24 Localisation : france Emploi/loisirs : divers Humeur : bonne Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: un petit poème Mar 19 Mar 2013 - 20:17 | |
| Bon alors il faut que je le relise j'ai pas du comprendre le sens |
|
| |
Dom Administratrice
| Sujet: Re: un petit poème Mar 19 Mar 2013 - 20:52 | |
| et moi ce que je comprends pas c'est que j'avais répondu...............l'est passée où ma réponse ???????????? Alors je la remets.................. c'est beau emeraude et ça me rappelle quelque chose..............vécu tes mains inconsciemment sur ton corps se promènent....................pas difficile à comprendre ça |
|
| |
fleur V.I.P. en chef
Nombre de messages : 25499 Age : 63 Localisation : france Emploi/loisirs : les gens Humeur : bipolaire Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: un petit poème Mar 19 Mar 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 9:01 | |
| |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 10:22 | |
| Quand l'amour ne tient qu'à un fil |
|
| |
seba Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 29081 Age : 52 Localisation : La Provence con !! Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm Humeur : bonne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 15:07 | |
| - Citation :
- viens!!!! ferme les yeux!!!!
pffff aprés pour lire ..... |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 16:14 | |
| mais ce n'est pas pour lire seba hein !!! |
|
| |
seba Co-fondateur du forum
Nombre de messages : 29081 Age : 52 Localisation : La Provence con !! Emploi/loisirs : la moto et l\'ommmmm Humeur : bonne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 18:28 | |
| Désolé .... Il est très beau ton poème |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 18:42 | |
| au fil du temps le prendrons nous le temps lêvres à nos lêvres confondues dans un baiser qui met à nu le prendrons nous le temps de s'aimer .......davantage mon ami de passage nous n'avons plus vingt ans le prendrons nous le temps sans jamais que la vie ne puisse nous arracher à ce délice le prendrons nous le temps de vivre..... "la sagesse de l'amour" ensemble le pourrons nous un jour le prendre le temps? pour toi pour toi ,j'inventerai encore des histoires afin que tu puisses croire de la vie les attraits et dans le dénouement de mes folles tempètes nous ferons la fète jusqu'à l'épuisement pour que ton regard sombre garde un coin de soleil alors dans ton sommeil j'y glisserai mon ombre et au petit matin sur tes paupières closes je déposerai morose un baiser incertain ...... retour à la vie quand le soir lentement enveloppe la plaine d'un manteau transparent de brouillard sombre et gris délirante alors,j'erre comme une âme en peine recherchant en vain un ultime abri c'est alors que par hasard l'ombre bienfaisante le mystère divin que l'homme ne voit pas en saisissant ma main,guidant ma vie errante à détruit cette envie de néant,de trépas ange de bonté ,ô fidèle compagnon toi qui tel mon ombre me suis pas à pas tu me dis sans cesse un seul mot (aimons) ange de bienfait,non,ne me méprise pas |
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 20:14 | |
| - emeraude a écrit:
- au fait vous avais je dis que j'aimais un peu écrire
un petit poème érotique mais tendre
viens!!!! ferme les yeux!!!!
au fil du vent telle une fronde tandis que mon corps sur un lit se repose mon esprit oisif ce soir vagabonde ma pensée te rejoint indécente et morose
toi, dis moi que fais tu mon amour viens, ferme les yeux ,voyageons ensemble comme à la pointe du jour le coeur au bord des lèvres, tu trembles!!!
sens tu au bout des doigts, l'envie de caresser tes mains inconsciemment sur ton corps se promènent je hais ces froides nuits angoissées qui collent à la peau,comme une sueur malsaine
revons mon coeur, d'une ile singulière ou la nuit le vent d'une haleine fièvreuse enveloppe nos corpsd'odeurs particulières redonnant à l'esprit des langueurs amoureuses
viens, ferme les yeux,voyageons ensemble énivrons nous de vin et de musique que le même plaisir ,violemment nous rassemble et chasse nos idées parfois mélancoliques
l'aube se lève frileuse et libertine tu es loin déja le charme est rompu la nuit à englouti nos amours clandestines je cris vers toi,mais tu ne m'entends plus
viens, mon amour ,voyageons ensemble , ferme les yeux !!!!
emeraude
- Papou a écrit:
- Quand l'amour ne tient qu'à un fil
J'suis un incompris..................mais ce n'est pas grave !!! |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 20:21 | |
| pourquoi tu dis ça papou ?
|
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 20:23 | |
| Parce que ma réponse à ton très beau poème me semblait judicieux..............sans plus ! : Envoie bisous |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 20:32 | |
| oui tu sais l'amourc'est compliqué parfois !! et avant de trouvé (le vrai) !!
ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille c'est je t'aime moi non plus
|
|
| |
Papou Fondateur du Forum
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 20:33 | |
| Je sais..............
Peut être qu'un jour............... |
|
| |
| Sujet: Re: un petit poème Mer 20 Mar 2013 - 20:41 | |
| c'est bon j'ai mon compte !!! jamais deux sans trois !! terminé pas de suite au prochain n° |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit poème | |
| |
|
| |
|